Guest dounia25 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 mdrrr douni je l'ai fini inchallah il faut juste que je la révise:mdr: tu révises toujours?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 tu révises toujours?:rolleyes: ouiiiiiiiiiii lool Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 de rien mais je préfère la fraise :D ok a la fraise je viens de manger une tarte au fraises déjà :D j'ai encore son gout :D Oui oui... Mais comme je m'en fiche...Et bien ça m'est completement egale que tu t'en fiche...Vois tu Nouss, nouss nouss, comment vas tu miss ? Autant pour moi groooooooooooosse...vaisselle girl jalouse des plongeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 :o bien hamdoullah et toi alors désolé pour le hs :confused: Hamdu lillah:D oups je le suis egalement :confused::chut: :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 Un autre chants veux tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 ok a la fraise je viens de manger une tarte au fraises déjà :D j'ai encore son gout :D Autant pour moi groooooooooooosse...vaisselle girl jalouse des plongeurs :eek: Même pas mal :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 :eek: Même pas mal :ermm: monologue de victime elle mange le ramadan je le sais c'est pourquoi elle n'a jamais mal, je le sens mais je n'ai pas de preuve il faut que je la démasque mais ce n'est pas évident elle est balaize toute une phalange de vaisselle qui la protège Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Un autre chants veux tu ? chant ou poeme Poeme je veux bien :crazy: :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 chant ou poeme Poeme je veux bien :crazy: :blue_bandana: looooooooooooooolll j'ai ramané ma guittare et tout et tout et zut alors nousssssssss douniaaaaa elle veut pas que je chante la méchante Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 looooooooooooooolll j'ai ramané ma guittare et tout et tout et zut alors nousssssssss douniaaaaa elle veut pas que je chante la méchante désolé je suis pas avocate :confused: je pense que tu es assez grand pour te défendre Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 désolé je suis pas avocate :confused: je pense que tu es assez grand pour te défendre Bande de méchantes... vous me faites ça à ramadan ? lool dieu vous punira :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 looooooooooooooolll j'ai ramané ma guittare et tout et tout et zut alors nousssssssss douniaaaaa elle veut pas que je chante la méchante Ohhhhhhhh !! Que fait-il ce bonhomme : Ou encore celui-ci : :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Ohhhhhhhh !! Que fait-il ce bonhomme : Ou encore celui-ci : :evilguy: :mdr::mdr::mdr: Mais il y a trop de monde qui me gène grrr je peux me concentrer regarde dit a kastor de s'écarter un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 looooooooooooooolll j'ai ramané ma guittare et tout et tout et zut alors nousssssssss douniaaaaa elle veut pas que je chante la méchante elle t'a demandé un poéme pas de chanter avec une guitare.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 tu joue aux billes vic?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 tu joue aux billes vic?:eek: euhh ouii j'ai la médaille des jeux olympiques des billes grace à sab :mdr: t'as vu a chaque virage elle m'ordonne d'aller jouer aux billes a force de trop jouer je suis devenu un as :mdr: Fais gaffe ma tite dounia : sab parle à la vaisselle, aux assièttes aux fourchettes et tout et tout Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Mais il y a trop de monde qui me gène grrr je peux me concentrer regarde dit a kastor de s'écarter un peu Que nenni !! Tu es bien seul dans la premiere !!! tu joue aux billes vic?:eek: :mdr::mdr: ha ha ha; merci Dounia ! Tu ne sais pas a quel point tu me donne satisfaction par ce message :mdr: Et wai victime, alors comme ça tu joues aux billes ? !!!! ha ha ha :cool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Que nenni !! Tu es bien seul dans la premiere !!! :mdr::mdr: ha ha ha; merci Dounia ! Tu ne sais pas a quel point tu me donne satisfaction par ce message :mdr: Et wai victime, alors comme ça tu joues aux billes ? !!!! ha ha ha :cool: rhoooooooooooooooooooo...tu m'as promis de ne jamais me démasquer devant le monde entiers Et oui je joue aux billes mieux que toi héééééé ta pas vu ta copine qui conseille tout le monde d 'y jouer hein :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 rhoooooooooooooooooooo...tu m'as promis de ne jamais me démasquer devant le monde entiers Et oui je joue aux billes mieux que toi héééééé ta pas vu ta copine qui conseille tout le monde d 'y jouer hein :ranting2: wai wai waiiiiiii cherche pas !!! t'es fiché maintenant :mdr: BOuhouhouhouuuuuuu:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 wai wai waiiiiiii cherche pas !!! t'es fiché maintenant :mdr: BOuhouhouhouuuuuuu:mdr::p monologue de victime tsssssss je suis démasqué ou vais je cacher tout les billes ? dejà que mes planques sont à sec je peux pas les jeter quand même ok j'ai trouvé je vais faire mon vendeur de billes alllezzzzzzzzz des bills qui veut acheter des billes Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 monologue de victime tsssssss je suis démasqué ou vais je cacher tout les billes ? dejà que mes planques sont à sec je peux pas les jeter quand même ok j'ai trouvé je vais faire mon vendeur de billes alllezzzzzzzzz des bills qui veut acheter des billes bigmdr va les vendre aux gosses de ton quartier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Prisonnier de ton paradis, je savoure chaque instant Devantton charme je frémi, ton sourire est mon le printemps Je m'exile dans tes bras Je marche sur les étoiles Mes peines deviennent joies Ton cœur est ma terre natale Je rêve en plein éveille Je vois la lune en plein jour Tu brilles tel un soleil Une fleur sur un champ d’amour Je ferme encore les yeux Je vois ainsi ta lumière Qui nous réuni tout les deux par delà tout les les frontières Tu l'as trouvé ou c'est juste un rêve:rolleyes:. Je sais, c'est méchant:D. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Prisonnier de ton paradis, je savoure chaque instant Devantton charme je frémi, ton sourire est mon le printemps Je m'exile dans tes bras Je marche sur les étoiles Mes peines deviennent joies Ton cœur est ma terre natale Je rêve en plein éveille Je vois la lune en plein jour Tu brilles tel un soleil Une fleur sur un champ d’amour Je ferme encore les yeux Je vois ainsi ta lumière Qui nous réuni tout les deux par delà tout les les frontières Rooooo! Allahou ma inni sa imma:mdr: Saha ramdanek Victy très bien ficelé , j'ai eu un plaisir fou à le lire et relire Mabrouk aalik:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 bigmdr va les vendre aux gosses de ton quartier:mdr: mdr mdr mdr celles ci jouent aux boules et non aux billes :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Tu l'as trouvé ou c'est juste un rêve:rolleyes:. Je sais, c'est méchant:D. :D oui méchante :D On va dire un peu des deux :D Rooooo! Allahou ma inni sa imma Saha ramdanek Victy très bien ficelé , j'ai eu un plaisir fou à le lire et relire Mabrouk aalik Allah issalmek la charmante poétesse mebrouk aaliya wechno vous êtes invité à la fête :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts