Jump to content

Et si c'etait à refaire


Recommended Posts

si c'etait à refaire,si vous aviez le pouvoir de reprendre à zéro,qu'auriez vous changé dans votre vie?

 

Parfois je me dis la même chose. Mais en y réfléchissant, je trouve que je n'ai rien à regretter. Je ne veux pas reprendre à zéro. Satisfait de ce que j'ai pu avoir et obtenir jusqu'à présent, bien que mon objectif reste encore loin.

Mais le fait d'être dans la bonne voie pour le décrocher me booste vers l'avant.

Link to post
Share on other sites
Guest minela

je ne veux rien refaire mais plutot continuer jusqu'au bout malgré qu'il y a des pages dans ma vie que je regretais mais le chemin était déjà tracé donc ça ne sert à rien de regreter, pour moi la question sera que veux-tu faire et non refaire..................

Link to post
Share on other sites
si c'etait à refaire,si vous aviez le pouvoir de reprendre à zéro,qu'auriez vous changé dans votre vie?

 

Rien je ne changerais absolument rien ... il ne faut pas vivre sur des remords ... et se dire que tout ce sui passer etai notre destin !!!!

Link to post
Share on other sites
Guest minela
maamar bezef et je laisse les choses comme elles sont ta raison

 

on ne peut pas refaire le passé, mais au contraire on peux faire quelque chose pour le futur pour ne pas regreter. Le passé est condanné et inaccessible, mais la porte de l'avenir est ouverte devant toi, penses comment tu va rentrer et fonder tes reves réalisables biensur...;)

Link to post
Share on other sites
on ne peut pas refaire le passé, mais au contraire on peux faire quelque chose pour le futur pour ne pas regreter. Le passé est condanné et inaccessible, mais la porte de l'avenir est ouverte devant toi, penses comment tu va rentrer et fonder tes reves réalisables biensur...;)

 

 

 

j'espere fort inchallah

Link to post
Share on other sites

UNE SIGNATURE POUR LA POLICE,je suis ancien policier,ou bien garde-forestier pour faire connaitre la nature aux enfants,j'habite une ville ou tous le monde recherche le contact du centre-ville!!Emmenez vos enfants découvrire la nature ,c'est gratuit,les oiseaux font des chants formidable ,la nature est gratuite ,emmenez vos enfants!!:cool:

Link to post
Share on other sites
si c'etait à refaire,si vous aviez le pouvoir de reprendre à zéro,qu'auriez vous changé dans votre vie?

 

si j avais le pouvoir de tout reprendre a zero j aurais choisi un autre papa ki m aime et ki soit humain et tendre je sais ke malgré tte cette peine ke j ai en moi, cela ne me donne pas le droit de parler et de dire koi ke se soit sur mn pére mais parfois c plus fort ke moi , je pleure tte les nuits et je soufre psk je c ke dans ma vie ya certains sentiment ke je ne pourrai jamais sentir (etre aimer par mon papa) et ya des moments ke je ne pourrai jamais vivre .

une fois g t assise dans une sale d attente d un medecin et y a v en face de moi un papa et sa petite fille ki la tenait si tendrement et ki jouais avc elle pour lui faire oublier sa maladie je vous promet ke j ai commencer a pleurer je pouvais pas retenir mes larmes psk j ai jamais eu la chance d avoir un calin ou un tenre bisou de la part de mon pére je c ke malgré tt le malheur ke je vis cela ne me donne pas le droit de dire koi ke ce soit sur mon pére psk c mon pére , g soufert tte ma vie et mnt g 21 ans et je soufre encore je c kon peut pas tt avoir dans la vie mais.... apart sa je ne mank de rien but i know that i got nothing if aint got my dad's love ;

 

Lui , Mon pere

Comment parler

de lui en quelques mots

Sans utliser de

“pas assez ” ou de “pas trop

Sans sentir ma gorge se serrer

Sans finir par pleurer

L age est la vie m ont rendu plus forte

Mais il reste toujours cette porte

Qui nous eloigne

Pas a pas

Qui fait que l on ne se comprend pas

Pour saisir le mot “papa”

J ai cherche au plus profond de moi

mais je n y ai rien trouve

J y ai trouve ce qu il representait pour moi

La folie , l extreme , le combat

Je n y ai pas trouver de douceur

Pour soigner mon coeur

Qui a soufert de son enfance

qui a connu la violence

Mais pourquoi la repeter

Pourquoi ne pas tout changer

On a tous un combat a mener en soi

On a tous une petite voix

Moi j ai choisi celle de l ange

J ai prie pour que ca change

Je ressent parfois de la jalousie

Quand je vois certaines de mes amies

Si complices avec leurs peres

Alors que je vis l enfer

Je sais qu un jour il partira

Ce que je ressentirai Je ne sais pas

De la peine biensur mais egalement

Un etrange sentiment de soulagement

Je n aurai plus rien a attendre de lui

Meme si je ne compte pas pour toi

je t aime mon papa

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...