Jump to content

L'algérien Ne Maîtrise Aucune Langue

Recommended Posts

• Réponses 762
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

celui qui te donne les conseils , c,est le meme qui avait dit des arabes algériens:

anmaux et sous peuple!!!:D

Tu es qui? Pourquoi faire circuler la haine quand on a aucun argument valable, as-tu un complexe? Dis moi, tes propos et tes actes sont d'une bêtise haineuse et pathétique à l'image de ta personne, sans fondement, sans valeurs.

Guest mackiavelik
Regardez bien cette phrase:rolleyes:

El factour traversa chemin di fir wa crazah train ;):o

Le facteur a traversé le chemin de fer et il a été écrasé par le train:crazy:n:chut:

ca c'est les vieux immigrés qui parlent comme ca!:cool:

vraiment trés plaisant a écouter pour ma part

Guest mackiavelik
Tu es qui? Pourquoi faire circuler la haine quand on a aucun argument valable, as-tu un complexe? Dis moi, tes propos et tes actes sont d'une bêtise haineuse et pathétique à l'image de ta personne, sans fondement, sans valeurs.

tu nies tes propos ou t'as besoin que je te les rappelle?

Le "diffament" n'a aucune morale comme ces amie les gaulois athé , il à était attaqué sur c'est idée et lui répond en insultant une mère.

D'ailleurs il y a un lapsus révélateur dans ton commentaire.

Lapsus révélateur? Éclair moi.

Oukh ya!! Pour une seconde tu t'exprimais presque comme un homme. :mdr:

P.S. fais tres gaffe a ce que tu souhaites, cela peut facilement s'arranger avec ou sans ton accord. ;)

:mdr::mdr:

Quoi tu me menace, un type comme toi na même pas la valeur d'un moustique et ce n'est pas une insulte, c'est vraiment ce que je pense.

à une prochaine inchallah

Par contre arrête de me faire rire stp

tu nies tes propos ou t'as besoin que je te les rappelle?

Je ne nie aucun propos, je les assumes et je m'en suis excusé, chose que tu aimes a oublié, car mémoire sélective et partiale ou tout simplement es-tu un homme stupide?

Guest mackiavelik
Je ne nie aucun propos, je les assumes et je m'en suis excusé, chose que tu aimes a oublié, car mémoire sélective et partiale ou tout simplement es-tu un homme stupide?

excuser? :mdr:ou ca?

meme si tu t'excuses milles fois , ca ne change rien au fait que tu le penses sinon pourquoi le dire?pourquoi dire tant de propos haineux!

s'excuser aprés est trop facile!!

assumer que t'es un haineux est autre chose

excuser? :mdr:ou ca?

meme si tu t'excuses milles fois , ca ne change rien au fait que tu le penses sinon pourquoi le dire?pourquoi dire tant de propos haineux!

s'excuser aprés est trop facile!!

assumer que t'es un haineux est autre chose

Tu vois tu es un personnage débile, rien qu'à te lire, tu ne te rend pas compte de tes propos et apparemment tu ne sais pas lire ou partial, vu que tu nies encore une fois. Tu es la preuve incarné de la bêtise humaine.

Guest mackiavelik
Tu vois tu es un personnage débile, rien qu'à te lire, tu ne te rend pas compte de tes propos et apparemment tu ne sais pas lire ou partial, vu que tu nies encore une fois. Tu es la preuve incarné de la bêtise humaine.

quand tu vas me citer ou j'ai insulté un peuple (kabyle ou autre)comme tu l'as fait ...t'auras un peu de crédibilité!!!

Guest mackiavelik
ne lui pardonne pas si tu ne veux pas mais il a bien fait ses excuses...

.:youyouc'est drole de défouler sa haine et de s'excuser aprés!!!

ceci dit, c'est mieux que d'autres qui annoncent leur haine sans excuses!

ca ne change rien au fait que c'est impardonnable pour ma part!

pour ma part, j'arrete de parler d'Un haineux"""c'est mon dernier message le citant

quand tu vas me citer ou j'ai insulté un peuple (kabyle ou autre)comme tu l'as fait ...t'auras un peu de crédibilité!!!

Ne dévies pas, reste bien sur mes propos!

rien qu'a lire tes écrits suffisent à te décrédibiliser, car aucune maîtrise des sujets, mais vu que tu veux rester sur le topique fermé et que tout le monde est passé à autre chose, sauf TOI, comme une sorte de hyène ne cherchant qu'à attiser la haine, je te laisse à ta conscience, cela montre juste le genre de personnage que tu peux être dans une société.

Ma crédibilité n'a nullement besoin de se justifier sur un forum!

.:youyouc'est drole de défouler sa haine et de s'excuser aprés!!!

ceci dit, c'est mieux que d'autres qui annoncent leur haine sans excuses!

ca ne change rien au fait que c'est impardonnable pour ma part!

pour ma part, j'arrete de parler d'Un haineux"""c'est mon dernier message le citant

C'est ce qu'on appel prendre du recul, chose que TOI, tu n'arrives pas à faire.

La haine? Tu oses, parler de haine? Qui a ressorti le topique? Moi ou TOI, l'homme bête...

Quoi tu me menace, un type comme toi na même pas la valeur d'un moustique et ce n'est pas une insulte, c'est vraiment ce que je pense.

à une prochaine inchallah

Par contre arrête de me faire rire stp

Fils de harki que tu es (je le pense sincerement), et avec la lachete legendaire qui coule dans ton sang, tu ne peux comprendre ce que c'est que d'etre un homme, d'ailleurs, je parie que tu n'as meme pas fait ton service militaire ya lmerkhass.

Fils de harki que tu es (je le pense sincerement), et avec la lachete legendaire qui coule dans ton sang, tu ne peux comprendre ce que c'est que d'etre un homme, d'ailleurs, je parie que tu n'as meme pas fait ton service militaire ya lmerkhass.

Sa t'amuse.

Wallah si ta un problème il y a pas de problème si tu veut qu'on règle sa il y a aucun problème. Dit moi le. A QUOI SA SERT D'INSULTER A TRAVERS TON CLAVIER.

Sa t'amuse.

Wallah si ta un problème il y a pas de problème si tu veut qu'on règle sa il y a aucun problème. Dit moi le. A QUOI SA SERT D'INSULTER A TRAVERS TON CLAVIER.

Oui j'ai un probleme avec nkocha comme toi ... Ou tu veux, quand tu veux ya lmerkhass.

De quelle langue arabe tu nous y parles?

Moi, je fais encore faire plus simple que toi:

- L'arabe est la langue de la majorité de la population

- Les langues berbères sont régionales (on ne vas quand même pas imposer à l'algérois de parler tergui, au annâbi de parler chaoui et à l'oranais de parler le kabyle).

- Le français est une lange étrangère

Surement de l'Algerien!Ce dernier,avec ses accents,est langue nationale.A tizi,on y parle arabe aussi.Ce que beaucoup de monde ignore.:cool:Cet Algerien est parlé meme au-dela de nos frontieres.:cool:L'arabe classique,c'est soit chez ben-bouzid ou...fel-halakat.:cool:

la langue arabe, c'est juste pour la religion islamique, philosophie, la poésie ( Chi3r al ghazal ) c'est tout , allah yarham babakoum que ce qu'elle nous a donné cette langue arabe de plus ?? a part regression et apauvrissement intelectuel

si vous avez fait des maths avancés, vous aviez surement rencontré, le developpement de Taylor, Séries de Cauchy, Fourier, en mecanique, Euler, Fourier, D'alembert, Joule et Watt , en électricité, Amper, Volt et Ohm, en Dynamique Newton ,,,etc, sans parler de la medecine (Mandel, Koch, Pasteur, Curie,,,,etc)

toute la science moderne est en anglais et en francais, a quoi bon de maitriser l'arabe, si ce n'est juste pour faire la priere ou le pelerinage ???