Guest fellay Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Essaye de comprendre. Fellay un Arabe juif est-que sa a déjà existé?????? Un hébreux Musulman est-que sa a déjà existé?????? un arabe juif, c'est possible si l'un de ses parents est juif, l'autre arabe, donc il fait parti des deux éthnies à la fois. un hebreux musulman est un juif converti à l'islam. je pense qu'il y en a beaucoup Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 La constitution qui a fait de l'Arabe langue national de l'Algérie doit être revue et corrigé . واش هي لغة الجزايريين؟ آني نستنى الجواب على هاد السؤال باش نوضحو الأمور Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Ou là là sa devient de plu en plus fouiiiiiiiiii. Maintenant on a des ethnie principale et d'autre non. OK OK j'ai pas le temps mais c'est très intéressent, ce qui est valable pour les un, ne les pas pour les autres ben oui regarde dans wikipedia, "principale" se refere au pourcentage dans le nombre total de la population iranienne j'ai pas non plus le temps de faire des recherches à ta place :p Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 un arabe juif, c'est possible si l'un de ses parents est juif, l'autre arabe, donc il fait parti des deux éthnies à la fois. un hebreux musulman est un juif converti à l'islam. je pense qu'il y en a beaucoup Fellay, Felley n'asseye pas de trouver une porte de sortie, les juif eu même on finie par changer d'avis et toi tu reste persuadé que se mythe est vrai. Les Hebreux existe toujours contrairement a l'autre poste ou tu disaient que s'était leurs ancêtres, de se côté tu a changer d'avis est c'est bien. Donc on est d'accord que "ethnies" Hebraique ayant comme langue l'hebreux et comme ancêtre les hébreux existe toujours. Mais c'est tu que ceux qui seconsidère comme hébreux ont un % d' ethniecité hebreux infime. C'est tu que des tribus Arabes et juive se sont battu contre nôtre prophète (paix et salut sur lui). Et oui des hébreux sont aussi musulman ou chrétien. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ben oui regarde dans wikipedia, "principale" se refere au pourcentage dans le nombre total de la population iranienne j'ai pas non plus le temps de faire des recherches à ta place :p Iranien c'est une ethnie maintenant???????? ou j'ai pas comprit ce que tu veut dire Ramène moi ta vu qu'il y a une ethnie perse ou Iranienne? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Fellay, Felley n'asseye pas de trouver une porte de sortie, les juif eu même on finie par changer d'avis et toi tu reste persuadé que se mythe est vrai. je ne cherche pas de porte de sortie cher ami, je reste avec toi jusqu'a ce que tu te rends toi même des erreurs de ton raisonnement. Je suis cohérent depuis le début et je le reste. et crois moi j'aurai le courage de le reconnaitre si j'avais fait une erreur. Peux-tu en dire autant en tout sincérité? Les Hebreux existe toujours contrairement a l'autre poste ou tu disaient que s'était leurs ancêtres, de se côté tu a changer d'avis est c'est bien. si tu t'attardes sur ce détail secondaire c'est que tu n'as bcp d'arguments pour le reste. les hebreux de l'antiquité ce sont ce qu'on appelle aujourd'hui le peuple juif. Maintenant si tu souhaites l'appeller juif, hebreu ou israelite tu es libre de le faire. La différence tu l'as connais maintenant. Donc on est d'accord que "ethnies" Hebraique ayant comme langue l'hebreux et comme ancêtre les hébreux existe toujours. Mais c'est tu que ceux qui seconsidère comme hébreux ont un % d' ethniecité hebreux infime. exprimes toi stp comme je le fais en des termes simple et claire, car j'avoue que je n'arrive pas à saisir le fond de ta pensée dans ce méli-mélo de phrase. :crazy: C'est tu que des tribus Arabes et juive se sont battu contre nôtre prophète (paix et salut sur lui). Et oui des hébreux sont soit musulman ou chrétien. je suis d'accord, il y a des hebreux qui sont devenu chretiens et musulmans. et alors qu'est ce que tu veux demontrer par la? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Iranien c'est une ethnie maintenant???????? ou j'ai pas comprit ce que tu veut dire Ramène moi ta vu qu'il y a une ethnie perse ou Iranienne? C'est la preuve que tu ne lis pas correctement mes postes. tu aimes bien qu'on te répètes les choses :p je le fais exceptionnellement cette fois: les perses sont une ethnie. Les perses font partie des ethnies qui constituent la population iranienne. l'iran est un état. Je pense que c'est assez clair maintenant. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 حتى واحد ما حب يجاوبني على السؤال ؟ Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Non c'est faut les juif est une religion, les hébreux une ethnie, il y a même des juif noir. Pour te donner un exemple, L'Iran est un état pluri-ethnique ou il y a plus de 80 ethnie dont aucune ne se prenomme Perse mais si tu veut tu peut dire que toute c'est ethnie sont Perse. C'est même encore plus claire chez eux que chez les Arabe, c'est dommage que tu ne comprenne pas sa. Peut être pas une ethnie, mais une tribu, qui a donné son nom au judaïsme, dans les 12 tribus d'Israël, il y a celle de Juda, qui donna le judaïsme et les juifs. Fin du H.S pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 حتى واحد ما حب يجاوبني على السؤال ؟ Arabe Tu devrais écrire en français mon ami vu que certain vont profiter de la situation pour parler d'autres langues et personne va comprendre :D FA et un forum algérien francophone :p Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 C'est la preuve que tu ne lis pas correctement mes postes. tu aimes bien qu'on te répètes les choses :p je le fais exceptionnellement cette fois: les perses sont une ethnie. Les perses font partie des ethnies qui constituent la population iranienne. l'iran est un état. Je pense que c'est assez clair maintenant. Felley arête de répondre à côté ou a tu vu que les Perses sont une Etnie????????????? Après si tu veut on reviendra à la question de départ, parce-que je pensait que tu maitrisé un tout petit peu le sujet mais je me suit trompé. Je comprend pourquoi tu mélange tout, essaye au moins de répondre au question sérieusement aussi non sa sert à rien, joue au moins le jeu. واش هي لغة الجزايريين؟ Je pense qu'ils veulent faire des tests génétiques avant de répondre.;) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 حتى واحد ما حب يجاوبني على السؤال ؟ En français je pense qu'il y aura plus de réponse, car même en français sa se mélange les pinceaux. c'est leurs langue préférer avec le tammazigh bien enttendue et j'ai surtout pas envie de les voir écrire en franco-amazigh. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Peut être pas une ethnie, mais une tribu, qui a donné son nom au judaïsme, dans les 12 tribus d'Israël, il y a celle de Juda, qui donna le judaïsme et les juifs. Fin du H.S pour moi. Peut tu expliquer sa à Felley, bien entendue si tu considéré cette tribu disparue. Car les musulman ne sont pas tous Arabe koraich ou Arab. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Arabe يعطيك الصحة على الجواب تاعك...كتبت السؤال بالعربية بالعني باش تتضح الأمور كتر Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Felley arête de répondre à côté ou a tu vu que les Perses sont une Etnie????????????? Après si tu veut on reviendra à la question de départ, parce-que je pensait que tu maitrisée un tout petit peu mais je me suit trompé. Je comprend pourquoi tu mélange tout, essaye au moins de répondre au question sérieusement aussi non sa sert à rien. واش هي لغة الجزايريين؟ Je pense qu'ils veulent faire des tests génétiques avant de répondre.;) tu m'as demandé si les perses sont une ethnie je t'ai répondu oui. Si tu appelles ca répondre à côté alors bonjour la discussion. et puis arretes de me demander de répondre sérieusement par ce que plus sérieux que ca n'existe pas et ca ne donnera pas plus de credit à tes propos. citations de wikipedia: L’Iran est une mosaïque de plus de 80 « ethnies » différentes. Les deux origines principales sont indo-européennes ou turques (Azéris). La majorité des Iraniens parlent une langue du groupe iranien (persan, kurde, baloutchi…) et ils comprennent le persan, la langue officielle de l’Iran. Les principaux groupes ethniques sont : * parlant une langue iranienne : Persans (51 %), Gilakis/Mazandaranis (8 %), Kurdes (7 %), Baloutches (2 %), Lors (2 %) * parlant une langue turque : Azéris (24 %), Turkmènes (2 %), Qashqais * autres : Arabes (3 %), Arméniens, Juifs (0,014 %), Assyriens, Géorgiens, Circassiens, Tats et autres (1 %)[13]. A ton tours de me démontrer que les perses et les juifs ne sont pas des ethnies. serieusement et sans "répondre à coté" Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 tu m'as demandé si les perses sont une ethnie je t'ai répondu oui. Si tu appelles ca répondre à côté alors bonjour la discussion. et puis arretes de me demander de répondre sérieusement par ce que plus sérieux que ca n'existe pas et ca ne donnera pas plus de credit à tes propos. citations de wikipedia: L’Iran est une mosaïque de plus de 80 « ethnies » différentes. Les deux origines principales sont indo-européennes ou turques (Azéris). La majorité des Iraniens parlent une langue du groupe iranien (persan, kurde, baloutchi…) et ils comprennent le persan, la langue officielle de l’Iran. Les principaux groupes ethniques sont : * parlant une langue iranienne : Persans (51 %), Gilakis/Mazandaranis (8 %), Kurdes (7 %), Baloutches (2 %), Lors (2 %) * parlant une langue turque : Azéris (24 %), Turkmènes (2 %), Qashqais * autres : Arabes (3 %), Arméniens, Juifs (0,014 %), Assyriens, Géorgiens, Circassiens, Tats et autres (1 %)[13]. A ton tours de me démontrer que les perses et les juifs ne sont pas des ethnies. serieusement et sans "répondre à coté" Mais FELLEY ou a tu vu qu'il y a d'écrit ethnie PERSE,oui il y a des langues persanes comme le Farsis mais pas d'ethnie. Il y a une religion juive pratiqué par les juif mais pas de peuple élus comme certain juif radicaux le pense, des éthiopiens( Certain juif rejette, les juif noir car leur mère n'est pas d'origine hébreux) et des Arabes ont était juif. Est-ce que l'on est au moins d'accord avec sa, si c'est pas le cas vaut mieux laisser tomber et revenir au sujet de départ. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Mais FELLEY ou a tu vu qu'il y a d'écrit ethnie PERSE,oui il y a des langues persanes comme le Farsis mais pas d'ethnie. Il y a une religion juive pratiqué par les juif mais pas de peuple élus comme certain juif radicaux le pense, des éthiopiens( Certain juif rejette, les juif noir car leur mère n'est pas d'origine hébreux) et des Arabes ont était juif. Est-ce que l'on est au moins d'accord avec sa, si c'est pas le cas vaut mieux laisser tomber et revenir au sujet de départ. Il faut etre aveugle pour ne pas les voir écrit , les termes précédés par ":" et suivis par un "%" qui t'as parlé de peuple "élus"? reste dans le débat et donnes moi des preuves pour tes affirmations. Par preuves j'entend des references comme wikipedia etc.. pas le fruit de ton imagination Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ............................................ Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Ni d'ailleurs l'anglais n'a fait de certains pays du Commonwealth des superpuissances. Tout à fait ! :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Sans oublier que les chinois sont humains tout comme les éthiopiens et on a cerveaux comme les indiens et être né suedois ne veux pas dire avoir un Qi superieur a un Qi d'un bédouin :rolleyes: Mr Ladoz n'irait pas jusqu'à dire cela :crazy: :crazy: Toutefois être né Suédois ou Algérien ce n'est pas exactement pareil ! Un gosse Suédois n'a pas cette "agressivité" et cette "méchanceté" qu'on trouve chez son homologue Algérien . Pour les QI .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Mr Ladoz n'irait pas jusqu'à dire cela :crazy: :crazy: Toutefois être né Suédois ou Algérien ce n'est pas exactement pareil ! Un gosse Suédois n'a pas cette "agressivité" et cette "méchanceté" qu'on trouve chez son homologue Algérien . Pour les QI .................................. J'ai dit arabe pas algérien l'algérien n'est pas humain :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 J'ai dit arabe pas algérien l'algérien n'est pas humain :D Mr Ladoz classe le ghachi Algérien parmi ses frères ghachis arabes :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Mr Ladoz classe le ghachi Algérien parmi ses frères ghachis arabes :mdr::mdr::mdr::mdr: Mais nous avons le mérite d'être plus ghachi qu'eux Fin du flood :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 tu m'as demandé si les perses sont une ethnie je t'ai répondu oui. Si tu appelles ca répondre à côté alors bonjour la discussion. et puis arretes de me demander de répondre sérieusement par ce que plus sérieux que ca n'existe pas et ca ne donnera pas plus de credit à tes propos. citations de wikipedia: L’Iran est une mosaïque de plus de 80 « ethnies » différentes. Les deux origines principales sont indo-européennes ou turques (Azéris). La majorité des Iraniens parlent une langue du groupe iranien (persan, kurde, baloutchi…) et ils comprennent le persan, la langue officielle de l’Iran. Les principaux groupes ethniques sont : * parlant une langue iranienne : Persans (51 %), Gilakis/Mazandaranis (8 %), Kurdes (7 %), Baloutches (2 %), Lors (2 %) * parlant une langue turque : Azéris (24 %), Turkmènes (2 %), Qashqais * autres : Arabes (3 %), Arméniens, Juifs (0,014 %), Assyriens, Géorgiens, Circassiens, Tats et autres (1 %)[13]. A ton tours de me démontrer que les perses et les juifs ne sont pas des ethnies. serieusement et sans "répondre à coté" C'est le mot persans qui te dérange dans le texte mais il y a pas écrit ethnie. Tu voit c'est comme une grande partie de tes frère les algériens et même de ton pays, ils ont mouts origines mes ils se reconnaissent toussent en tant qu'Arabe. Si on suit ton raisonnement les Perses sont une ethnie majeur constitué d'une multitude d'ethnie mineurs. Donc pourquoi il en serai pas de même avec les Arabe, et les marocain??? Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 d'abord ne pas confondre l'ethnie perse et la nation iranienne. ensuite ne pas comparer un terme ethnique (arabe) avec un terme géographique (Europe) les nord africains ne peuvent pas être séparé d'un regroupement qui n'existe pas. la ligue arabe n'est ni un marché commun, ni une union politique, ni même culturelle. La ligue arabe c'est juste un ramassis d'états qui utilisent la langue arabe classique comme langue officielle sans aucun poids géopolitique. la preuve: les maghrebins en font partie mais sont vulnérables comme s'ils étaient seuls Je ne sait pas si tu es au courant , mais le terme européens est devenu avec le temps synonyme d'ethnie justement , pour se différencier des autres types comme le maghrébins , l'asiatique , le latinos , etc... Quant à la ligue Arabe , même si elle ne pèse pas lourd sur le plan internationale (vue que tout le monde leurs marche dessus) elle traites parfois des revendications de leurs membres . Sommet extraordinairement inutile je te l'accorde . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts