chiramel 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 salam alikom les amis un jour un petit garçon demanda a dieu: pourquoi les femmes pleure t-elle tout le temps? dieu lui répondit quand j'ai fait les femmes elle devais etre spéciale, unique:" J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde, mais quand meme assez douces pour etre confortables" "Je lui ai donné une force intérieure pour endurer les naissances et le rejet qui vient souvent de ses enfants" "Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue, sans se plaindre" "Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants dans n'importe quelle circonstances quand ces derniers l'ont blessée durement" "Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et je l'ai faite d'une des ses côtes pour protéger son coeur" "Je lui ai donné la sagesse de savoir qu'un bon époux ne blesse jamais sa femme, mais que quelques fois il teste sa force et sa détermination à demeurer à ses cotés sans faiblir" "Et finalement je lui ai donné une larme à verser, cela est exclusivement à son usage personnel quand elle le juge bon" "Tu vois: La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans le visage qu'elle montre, ou dans la façon de peigner ses cheveux" "La beauté d'une femme doit être dans ses yeux, parce que c'est la porte d'entrée de son coeur, la place où l'amour réside" Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 C'est la première fois que je fréquente un forum avec une proportion aussi importante de filles et je dois dire qu'il y a un truc qui m'a toute de suite interpellé :Vous les filles, vous investissez en masse sur le "sentimental" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 salam alikom les amis un jour un petit garçon demanda a dieu: pourquoi les femmes pleure t-elle tout le temps? dieu lui répondit quand j'ai fait les femmes elle devais etre spéciale, unique:" J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde, mais quand meme assez douces pour etre confortables" "Je lui ai donné une force intérieure pour endurer les naissances et le rejet qui vient souvent de ses enfants" "Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue, sans se plaindre" "Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants dans n'importe quelle circonstances quand ces derniers l'ont blessée durement" "Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et je l'ai faite d'une des ses côtes pour protéger son coeur" "Je lui ai donné la sagesse de savoir qu'un bon époux ne blesse jamais sa femme, mais que quelques fois il teste sa force et sa détermination à demeurer à ses cotés sans faiblir" "Et finalement je lui ai donné une larme à verser, cela est exclusivement à son usage personnel quand elle le juge bon" "Tu vois: La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans le visage qu'elle montre, ou dans la façon de peigner ses cheveux" "La beauté d'une femme doit être dans ses yeux, parce que c'est la porte d'entrée de son coeur, la place où l'amour réside" et tu as oublie de dire que celui qui a ecrit ce texte est une femme aussi;) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 et tu as oublie de dire que celui qui a ecrit ce texte est une femme aussi;) ce n'est pas moi c'est juste pour le partage:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cloud 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 salam alikom les amis un jour un petit garçon demanda a dieu: pourquoi les femmes pleure t-elle tout le temps? dieu lui répondit quand j'ai fait les femmes elle devais etre spéciale, unique:" J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde, mais quand meme assez douces pour etre confortables" "Je lui ai donné une force intérieure pour endurer les naissances et le rejet qui vient souvent de ses enfants" "Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue, sans se plaindre" "Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants dans n'importe quelle circonstances quand ces derniers l'ont blessée durement" "Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et je l'ai faite d'une des ses côtes pour protéger son coeur" "Je lui ai donné la sagesse de savoir qu'un bon époux ne blesse jamais sa femme, mais que quelques fois il teste sa force et sa détermination à demeurer à ses cotés sans faiblir" "Et finalement je lui ai donné une larme à verser, cela est exclusivement à son usage personnel quand elle le juge bon" "Tu vois: La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans le visage qu'elle montre, ou dans la façon de peigner ses cheveux" "La beauté d'une femme doit être dans ses yeux, parce que c'est la porte d'entrée de son coeur, la place où l'amour réside" :eek: woow trop beau :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 merci cloud lorsque je l'ai lu je ne pouvais pas m'empecher de le partager avec vous merci pour celui/celle qui as ecris ca Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 A force de parler des femmes je vais penser que ta une dent contre elles , malgré que tu es une:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Ya wéddi tout ça c'est du pipo et c'est pas avec ce genre de topics que certains hommes commenceront à respecter la femme. Wow Chiramel ton avatar est attirant je trouve, astaghfirou allah:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Ya wéddi tout ça c'est du pipo et c'est pas avec ce genre de topics que certains hommes commenceront à respecter la femme. Wow Chiramel ton avatar est attirant je trouve, astaghfirou allah:closedeyes: moi j'aurais plutôt dit...cette femme sur l'avatar existe belle et bien woulla rasseminha ???(ou l'ont ils dessiné??) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 moi j'aurais plutôt dit...cette femme sur l'avatar existe belle et bien woulla rasseminha ???(ou l'ont ils dessiné??) :confused: Moi je dirai qu'avec tout ce maquillage, ça ne doit être qu'une toile :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Moi je dirai qu'avec tout ce maquillage, ça ne doit être qu'une toile :rolleyes: :confused: je dit le contraire....avec tout ce maquillage ça ne peut être une toile ...pas possible d'en mettre autant sinon c'est un crime contre l'humanité :p Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 bigmdr...remarque celle de mon avatar a sorti elle aussi le grand jeu Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Ya wéddi tout ça c'est du pipo et c'est pas avec ce genre de topics que certains hommes commenceront à respecter la femme. Wow Chiramel ton avatar est attirant je trouve, astaghfirou allah:closedeyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 moi j'ai toujours respecté les femmes...woullah... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 salam alikom les amis un jour un petit garçon demanda a dieu: pourquoi les femmes pleure t-elle tout le temps? dieu lui répondit quand j'ai fait les femmes elle devais etre spéciale, unique:" J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde, mais quand meme assez douces pour etre confortables" Suffit d'appuyer dessus avec un doigt pour prouver qu'elle aussi fragile que les feuille "Je lui ai donné une force intérieure pour endurer les naissances et le rejet qui vient souvent de ses enfants" Elle reste tout le temps à l'intérieur cette force ? Car de l'extérieur on ne voit jamais rien......[ Sans vouloir m'opposer à Dieu je ne suis pas d'accord avec lui la dessus Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 Ya wéddi tout ça c'est du pipo et c'est pas avec ce genre de topics que certains hommes commenceront à respecter la femme. Wow Chiramel ton avatar est attirant je trouve, astaghfirou allah:closedeyes: oh a chérie au moins le mien est respectueux machi 3aryane comme certains sui adorent les avatrs de femme demie nue:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 oh a chérie au moins le mien est respectueux machi 3aryane comme certains sui adorent les avatrs de femme demie nue:confused::confused: :mdr: Tu m'as fais rire yaatik assaha j'en avais besoin:D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 :mdr: Tu m'as fais rire yaatik assaha j'en avais besoin:D aya mlih:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 oh a chérie au moins le mien est respectueux machi 3aryane comme certains sui adorent les avatrs de femme demie nue:confused::confused: on ne fait jamais le lien entre l`avatar d`une femme nue et sa personalite tu c?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 on ne fait jamais le lien entre l`avatar d`une femme nue et sa personalite tu c?:rolleyes: l'avatar reflete la personalité de la personne hummm notre sujet pas l'avatar Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 l'avatar reflete la personalité de la personne hummm notre sujet pas l'avatar :mdr: t'es trop forte comme psy, merci alors toi t'es une pieuse via tes avatars et moi je ne le suis pas....Ro lala je vais bruler en enfer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Quoi que l'on dise sur la femme, cette dernière est un être faible et très sensible, elle a besoin d'affection et de protection et surtout de respect. En ayant tout cela, la femme donne le meilleur d'elle même. Cher monsieur,traitez-la comme une princesse, elle vous le rendra en double, son roi unique..... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 l'avatar reflete la personalité de la personne hummm notre sujet pas l'avatar pas souvent Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 :mdr: t'es trop forte comme psy, merci alors toi t'es une pieuse via tes avatars et moi je ne le suis pas....Ro lala je vais bruler en enfer :mdr: je ne suis pas okhtina ni une persone hyper pieuse mystery mais je respecte les gens mes avatr des fois des bébé , des fois des model de hidjab , des fois des paysage ou es le lien avec la religion???? pieuse ou pas ca me concerne que moi ma chérie, c'est ma relation avec dieu mais nti tu met des avatar nehchem nechoufehom avec mon pere ou frére , je ne parle pas de celui la sui es moins mohtaram que les autres celui de la femme avec des bas culotte et micro jupe? celui de dos nu et pied équarté et et plein d'autre? je t'ai parlé de ca en mp pas en publique mais toi tu veux m'attaquer pour mes avatar en publique techek yaaa haye aye respecte toi avant de respecter les gens kol youm jayba avatar 3aryane be jyha et tu te moque de l'enfer???? emala mata3arfich beli rabi yen3al nadhir wel mandhor??? allah yehdini kabl mayehdik sujet clos!!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Quoi que l'on dise sur la femme, cette dernière est un être faible et très sensible, elle a besoin d'affection et de protection et surtout de respect. En ayant tout cela, la femme donne le meilleur d'elle même. Cher monsieur,traitez-la comme une princesse, elle vous le rendra en double, son roi unique..... combien d`hommes ont traiter les femmes de cette maniere et se sont fait avoir comme des rats. avec tout le respect que je te dois mon amie, mais je ne suis pas d`accord avec toi la dessus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts