Jump to content

c'est tout cela une femme!!

Recommended Posts

pieuse ou pas ca me concerne que moi ma chérie, c'est ma relation avec dieu

J'ai pas tout lu, j'ai trop mal à la tête, mais je n'ai retenu que ça, alors s'il-te-plait je te le dit gentiment, tes remarques sur mes avatars tu les gardes pour toi j'en ai pas besoin parce que ça ne concerne que MOI.

Ciao!

J'ai pas tout lu, j'ai trop mal à la tête, mais je n'ai retenu que ça, alors s'il-te-plait je te le dit gentiment, tes remarques sur mes avatars tu les gardes pour toi j'en ai pas besoin parce que ça ne concerne que MOI.

Ciao!

ce sujet hadarena fih ya deux jours wekemelena c'était en mp ya samta c'est toi qui le réouvre de nouveau assume alors tes mot de tete:mdr:

ce sujet hadarena fih ya deux jours wekemelena c'était en mp ya samta c'est toi qui le réouvre de nouveau assume alors tes mot de tete:mdr:

Un file pour t'inspirer...Je crois que la fille de son avatar est une gothique , c'était donc toi la fille de l'mp !

ayaaaaaaaaaa chiramel et mystery berkouna mhed les disputes tawe3koum

mettez vous differents derrieres vous we khelasse.

chacun a le droit de metter l`avatar qu`il veut non?

elle trouve mon avatar attirant za3ma :confused: et elle dis asstaghfiro allah :rolleyes: za3ma pour se moquer de moi car je lui ai dis en mp et il ya deux ou trois jours de sa essaye de ne pas mettre des avatars de femmes presque nus par respect ( d'autre avatr de femme avec micro jupe et femme dos nu de ce genre za3ma) et je l'ai dis en MP elle as refusé ok c'est son choix ana nessahteha c'est tout mais me taquiner lala dsl:cool:

Quoi que l'on dise sur la femme, cette dernière est un être faible et très sensible, elle a besoin d'affection et de protection et surtout de respect. En ayant tout cela, la femme donne le meilleur d'elle même. Cher monsieur,traitez-la comme une princesse, elle vous le rendra en double, son roi unique.....

c'est vrais moon:):)

• 2 years later...