Mystery 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 pieuse ou pas ca me concerne que moi ma chérie, c'est ma relation avec dieu J'ai pas tout lu, j'ai trop mal à la tête, mais je n'ai retenu que ça, alors s'il-te-plait je te le dit gentiment, tes remarques sur mes avatars tu les gardes pour toi j'en ai pas besoin parce que ça ne concerne que MOI. Ciao! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 J'ai pas tout lu, j'ai trop mal à la tête, mais je n'ai retenu que ça, alors s'il-te-plait je te le dit gentiment, tes remarques sur mes avatars tu les gardes pour toi j'en ai pas besoin parce que ça ne concerne que MOI. Ciao! ce sujet hadarena fih ya deux jours wekemelena c'était en mp ya samta c'est toi qui le réouvre de nouveau assume alors tes mot de tete:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 combien d`hommes ont traiter les femmes de cette maniere et se sont fait avoir comme des rats. avec tout le respect que je te dois mon amie, mais je ne suis pas d`accord avec toi la dessus Je parle d'une manière générale, et toute règle a des exceptions,.......... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ce sujet hadarena fih ya deux jours wekemelena c'était en mp ya samta c'est toi qui le réouvre de nouveau assume alors tes mot de tete:mdr: Un file pour t'inspirer...Je crois que la fille de son avatar est une gothique , c'était donc toi la fille de l'mp ! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ayaaaaaaaaaa chiramel et mystery berkouna mhed les disputes tawe3koum mettez vous differents derrieres vous we khelasse. chacun a le droit de metter l`avatar qu`il veut non? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 JSK vient de marquer un but ! @+ Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 ayaaaaaaaaaa chiramel et mystery berkouna mhed les disputes tawe3koum mettez vous differents derrieres vous we khelasse. chacun a le droit de metter l`avatar qu`il veut non? elle trouve mon avatar attirant za3ma :confused: et elle dis asstaghfiro allah :rolleyes: za3ma pour se moquer de moi car je lui ai dis en mp et il ya deux ou trois jours de sa essaye de ne pas mettre des avatars de femmes presque nus par respect ( d'autre avatr de femme avec micro jupe et femme dos nu de ce genre za3ma) et je l'ai dis en MP elle as refusé ok c'est son choix ana nessahteha c'est tout mais me taquiner lala dsl:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Franchement Chiramel, ton avatar actuel est tout aussi "provoquant" que celui de Mystery :mdr::mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je suis totalement hors de moi, je peux pas croire que des gens se permettent de faire la morale comme ça... De juger les gens... Je vous laisse à votre jihad, grand bien vous en fasses, je suis saouler, je m'en vais un moment.... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 Quoi que l'on dise sur la femme, cette dernière est un être faible et très sensible, elle a besoin d'affection et de protection et surtout de respect. En ayant tout cela, la femme donne le meilleur d'elle même. Cher monsieur,traitez-la comme une princesse, elle vous le rendra en double, son roi unique..... c'est vrais moon:) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 c'est vrais moon:) Merci Chimel et Bonjour Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Merci Chimel et Bonjour tellement avoir envie d'avoir tes nouvelle moon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts