Markunda 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 juste aujourd'hui 4 forumiste me préviens de toi carica, t'es méchant a ce point là !!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 le bébé quand il pleure a 3h du matin :D Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 tu remonte plein de topiques, dis-donc :p aujourd'hui en jouant aux mots croisés du journal El Khabar j'ai eu cette question sur l’ennemie de la femme et en répondant à d'autres questions j'ai eu (القبح / mocheté) comme réponse :kenshin2: deux et pas plus, ( car je trouve trop des topic répété ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 juste aujourd'hui 4 forumiste me préviens de toi carica, t'es méchant a ce point là !!! 4 :crazy: j'ai rien lu , peut etre il rigolait c tout :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 4 :crazy: j'ai rien lu , peut etre il rigolait c tout :kenshin2: une m'a dit si tu voie un frigidère sort immédiat de son topic !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 une m'a dit si tu voie un frigidère sort immédiat de son topic !!! Se sont des jalouses , car je refuse de les draguer, :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Se sont des jalouses , car je refuse de les draguer :angel_not: je me demande s'il existe des femmes qui demande de les draguer :07: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 une m'a dit si tu voie un frigidère sort immédiat de son topic !!! Elle est bonne celle là :mdr: Tu es ancienne ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 je me demande s'il existe des femmes qui demande de les draguer :07: c'est normal qu'elles demandent car elles sont moche et hypocrites, pk elles disent pas ça devant moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Elle est bonne celle là :mdr: Tu es ancienne ? tout est dans l'avatar Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 c'est normal qu'elles demandent car elles sont moche et hypocrites, pk elles disent pas ça devant moi:mdr: et tu les as vus ou ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 c'est normal qu'elles demandent car elles sont moche et hypocrites, pk elles disent pas ça devant moi:mdr: mais si elles le font puisqu'elles parlent sur un forum public :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Se sont des jalouses , car je refuse de les draguer, :angel_not: elle est bonne celle là bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 mais si elles le font puisqu'elles parlent sur un forum public :mdr: bien vu bent bledi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Moi jaloux? :mdr:, jamais de la vie je serais jaloux de quelqu'un comme lui :D, si je suis un peu jaloux , je veux être mohanad :bawling:. tu peux te teindre les cheveux et mettre des lentilles bleu et le tour est joué :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 tout est dans l'avatar Il y a une photo déjà vu sur le net, et sur les portables :D Je ne trouve ni Oui ni NON sur ton avatar :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 bien vu bent bledi Alors selon toi quel est l’ennemie de la femme N°1 ? :p Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Je ne trouve ni Oui ni NON sur ton avatar :confused: décembre 2011 tu le voie pas Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 harab carica:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Alors selon toi quel est l’ennemie de la femme N°1 ? :p C'est moi !:clap: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 bonjour les amis On présume que l'énnemi numéro un de la femme est : "la femme" car c'est sa rivale. donnez nous votre avis ? c est vrai,je te cite un exemple,tu frequente un super gars bo goss,presentable qui a un exellent job,cultivee ect..ne croit tu pas que tes copines vont influancer a ne pas sortir avec?? et quels genres d excuses? "non il est moche"!"bah c est un materialiste il ne s aime que lui"! "c est pas un gars pour toi ect..". "c est pas un mec a marier"!! elle ne le font pas pour ton bien mais par jalousie!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 décembre 2011 tu le voie pas Ros ?:confused:;) Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Alors selon toi quel est l’ennemie de la femme N°1 ? :p après avoir quelques connaissance sur le FA, l'ennemi N°1 c'est CARICA :mdr: non je rigole, bien sur l'ennemi N°1 de la femme c'est le diable, c'est lui qu'il fait sortir de paradis pour qu'elle vivre dans cette terre et retourne a l'enfer ( + de 50% des gens de l'enfer c'est des femme, selon le hadit) après l'ennemi N°1 dans sa vie sur terre (pour moi) c'est sa langue Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 décembre 2011 tu le voie pas Hadhak machi l'avatar :bash: Tu as déja des amis sur le forum w yqouloulek attention :confused: Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 harab carica:mdr: :zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: il est plus là Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts