Guest Wipet Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 bonjour les amis On présume que l'énnemi numéro un de la femme est : "la femme" car c'est sa rivale. donnez nous votre avis ? C'est les anglais lorsqu'ils débarquent. :x Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 après avoir quelques connaissance sur le FA, l'ennemi N°1 c'est CARICA :mdr: non je rigole, bien sur l'ennemi N°1 de la femme c'est le diable, c'est lui qu'il fait sortir de paradis pour qu'elle vivre dans cette terre et retourne a l'enfer ( + de 50% des gens de l'enfer c'est des femme, selon le hadit) après l'ennemi N°1 dans sa vie sur terre (pour moi) c'est sa langue et c est une femme qui repete ca :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 C'est les anglais lorsqu'ils débarquent. :x et la pluie anti brushing Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 et c est une femme qui repete ca :confused: oui c'est une femme qui repete ça. ça t’étonne peut être que tu te met sur le pourcentage qui va à l'enfer !;) je me défends avec les arguments qui peut utiliser l'homme contre moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 oui c'est une femme qui repete ça. ça t’étonne peut être que tu te met sur le pourcentage qui va à l'enfer !;) je me défends avec les arguments qui peut utiliser l'homme contre moi :mdr: si c est pour te defendre, tu devrais leur raconter la veritable histoire Eve, un jour, dit a Adam pour le taquiner " Tu sais que si tu manges des fruits de l arbre de la connaissance, tu me verras toute nue" Mais elle pensait pas que cet obsede allait le faire :eek: Et Allah pour les punir leur dit " Adam, l obsede, toute ta descendance male sera une bande de cochons, qui sera capable de perdre honneur, vie et famille pour voir une femme nue et toi Eve a cause de ta blague de mauvais gout , toutes les femmes devront se couvrir de la tete au pied pour se proteger des cochons." voila Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 si c est pour te defendre, tu devrais leur raconter la veritable histoire Eve, un jour, dit a Adam pour le taquiner " Tu sais que si tu manges des fruits de l arbre de la connaissance, tu me verras toute nue" Mais elle pensait pas que cet obsede allait le faire :eek: Et Allah pour les punir leur dit " Adam, l obsede, toute ta descendance male sera une bande de cochons, qui sera capable de perdre honneur, vie et famille pour voir une femme nue et toi Eve a cause de ta blague de mauvais gout , toutes les femmes devront se couvrir de la tete au pied pour se proteger des cochons." voila ou t'a trouver cette interprétation !!? (a mon avis une source israélite) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 ou t'a trouver cette interprétation !!? (a mon avis une source israélite) je dois avoir une imagination israelite Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 je dois avoir une imagination israelite Si elle n'étais pas nue, qu'est ce qu'elle portait ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Si elle n'étais pas nue, qu'est ce qu'elle portait ? :D ben elle l etait mais adam ne pouvait pas le voir avant d avoir mange le fruit T aurais fait quoi toi?:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 l'ennemie n1 de la femme c'est el hougra Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 mais si elles le font puisqu'elles parlent sur un forum public :mdr: mais moi , je ne lis ps tous les postes du forum Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 harab carica:mdr: :zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: carica il es plus là, il se reconnais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 :zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: carica il es plus là, il se reconnais :mdr: si tu me vois pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 je parle d'hier soir quand les autres ils t'en dévoiler Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 je parle d'hier soir quand les autres ils t'en dévoiler ah bon ki m'ont dévoilé , j'ai posté et j'ai quitté , j'ai un mode de vie je le respecte à la lettre Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 l'ennemie n1 de la femme c'est el hougra Non, son plus grand ennemi c'est elle-meme. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Non, son plus grand ennemi c'est elle-meme. ah bon , comment ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Salem dit : Ila helef fik rajal bat ragued , wila helefete fik mra bat nayad ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 bonjour les amis On présume que l'énnemi numéro un de la femme est : "la femme" car c'est sa rivale. donnez nous votre avis ? C'est la souris:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 C'est la souris:confused: Tu veux dire l'ennemie de la femelle du chatbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 ben elle l etait mais adam ne pouvait pas le voir avant d avoir mange le fruit T aurais fait quoi toi?:D J'aurais touché par ma main et imaginer l'image, je n'aurais pas risquer :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 bonjour les amis On présume que l'énnemi numéro un de la femme est : "la femme" car c'est sa rivale. donnez nous votre avis ? moi je dirai les poils :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 moi je dirai les poils :04: bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Angelina Jolie :mad: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 l'ennemi number one of the women is when the meat it last le manque de viande,de protéines qui va à manquer à la maison , ça c'est pour une femme mariée. Pour une jeune nana , son ennemi c'est elle même. Bien sur la majorité des femelles , elles sont tarées, ees manquent de cervelles, et elles voient noir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts