nightwinde 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 jeune homme 25 ans 1m90 informaticien a Alger cherche relation durable aime la /// littérature /// manga /// jeux vidéo /// cinéma /// histoire /// --ne fume pas ne chic pas ne bois pas--- empathique - gentille - très sensible - tendre - tète brulé de fois - jamais sortie avec une filles la première sera la dernière bin voila j'espère que ya eu des personne ici qui ce sont rencontré ici j'aimerai croire que ya une personne ici pour moi je ne fait que travailler mais me suffi plus je veux étre remplie de bonheur ressentir une personne qui pence a moi qui me complète merci d'avoir lut mon message ---nightwinde@live.fr--- Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 j adore les grands,bien venu Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je te souhaite la bienvenue :)et le bon courage au même temps ;) Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 lol sympat le cv manque plus que la photo bonne chance inshallah tu trouveras ce que tu cherche et welcome! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Oui un cv bien détaillée aller avis au fille moins de 25ans :D Bienvenue inchalah tu la trouveras ah plus de 25 ans à s abstenir?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Oui un cv bien détaillée aller avis au fille moins de 25ans :D Bienvenue inchalah tu la trouveras faudrait que les gars apprennent a se presenter comme ça ! @ fleur bleue c toi qui voit mais il a pas précisé donc je pense qu'il s'en fou Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 jolie présentation et surtout le titre "trouves moi",une invitation top.:D bienvenue et bon courage dans tes recherches. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 faudrait que les gars apprennent a se presenter comme ça ! @ fleur bleue c toi qui voit mais il a pas précisé donc je pense qu'il s'en fou moi?!,,euh non c etais juste une qstion! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Pas sur qu'il s'en fous, généralement les hommes aime bien les plus jeune mais qui sait :rolleyes: fleure blue il faudra lui demander :D c est vrai que c'est le cas de la plus part des algeriens!! ms bon,,on te pose la qstion alors,,pas plus de 25ans?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 moi?!,,euh non c etais juste une qstion! :confused: lol matahachmich normal ndiroulak l'affaire :D bon j'arrête je te taquine c tout ma tezaafich Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Arrêter les filles de faire la pollution ici :mad: :mad: ekherjou 3liya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 lol matahachmich normal ndiroulak l'affaire :D bon j'arrête je te taquine c tout ma tezaafich Allez pr vs montrer que c est nulement ce que j ai en tééte ,,zééé mon chériii :mdr: ,,, rassuré mtn?,,oups là hchémt :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 tant de filles au post ou sah wallou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Arrêter les filles de faire la pollution ici :mad: :mad: ekherjou 3liya :D vivement la pollutiooon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nightwinde 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 non méme 2 ans de plus que moi Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 non méme 2 ans de plus que moi wawou:D.... Citer Link to post Share on other sites
nightwinde 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 je suis la merci d'avoir répondu a mon message je suis en ligne pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 non méme 2 ans de plus que moi haya zid ch'wiyaaa :confused: Citer Link to post Share on other sites
nightwinde 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 salutation vous voulais savoir quoi de plus sur ma petite personne a veaux question mes beaucoup fleur bleu est je ne cherche pas q'une jeunne femme de 25 an méme 28 ans pas de probléme Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 vous voulais savoir quoi de plus sur ma petite personne a veaux question mes beaucoup fleur bleu est je ne cherche pas q'une jeunne femme de 25 an méme 28 ans pas de probléme Vraiment je te souhaite de la trouver ,,la bonne personne. Dis,il est comment nightwinde physiquement?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 haya zid ch'wiyaaa :confused: :mdr: tu marchandes quoi au juste?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nightwinde 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 et pourquoi pas toi 1m90 est bien bâtie je ne dirai pas musclé mais je me grade en forme je cour beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 vous voulais savoir quoi de plus sur ma petite personne a veaux question mes beaucoup fleur bleu est je ne cherche pas q'une jeunne femme de 25 an méme 28 ans pas de probléme Tu ne veux pas une fille moins âgée que toi :clap: :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :mdr: tu marchandes quoi au juste?:rolleyes: aaahh c mon espris commercial qui ft apparition :confused: sah rani sayma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nightwinde 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 espoir je ne dirai pas que je marchande mais je pence que si je ne fait des effort pour te trouvé toi qui est derrière ton encrent en entêtent sincère cœur a nus je ne vois pas ce que je pouré faire de plus je suis honnête est j'ai peur même avec sa je trouverai personne je ne vois ce que recherche une filles plus que sa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts