mohamedAGRO1 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 jeune algérien, 25ans, ingénieur, cherche une femme qui travaille et qui possède un logement pour se marier. conditions de candidature: d'être algeroise sage, intelligente, belle nb: l'age ne m'intéresse pas si vous etes intéressez, envoyez vous CV au mohamedagro1@gmail.com:o:o Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Mdrrrrr wallah tu m'as fait rire et tu ne veux pas connaitre aussi son salaire? Franchement chapeau,tu as du courage!!! Moi je veux juste une brune et grande,meme si elle n'a pas d'appart et elle ne travaille pas Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 jeune algérien, 25ans, ingénieur, cherche une femme qui travaille et qui possède un logement pour se marier. conditions de candidature: d'être algeroise sage, intelligente, belle nb: l'age ne m'intéresse pas si vous etes intéressez, envoyez vous CV au mohamedagro1@gmail.com:o:o :chut: oui chapeau Citer Link to post Share on other sites
mohamedAGRO1 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 Mdrrrrr wallah tu m'as fait rire et tu ne veux pas connaitre aussi son salaire? Franchement chapeau,tu as du courage!!! Moi je veux juste une brune et grande,meme si elle n'a pas d'appart et elle ne travaille pas ça apparait comme une présent rie, mais je te jure si j'aurais des bonnes réponses, je vais me marier de cette manière Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :chut: oui chapeau Salam milka Attention,il n a pas precisé le lieu de l'appartement,ça prouve qu'il n'est pas exigent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ça apparait comme une présent rie, mais je te jure si j'aurais des bonnes réponses, je vais me marier de cette manière Tu sais Mohamed,ds un la vie,il faut oser et pourquoi pas? C'est fort possible qu'il y a une fille qui a tout Sauf l'amour:c'est à dire le prince charmant!!! La vie est un puzle Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 jeune algérien, 25ans, ingénieur, cherche une femme qui travaille et qui possède un logement pour se marier. conditions de candidature: d'être algeroise sage, intelligente, belle nb: l'age ne m'intéresse pas si vous etes intéressez, envoyez vous CV au mohamedagro1@gmail.com:o:o Wenta Tezdem Behnakek Chriki :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Salam milka Attention,il n a pas precisé le lieu de l'appartement,ça prouve qu'il n'est pas exigent:mdr: ..........Salam Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 jeune algérien, 25ans, ingénieur, cherche une femme qui travaille et qui possède un logement pour se marier. conditions de candidature: d'être algeroise sage, intelligente, belle nb: l'age ne m'intéresse pas si vous etes intéressez, envoyez vous CV au mohamedagro1@gmail.com:o:o salam, bon courage dans ta démarche... ça va etre dure de trouver une femme qui te fera habiter dans son logement... normalement c'est l'homme qui trouve l'appart', pas la femme... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 il n'a pas tord si mohamed,il tente sa chance et il y en a surement qui sont interessées mais je crois pas que c'est le bon endroit pour poster ce message. essayes plutot les sites de rencontres et bon courage. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Le titre est un peu acide,on cherche pas une fille,diplomatiquement parlant,on dit souvent je veux mon complement ou trouver la femme de ma vie!!! Une femme qui lit une annonce direct,elle capte pas!!!!au contraire,elle fait tout pour zapper le message Savoir parler à une femme est un Art Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Le titre est un peu acide,on cherche pas une fille,diplomatiquement parlant,on dit souvent je veux mon complement ou trouver la femme de ma vie!!! Une femme qui lit une annonce direct,elle capte pas!!!!au contraire,elle fait tout pour zapper le message Savoir parler à une femme est un Art Tout à fait juste........... un Art pas porté a tout le monde :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ismouche 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 mohemedagro, j'ai l'impression que tu es franchement matérialiste, il suffit que la fille habite Alger, et ait un appart pour que tu l'épouse, et les valeurs humaines du mariage telles que les affinités que tu pourras avoir avec la femme qui vas:hug: partager ta longue vie, et toi quelle sera ta contribution dans tout ça???, je pense que la manière avec laquelle tu voix les choses, tu ne risque pas d'aller loin, si tu n'as pas trouvé de femme à épouser dans le monde réel, tu ne vas pas la trouver dans le virtuel, surtout en décrivant tes exigences comme tu l'a fais dans ce forum:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Tu offres quoi en contrepartie? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Wenta Tezdem Behnakek Chriki :mdr: :mdr:agent tahte mel korssi bedahk welah ghir rani mayta be dahk yakhi hala yakhi:mdr::mdr:bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Tout à fait juste........... un Art pas porté a tout le monde :closedeyes: Sa m’étonne une annonce pareille :confused: La femme n'aime pas l homme direct!! Elle trouve elle cash et insolent Il faut une certaine subtilité ds une relation Un coté mysterieux,car la femme aime creuser et faire travailler ses meninges Donc le mec qui arrive et qui etale tout,il devient transparent et il n'interesse plus la femme puisqu'elle sait tout Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Wenta Tezdem Behnakek Chriki :mdr: je suis morte de rire agent :mdr::mdr: taht mel korssi welah ketelteni be dahk bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Tu offres quoi en contrepartie? yestorha,c'est pas dur à comprendre. vous rigolez mais je connais des couples trés heureux où la femme posséde le logement (pauvres d'eux les jeunes) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Il n'a pas ouvert le topic pour être critiqué. Il a sa propre conception de la chose. Il a été direct et a bien précisé ce qu'il veut. Maintenant, soit il obtient une réponse soit pas. Si par contre, on veut exposer nos avis, ouvrons un topic là où il doit être fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 La femme n'aime pas l homme direct!! Elle trouve elle cash et insolent Il faut une certaine subtilité ds une relation Un coté mysterieux,car la femme aime creuser et faire travailler ses meninges Donc le mec qui arrive et qui etale tout,il devient transparent et il n'interesse plus la femme puisqu'elle sait tout Non pas toute les femmes . Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 jeune algérien, 25ans, ingénieur, cherche une femme qui travaille et qui possède un logement pour se marier. conditions de candidature: d'être algeroise sage, intelligente, belle nb: l'age ne m'intéresse pas si vous etes intéressez, envoyez vous CV au mohamedagro1@gmail.com:o:o koul welah la menek sah :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Wenta Tezdem Behnakek Chriki :mdr: :mdr::mdr: Akhir ezman,aucune fierté:confused: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 surement ma tessaharch el barah suuure esyam rahou yehadar fih Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Il n'a pas ouvert le topic pour être critiqué. Il a sa propre conception de la chose. Il a été direct et a bien précisé ce qu'il veut. Maintenant, soit il obtient une réponse soit pas. Si par contre, on veut exposer nos avis, ouvrons un topic là où il doit être fait. Au cas où vous ne l'auriez pas lu. Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :mdr::mdr: Akhir ezman,aucune fierté:confused: Au cas où ouragon l'aurai pas Lu. T'inquiète on te trouvera un appart à toi aussi,euh pardon une femme.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts