Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et si je vous dit que je suis un beau goss, 1.82m et 72 kg, sportif

je travail et je gagne bien.

j'ai 10 vache laitière et un rucher de 35 ruche au bled

je travaille deux jour la semaine et le reste je serai libre

Quand on est beau

Sportif

Avoir 10 vaches(la vache coute 300000 DA)

Du miel(2500 da le litre)

On a pas besoin ni d'annonce,ni d'appartement de la femme:mdr:

importance et étude de la composition chimique de quelques espèces spontanées de la famille des légumineuses à intérêt fourragère dans la région du Mitidja

Merci pour l'info!!

Je vais te donner une tres bonne idée pour devenir riche en Algerie.

Tu fais l'levage de la coccinelle.

Cette bete qui attaque un parasite(la cochnile virgule)

Ce parasite fait un degat enorme en Algerie

Et l'ennemi de mon ennemi est mon ami

Donc si tu epargnes la recole de ce parasite grace à ton elevage,tu deviendras l homme le plus riche et tu acheteras un chateau à ta femme

Sur ce je dois partir,car je termine mon travail ds 20 min

Il a bien precisé:

Algeroise(donc les autres sont eliminées)

Sage(pas de frivoles,ni les gamines)

Intelligente(pas de place aux debiles)

Belle(les plus belles femmes algeriennes sont concentrées à Alger):mdr:

:confused:

ai-je l'air d'être interessée? puis je te conseille de faire un petit tour hors Alger l'ami.

Guest The Bride
yestorha,c'est pas dur à comprendre.

vous rigolez mais je connais des couples trés heureux où la femme posséde le logement (pauvres d'eux les jeunes):(

:confused: li yebghi yestor yji bayen ....et sotra contre un appartement c'est pas une sotra

Guest petite princesse
jeune algérien, 25ans, ingénieur, cherche une femme qui travaille et qui possède un logement pour se marier.

conditions de candidature:

• d'être algeroise
  • sage, intelligente, belle

nb: l'age ne m'intéresse pas

si vous etes intéressez, envoyez vous CV au

mohamedagro1@gmail.com:o:o

il fallait ajouter elle doit dépenser sur moi

elle dois venir demander ma main

:mdr::mdr::mdr:

Guest The Bride
il fallait ajouter elle doit dépenser sur moi

elle dois venir demander ma main

:mdr::mdr::mdr:

Si il s'était arrêté aux premières conditions...j'aurais pu comprendre...seulement aux deuxième aussi...

mais les premières conditions combinées aux deuxièmes :chut:......

y a aucune femme jeune et jolie possédant un appartement répondra à une annonce ainsi faites

Guest dounia25
tout l'histoire que je veut marier avec une algeroise, mais elles veulent pas aller au bled avec moi

je ne comprend plus là:crazy:tu plaisantes ou quoi ?

tu cherche une femme qui a un appart et maintenant tu dis qu'elles veulent pas aller au bled!

tu te contredis .

Si il s'était arrêté aux premières conditions...j'aurais pu comprendre...seulement aux deuxième aussi...

mais les premières conditions combinées aux deuxièmes :chut:......

y a aucune femme jeune et jolie possédant un appartement répondra à une annonce ainsi faites

mais que peut on savoir? peut etre que c est un bon parti. beau sympa serieux elegant ..... et quil voulait joindre l'utile a l'agréble et donc peut etre une jeune jolie possedant un appart et un peu folle aimerait tenter l'experience :mdr:

Guest The Bride
mais que peut on savoir? peut etre que c est un bon parti. beau sympa serieux elegant ..... et quil voulait joindre l'utile a l'agréble et donc peut etre une jeune jolie possedant un appart et un peu folle aimerait tenter l'experience :mdr:

j'ai pas dit le contraire... mais la façon dont il a posé ses conditions ça donne pas envie de le connaitre d'avantage...trop de conditions tuent les conditions :crazy:

Tmeskhire, la honte et le comble ! :s plus superficiel que ça, ça n'existe pas!!!! :s

Ou sont passés les critères plus profonds? a savoir: intelligente, qui savent bien cuisiner, qui a de l'humour, un niveau universitaire, ambitieuse et prête a donner son amour et vivre le meilleur et le pire.......Peute etre que pour toi c'est des conneries !

3iche etchouffe, 3iche tesma3....et mnt 3iche te9ra !!:crazy:

Guest The Bride
Tmeskhire, la honte et le comble ! :s plus superficiel que ça, ça n'existe pas!!!! :s

Ou sont passés les critères plus profonds? a savoir: intelligente, qui savent bien cuisiner, qui a de l'humour, un niveau universitaire, ambitieuse et prête a donner son amour et vivre le meilleur et le pire.......Peute etre que pour toi c'est des conneries !

3iche etchouffe, 3iche tesma3....et mnt 3iche te9ra !!:crazy:

savoir cuisiner n'est pas un critère approfondie, universitaire aussi...:confused:.....c'est des détails...enfin ce n'est que mon avis

pour le reste je suis d'accord avec toi :04:

Guest Biobazard
jeune algérien, 25ans, ingénieur, cherche une femme qui travaille et qui possède un logement pour se marier.

conditions de candidature:

• d'être algeroise
  • sage, intelligente, belle

nb: l'age ne m'intéresse pas

si vous etes intéressez, envoyez vous CV au

mohamedagro1@gmail.com:o:o

Ah ouais ..... quand même !

Je ne doute pas spécialement de votre sincérité mais je pense que la manière dont vous vous prenez pour trouver votre compagne est extrêmement maladroite.

Remarque, en Algérie, c'est pratiquement que les gens qui "foncent" (sans tenir compte de le "forme") qui arrivent généralement à obtenir ce qu'ils désirent et rapidement ... Ezzdem wela yaklouk edhiouba ! :mdr::mdr:

et moi je ne suis pas du meme avis que vous, c'est un message sur un forum pas un RDV, oui les criteres les plus importants sont autres choses que le diplome, et l'art en cuisine mais en repondant à un message on repond tous qu'on a une belle personnalité, pret à donner tant d'amour blablabla meme si on a pas l'intention de mentir mais on se croit tous ainsi. mais en lisant une annonce je saurai toute de suite si je suis universitaire ou pas, cuisiniere ou pas, j'ai un travail ou pas :D