mohamedAGRO1 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 T'as fait donc tes etudes à El Harach? Donc tu devrais avoir comme prof Doumenji non? Et pourtant pas loin de l'INA ,il y politheque,l'epau etc etc Une plaque tournante des belles,intelligentes et algeroises comment t'as pas pu trouver une? oui, je là connue Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 et si je vous dit que je suis un beau goss, 1.82m et 72 kg, sportif je travail et je gagne bien. j'ai 10 vache laitière et un rucher de 35 ruche au bled je travaille deux jour la semaine et le reste je serai libre Quand on est beau Sportif Avoir 10 vaches(la vache coute 300000 DA) Du miel(2500 da le litre) On a pas besoin ni d'annonce,ni d'appartement de la femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mohamedAGRO1 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 oui, je là connue tout l'histoire que je veut marier avec une algeroise, mais elles veulent pas aller au bled avec moi Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 oui, je là connue Il etait mon prof mohamed,l'un des meilleur prof à l'echel Africain et c'etait quoi le theme de ta soutenance? Citer Link to post Share on other sites
mohamedAGRO1 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 Quand on est beau Sportif Avoir 10 vaches(la vache coute 300000 DA) Du miel(2500 da le litre) On a pas besoin ni d'annonce,ni d'appartement de la femme:mdr: tout ça est au bled, je dit la vérité , crois moi! Citer Link to post Share on other sites
mohamedAGRO1 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 Il etait mon prof mohamed,l'un des meilleur prof à l'echel Africain et c'etait quoi le theme de ta soutenance? importance et étude de la composition chimique de quelques espèces spontanées de la famille des légumineuses à intérêt fourragère dans la région du Mitidja Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 importance et étude de la composition chimique de quelques espèces spontanées de la famille des légumineuses à intérêt fourragère dans la région du Mitidja Merci pour l'info!! Je vais te donner une tres bonne idée pour devenir riche en Algerie. Tu fais l'levage de la coccinelle. Cette bete qui attaque un parasite(la cochnile virgule) Ce parasite fait un degat enorme en Algerie Et l'ennemi de mon ennemi est mon ami Donc si tu epargnes la recole de ce parasite grace à ton elevage,tu deviendras l homme le plus riche et tu acheteras un chateau à ta femme Sur ce je dois partir,car je termine mon travail ds 20 min Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Il a bien precisé: Algeroise(donc les autres sont eliminées) Sage(pas de frivoles,ni les gamines) Intelligente(pas de place aux debiles) Belle(les plus belles femmes algeriennes sont concentrées à Alger):mdr: :confused: ai-je l'air d'être interessée? puis je te conseille de faire un petit tour hors Alger l'ami. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 saha si tu trouves celle qui accepte vivre n'importe ou avec toi ? meme avec les 10 vaches ? loool Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 yestorha,c'est pas dur à comprendre. vous rigolez mais je connais des couples trés heureux où la femme posséde le logement (pauvres d'eux les jeunes) :confused: li yebghi yestor yji bayen ....et sotra contre un appartement c'est pas une sotra Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 jeune algérien, 25ans, ingénieur, cherche une femme qui travaille et qui possède un logement pour se marier. conditions de candidature: d'être algeroise sage, intelligente, belle nb: l'age ne m'intéresse pas si vous etes intéressez, envoyez vous CV au mohamedagro1@gmail.com:o:o il fallait ajouter elle doit dépenser sur moi elle dois venir demander ma main :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 il fallait ajouter elle doit dépenser sur moi elle dois venir demander ma main :mdr::mdr::mdr: Si il s'était arrêté aux premières conditions...j'aurais pu comprendre...seulement aux deuxième aussi... mais les premières conditions combinées aux deuxièmes :chut:...... y a aucune femme jeune et jolie possédant un appartement répondra à une annonce ainsi faites Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 tout l'histoire que je veut marier avec une algeroise, mais elles veulent pas aller au bled avec moi je ne comprend plus là:crazy:tu plaisantes ou quoi ? tu cherche une femme qui a un appart et maintenant tu dis qu'elles veulent pas aller au bled! tu te contredis . Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Si il s'était arrêté aux premières conditions...j'aurais pu comprendre...seulement aux deuxième aussi... mais les premières conditions combinées aux deuxièmes :chut:...... y a aucune femme jeune et jolie possédant un appartement répondra à une annonce ainsi faites mais que peut on savoir? peut etre que c est un bon parti. beau sympa serieux elegant ..... et quil voulait joindre l'utile a l'agréble et donc peut etre une jeune jolie possedant un appart et un peu folle aimerait tenter l'experience :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 mais que peut on savoir? peut etre que c est un bon parti. beau sympa serieux elegant ..... et quil voulait joindre l'utile a l'agréble et donc peut etre une jeune jolie possedant un appart et un peu folle aimerait tenter l'experience :mdr: j'ai pas dit le contraire... mais la façon dont il a posé ses conditions ça donne pas envie de le connaitre d'avantage...trop de conditions tuent les conditions :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Sinon c'est tout à son honneur de mettre la barre très haute..voire très très très haute ... Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ta oublier l'age et la couleur des yeux! Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Tmeskhire, la honte et le comble ! :s plus superficiel que ça, ça n'existe pas!!!! :s Ou sont passés les critères plus profonds? a savoir: intelligente, qui savent bien cuisiner, qui a de l'humour, un niveau universitaire, ambitieuse et prête a donner son amour et vivre le meilleur et le pire.......Peute etre que pour toi c'est des conneries ! 3iche etchouffe, 3iche tesma3....et mnt 3iche te9ra !!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Tmeskhire, la honte et le comble ! :s plus superficiel que ça, ça n'existe pas!!!! :s Ou sont passés les critères plus profonds? a savoir: intelligente, qui savent bien cuisiner, qui a de l'humour, un niveau universitaire, ambitieuse et prête a donner son amour et vivre le meilleur et le pire.......Peute etre que pour toi c'est des conneries ! 3iche etchouffe, 3iche tesma3....et mnt 3iche te9ra !!:crazy: savoir cuisiner n'est pas un critère approfondie, universitaire aussi...:confused:.....c'est des détails...enfin ce n'est que mon avis pour le reste je suis d'accord avec toi :04: Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Disons que c'est plus profond qu'un appart !! et l'exigence du travail :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 jeune algérien, 25ans, ingénieur, cherche une femme qui travaille et qui possède un logement pour se marier. conditions de candidature: d'être algeroise sage, intelligente, belle nb: l'age ne m'intéresse pas si vous etes intéressez, envoyez vous CV au mohamedagro1@gmail.com:o:o Ah ouais ..... quand même ! Je ne doute pas spécialement de votre sincérité mais je pense que la manière dont vous vous prenez pour trouver votre compagne est extrêmement maladroite. Remarque, en Algérie, c'est pratiquement que les gens qui "foncent" (sans tenir compte de le "forme") qui arrivent généralement à obtenir ce qu'ils désirent et rapidement ... Ezzdem wela yaklouk edhiouba ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Remarque, en Algérie, c'est pratiquement que les gens qui "foncent" (sans tenir compte de le "forme") qui arrivent généralement à obtenir ce qu'ils désirent et rapidement ... Ezzdem wela yaklouk edhiouba ! pas dans ce domaine ^^ Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 J'aime bien le l'âge ne n'importe pas... On peut pas dire ça sérieusement ? Je pourrais faire la liste des célibataires fille de F.A. Mon topic aurait beaucoup de succès je suis sûr Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 et moi je ne suis pas du meme avis que vous, c'est un message sur un forum pas un RDV, oui les criteres les plus importants sont autres choses que le diplome, et l'art en cuisine mais en repondant à un message on repond tous qu'on a une belle personnalité, pret à donner tant d'amour blablabla meme si on a pas l'intention de mentir mais on se croit tous ainsi. mais en lisant une annonce je saurai toute de suite si je suis universitaire ou pas, cuisiniere ou pas, j'ai un travail ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts