Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Au cas où ouragon l'aurai pas Lu. T'inquiète on te trouvera un appart à toi aussi,euh pardon une femme.:confused: Quelqu'un t'a sonné? Un peu de respect, ou est-ce que ça te coûte quelque chose d'apprendre à bien parler? Citer Link to post Share on other sites
mohamedAGRO1 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 je suis là j'ai lus tout vous réponses, et avec le respect de vos avis, personne n'a dit pourquoi pas sauf ouragan, malgré que nous vivront bien ça dans nos jours. pour que tu travail, il faut etre une femme qui accepte les 12000da. pour avoir un logt, il faut etre marier et ce n'est pas le cas avec moi. la femme n'a besoin de rien dans notre société qu'un homme sérieux, fort, de bonne santé pour la protéger. alors écoutez, il m' a arrivé le premier offre de baraki, pas loin de chez moi Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Quelqu'un t'a sonné? Un peu de respect, ou est-ce que ça te coûte quelque chose d'apprendre à bien parler? Allahouma ini sayma;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Allahouma ini sayma;) Khyar elqoul ythabet la3qoul. Saha mba3ad ftorek. Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 j'ai lus tout vous réponses, et avec le respect de vos avis, personne n'a dit pourquoi pas sauf ouragan, malgré que nous vivront bien ça dans nos jours. pour que tu travail, il faut etre une femme qui accepte les 12000da. pour avoir un logt, il faut etre marier et ce n'est pas le cas avec moi. la femme n'a besoin de rien dans notre société qu'un homme sérieux, fort, de bonne santé pour la protéger. alors écoutez, il m' a arrivé le premier offre de baraki, pas loin de chez moi pkoi? en se mariant,elle va en guerre?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mohamedAGRO1 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 surement ma tessaharch el barah suuure esyam rahou yehadar fih je suis sérieux, et je suis en forme Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 je suis sérieux, et je suis en forme khoya celle la n'est pas une bonne methode pour une demande de mariage!!! c'est un mariage pas une rencontre pour passer les vacances !! implore dieu qu'il t'accorde une femme qui te mérite et eloigne toi de ttes ces exogance matériels le bonheur se trouve dans autre chose plus intéréssante que ca Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 soyons réaliste, la majorité des femmes se marient de cette manière. peut etre presenté differement mais au fond c'est la même chose. c'est le propre de l'algerien il y a tout un univers entre ce qu'il dit et la réalité qu'il vit Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 je suis sérieux, et je suis en forme Ceci etant,lui il dit (ou écrit) tout haut ce que la majorité pense tout bas;:chut: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 j'ai lus tout vous réponses, et avec le respect de vos avis, personne n'a dit pourquoi pas sauf ouragan, malgré que nous vivront bien ça dans nos jours. pour que tu travail, il faut etre une femme qui accepte les 12000da. pour avoir un logt, il faut etre marier et ce n'est pas le cas avec moi. la femme n'a besoin de rien dans notre société qu'un homme sérieux, fort, de bonne santé pour la protéger. alors écoutez, il m' a arrivé le premier offre de baraki, pas loin de chez moi Beraki? Aieeeeee Attention,c'est une zone dial el irhab ya mohamed:mdr::mdr: On te taquiner mohamed,ce n'est que de l humour Il y a un proverbe qui dit:les gens qui s'amusent sont des gens qui savent vivre Citer Link to post Share on other sites
mohamedAGRO1 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 pkoi? en se mariant,elle va en guerre?:rolleyes: mais je parle avant le mariage, j'ai vu pas mal des femmes et des filles pleuraient dans la rue en pleine publique et personne ne réagit:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 moi je suis de tout coeur avec toi,je sais que c'est pas facile de se marier de nos jours,inchallah tu trouvera ce que tu cherches. gardes espoir,tout est possible. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 jeune algérien, 25ans, ingénieur, cherche une femme qui travaille et qui possède un logement pour se marier. conditions de candidature: d'être algeroise sage, intelligente, belle nb: l'age ne m'intéresse pas si vous etes intéressez, envoyez vous CV au mohamedagro1@gmail.com:o:o walkamalo lillah.. bonne chance mohamed, bonne chance. :D Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 mais je parle avant le mariage, j'ai vu pas mal des femmes et des filles pleuraient dans la rue en pleine publique et personne ne réagit:mad::mad::mad: entre nous moh ,si elle est capable d'avoir un bon salaire et un logement,c'est que "fahla" et donc capable aussi de se defendre seule dans la rue :flex: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 jeune algérien, 25ans, ingénieur, cherche une femme qui travaille et qui possède un logement pour se marier. conditions de candidature: d'être algeroise sage, intelligente, belle nb: l'age ne m'intéresse pas si vous etes intéressez, envoyez vous CV au mohamedagro1@gmail.com:o:o Tu es ingénieur en agronomie ? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 walkamalo lillah.. bonne chance mohamed, bonne chance. :D Il a bien precisé: Algeroise(donc les autres sont eliminées) Sage(pas de frivoles,ni les gamines) Intelligente(pas de place aux debiles) Belle(les plus belles femmes algeriennes sont concentrées à Alger):mdr: Citer Link to post Share on other sites
mohamedAGRO1 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 khoya celle la n'est pas une bonne methode pour une demande de mariage!!! c'est un mariage pas une rencontre pour passer les vacances !! implore dieu qu'il t'accorde une femme qui te mérite et eloigne toi de ttes ces exogance matériels le bonheur se trouve dans autre chose plus intéréssante que ca Celui qui aime beaucoup ne pardonne pas facilement ! Beaucoup de gens aiment sans le dire et beaucoup d'autres sont aimés sans le savoir À un ami on dit tout, à un amour on donne tout. peut etre j'ai aimé une fille et allah ghalab:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
mohamedAGRO1 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 moi je suis de tout coeur avec toi,je sais que c'est pas facile de se marier de nos jours,inchallah tu trouvera ce que tu cherches. gardes espoir,tout est possible. merci dounia:eek: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Celui qui aime beaucoup ne pardonne pas facilement ! Beaucoup de gens aiment sans le dire et beaucoup d'autres sont aimés sans le savoir À un ami on dit tout, à un amour on donne tout. peut etre j'ai aimé une fille et allah ghalab:gun_bandana: A mon avis tu es le genre avec qui ça marche mieux en Automne, alors reviens nous voir dans quelques mois. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Celui qui aime beaucoup ne pardonne pas facilement ! Beaucoup de gens aiment sans le dire et beaucoup d'autres sont aimés sans le savoir À un ami on dit tout, à un amour on donne tout. peut etre j'ai aimé une fille et allah ghalab:gun_bandana: rabi yektebelek inchalah de tte facon tu n'aura que ta destinée pas la peine de cherché teji lik wahadeha Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 moi je suis de tout coeur avec toi,je sais que c'est pas facile de se marier de nos jours,inchallah tu trouvera ce que tu cherches. gardes espoir,tout est possible. tout est possible ! ...et si t'étais à la place de cette femme, ze3ma t'aurais accepté une demande pareille ! Citer Link to post Share on other sites
mohamedAGRO1 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 Tu es ingénieur en agronomie ? oui, je suis ingénieur agronome (zootechnicien Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 oui, je suis ingénieur agronome (zootechnicien T'as fait donc tes etudes à El Harach? Donc tu devrais avoir comme prof Doumenji non? Et pourtant pas loin de l'INA ,il y politheque,l'epau etc etc Une plaque tournante des belles,intelligentes et algeroises comment t'as pas pu trouver une? Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Celui qui aime beaucoup ne pardonne pas facilement ! Beaucoup de gens aiment sans le dire et beaucoup d'autres sont aimés sans le savoir À un ami on dit tout, à un amour on donne tout. peut etre j'ai aimé une fille et allah ghalab:gun_bandana: Et alors comme çà n'a pas marché avec celle que t'a aimé,tu te venge sur une autre en l'épousant pour ses sou:rolleyes: Si tu veux pas qu'on te fasse du mal,pkoi tu le fais pour d'autres? Citer Link to post Share on other sites
mohamedAGRO1 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 et si je vous dit que je suis un beau goss, 1.82m et 72 kg, sportif je travail et je gagne bien. j'ai 10 vache laitière et un rucher de 35 ruche au bled je travaille deux jour la semaine et le reste je serai libre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts