Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

+ à une minutions li mateghlassch s'il veut vraiment payer ses dettes :D

Allhomma Inni Aydann .. :D

Il lui faut "viser la lune" car en cas d'échec,il atterrira sur un gourbi:mdr:

Allahou ma innana alors .....:D

mes sieur, mes dames et mes demoiselles, si j'ai pensé à une voiture au lieu de l'appartement, je vais me marier le 22/05/1985 (26ans exacte) avec ce qui m'aime à la folie

Tu te maries avec la vatchur

mabrouk aalik:cool:

Azul apuleius et Spécial agent, saha ramdankoum

Pour cela, il faut qu'il ait un grand stand de tir:mdr:

Allahou inni.....

Azul a Riha el-3amriw , j'ai beaucoup pensé à toi hier j'étais inquiet tidet kan, je me disais que c'est pas normal cette absence, et voila que tu nous reviens pleine d'humour et tout. Je suis heureux.

Remdan moubarek

Il lui faut "viser la lune" car en cas d'échec,il atterrira sur un gourbi:mdr:

Allahou ma innana alors .....:D

Un gourbi, ca prendrait une fille qui n'a pas eu l'occasion de voir la lumière du jour depuis très longtemps. genre mauvaise hygiène, mauvaise haleine notamment en Remdane, ou carrément une attardée ?

Allahou-ma pas moi

mes sieur, mes dames et mes demoiselles, si j'ai pensé à une voiture au lieu de l'appartement, je vais me marier le 22/05/1985 (26ans exacte) avec ce qui m'aime à la folie

Yaw'Led . Et si tu penses à trouver un boulot , puis un très Bon boulot , puis à une Jolie Demoiselle Bien Vierge et qui travaille ( lazem Tet3awnou , ma3endek walou comme même :D) que tu lui feras les Yeux Doux , ensuite vous vous engagez tous les deux pour un Crédit bancaire à taux bonifié Juste 1 % ..du coup vous aurez votre appart ... O Mazel el khir le9edem ! ..si tu veux te casser la tête Bien sûr :D

Azul a Riha el-3amriw , j'ai beaucoup pensé à toi hier j'étais inquiet tidet kan, je me disais que c'est pas normal cette absence, et voila que tu nous reviens pleine d'humour et tout. Je suis heureux.

Remdan moubarek

Attamciou, mon cœur est vieux, il ne supportera pas un jeune infarctus:mdr:

J'étaisoccupée par la vraie vie, mais rien de méchant, anadem thella e saha, kra din mayella!!!!!

Ramdanek as3èd:)

Attamciou, mon cœur est vieux, il ne supportera pas un jeune infarctus:mdr:

J'étaisoccupée par la vraie vie, mais rien de méchant, anadem thella e saha, kra din mayella!!!!!

Ramdanek as3èd:)

Je serai ton établissement de cure

il existe une autre vie a part celle de ce forum !

une chose que je veut vos dire. et je commence par me présenter:

je m'appel mohamed, 25 ans mais pas un ingénieur, j'ai fini mes études au lycée (1ière année), moi je suis un agriculteur ou plutôt un éleveur (fellah), j'ai voulu seulement savoir ou est arrivé le niveau, à quoi ça sert un forum, qui sont les gents qui visite ce genre des forum.

j'ai pas pu comprendre le terme vatchur, mais ma3lich j'accepte, mais si tu me prie de te....., je n'accepte pas

allahouma 3alaya ou 3ala......

vatchur ...VOITURE

Sinon, on a tous compris TON NIVEAU INTELLECTUEL, mis à part ton niveau d'instruction

jeune algérien, 25ans, ingénieur, cherche une femme qui travaille et qui possède un logement pour se marier.

conditions de candidature:

• d'être algeroise
  • sage, intelligente, belle

nb: l'age ne m'intéresse pas

si vous etes intéressez, envoyez vous CV au

mohamedagro1@gmail.com:o:o

Une femme qui travaille ? Donc toi tu travailles pas. Sage et ton âge ne m'intéresse pas ? Intelligente et belle ? Et toi tu offres quoi, à part ce que tu as entre les jambes, qui je te le signale au passage, n'est pas rare, et que tu auras de la concurrence.

j'ai lus tout vous réponses, et avec le respect de vos avis, personne n'a dit pourquoi pas sauf ouragan, malgré que nous vivront bien ça dans nos jours.

pour que tu travail, il faut etre une femme qui accepte les 12000da.

pour avoir un logt, il faut etre marier et ce n'est pas le cas avec moi.

la femme n'a besoin de rien dans notre société qu'un homme sérieux, fort, de bonne santé pour la protéger.

alors écoutez, il m' a arrivé le premier offre de baraki, pas loin de chez moi

Il faut être une femme qui accepte les 12000 da ? Donc tu préfères ne rien faire (tu dois avoir un gros nif) et en plus, ce que tu méprises, tu envoies ta femme le chercher (elle est supposée les accepter les 12000 da !). En plus 12 000 da, pour un ingénieur ? ah c'est vrai tu es un ingénieur qui n'as pas de diplôme.

Pour avoir un logement il faut être marié : comment tu veux que elle, elle possède un logement ?

La femme n'a besoin de rien : quand elle a un travail et un logement, c'est sûr qu'elle n'a pas besoin de toi qui reste au chaud en plus alors qu'elle va travailler

Et avec ton gros nif, tu as le culot d'ajouter : "dans notre société", elle a besoin d'un homme :

- fort : la preuve, il refuse un travail parce qu'il n'est pas assez fort pour accepter 12 000 da plutôt que rien

- de bonne santé : regda ou t'mangé !

- pour la protéger : de quoi ? qu'un voleur entre dans son logement ?

- sérieux : non, sérieux ?

E si tu as des réponses sérieuses, wallah tu te maries comme ça ? mais de toute façon, si tu n'as pas de réponse, tu peux pas te marier !!!!!!

Je parie que tu vas avoir plusieurs offres. Parce que les autres hommes "del louha" tellement qu'elle va te choisir ... pour une chose que tu n'as pas cité.

Invite nous pour le couscous.

Une femme qui travaille ? Donc toi tu travailles pas. Sage et ton âge ne m'intéresse pas ? Intelligente et belle ? Et toi tu offres quoi, à part ce que tu as entre les jambes, qui je te le signale au passage, n'est pas rare, et que tu auras de la concurrence.

Il faut être une femme qui accepte les 12000 da ? Donc tu préfères ne rien faire (tu dois avoir un gros nif) et en plus, ce que tu méprises, tu envoies ta femme le chercher (elle est supposée les accepter les 12000 da !). En plus 12 000 da, pour un ingénieur ? ah c'est vrai tu es un ingénieur qui n'as pas de diplôme.

Pour avoir un logement il faut être marié : comment tu veux que elle, elle possède un logement ?

La femme n'a besoin de rien : quand elle a un travail et un logement, c'est sûr qu'elle n'a pas besoin de toi qui reste au chaud en plus alors qu'elle va travailler

Et avec ton gros nif, tu as le culot d'ajouter : "dans notre société", elle a besoin d'un homme :

- fort : la preuve, il refuse un travail parce qu'il n'est pas assez fort pour accepter 12 000 da plutôt que rien

- de bonne santé : regda ou t'mangé !

- pour la protéger : de quoi ? qu'un voleur entre dans son logement ?

- sérieux : non, sérieux ?

E si tu as des réponses sérieuses, wallah tu te maries comme ça ? mais de toute façon, si tu n'as pas de réponse, tu peux pas te marier !!!!!!

Je parie que tu vas avoir plusieurs offres. Parce que les autres hommes "del louha" tellement qu'elle va te choisir ... pour une chose que tu n'as pas cité.

Invite nous pour le couscous.

Allah issadjik

Bienvenue à toi au fait:)

Allah issadjik

Bienvenue à toi au fait:)

Merci à toi

Incroyable : il a 25 ans. La fleur de l'âge, en pleine possession de sa force. Mais aucun courage pour affronter les difficultés de la vie.

Si un homme qui a 25 ans en Algérie cherche le confort sans essayer de s'en sortir, c'est très très grave.

En plus, cherche une femme qui a "réussi" alors que lui déjà il a déjà jeté l'éponge, et je parie qu'il va la gifler dès le lendemain de la noce juste pour lui montrer "qui commande".

Il se croit drôle et malin, mais c'est grave pour l'image que cela reflète des jeunes, des hommes, et pour ce que sera l'avenir de l'Algérie.

Il est entièrement dans le système : ça va mal, ok, je vais me débrouiller, je vais trouver qui va s'occuper de moi. évidemment, il y a tellement de femmes célibataires qui diraient oui à un homme de 100 ans !

Personne ne remet rien en cause, on cherche juste à être plus malin pour être pris en charge.

25 ans ! la force que tu as est à son maximum, elle va commencer à décliner, et au lieu de l'utiliser, tu demandes à une femme de te prendre en charge ? Hada rajel ta3 essah

bonsoir libero

Bonsoir

Mohamed a gros rien

Mohamed a grossi

Mohamed a gros besoin d'une GROSSE leçon de la vie

Hacha assem Mohamed

Merci à toi

Incroyable : il a 25 ans. La fleur de l'âge, en pleine possession de sa force. Mais aucun courage pour affronter les difficultés de la vie.

Si un homme qui a 25 ans en Algérie cherche le confort sans essayer de s'en sortir, c'est très très grave.

En plus, cherche une femme qui a "réussi" alors que lui déjà il a déjà jeté l'éponge, et je parie qu'il va la gifler dès le lendemain de la noce juste pour lui montrer "qui commande".

Il se croit drôle et malin, mais c'est grave pour l'image que cela reflète des jeunes, des hommes, et pour ce que sera l'avenir de l'Algérie.

Il est entièrement dans le système : ça va mal, ok, je vais me débrouiller, je vais trouver qui va s'occuper de moi. évidemment, il y a tellement de femmes célibataires qui diraient oui à un homme de 100 ans !

Personne ne remet rien en cause, on cherche juste à être plus malin pour être pris en charge.

25 ans ! la force que tu as est à son maximum, elle va commencer à décliner, et au lieu de l'utiliser, tu demandes à une femme de te prendre en charge ? Hada rajel ta3 essah

Bonsoir

Mohamed a gros rien

Mohamed a grossi

Mohamed a gros besoin d'une GROSSE leçon de la vie

Hacha assem Mohamed

j'ai lu bien tes citatation, c'est pourquoi je t'invite à prendre une café avec moi ce soir