Jump to content

Recommended Posts

Guest jazairia
Ne les écoute pas mon frère discutons de chose sérieuse...De fellah à fellah dis moi, est t-il vrai que l'herbe est plus verte en Tanzanie ? Certains y mènent déjà leur bétail !

:mdr:walah dahaktni

• Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
Merci à toi

Incroyable : il a 25 ans. La fleur de l'âge, en pleine possession de sa force. Mais aucun courage pour affronter les difficultés de la vie.

Si un homme qui a 25 ans en Algérie cherche le confort sans essayer de s'en sortir, c'est très très grave.

En plus, cherche une femme qui a "réussi" alors que lui déjà il a déjà jeté l'éponge, et je parie qu'il va la gifler dès le lendemain de la noce juste pour lui montrer "qui commande".

Il se croit drôle et malin, mais c'est grave pour l'image que cela reflète des jeunes, des hommes, et pour ce que sera l'avenir de l'Algérie.

Il est entièrement dans le système : ça va mal, ok, je vais me débrouiller, je vais trouver qui va s'occuper de moi. évidemment, il y a tellement de femmes célibataires qui diraient oui à un homme de 100 ans !

Personne ne remet rien en cause, on cherche juste à être plus malin pour être pris en charge.

25 ans ! la force que tu as est à son maximum, elle va commencer à décliner, et au lieu de l'utiliser, tu demandes à une femme de te prendre en charge ? Hada rajel ta3 essah

Bonsoir

Mohamed a gros rien

Mohamed a grossi

Mohamed a gros besoin d'une GROSSE leçon de la vie

Hacha assem Mohamed

Libero ce dernier temps je me suis toujours trouvée pas daccord avec toi dans le forum Islam et philosophie mais là dans ce post suis daccord avec toi et puis ta façon ironique j'aime bien , tu as raison sur toute la ligne ,c'est mon point de vu moi aussi je le vois de cet angle merci.

Guest petite princesse
Une femme qui travaille ? Donc toi tu travailles pas. Sage et ton âge ne m'intéresse pas ? Intelligente et belle ? Et toi tu offres quoi, à part ce que tu as entre les jambes, qui je te le signale au passage, n'est pas rare, et que tu auras de la concurrence.

Il faut être une femme qui accepte les 12000 da ? Donc tu préfères ne rien faire (tu dois avoir un gros nif) et en plus, ce que tu méprises, tu envoies ta femme le chercher (elle est supposée les accepter les 12000 da !). En plus 12 000 da, pour un ingénieur ? ah c'est vrai tu es un ingénieur qui n'as pas de diplôme.

Pour avoir un logement il faut être marié : comment tu veux que elle, elle possède un logement ?

La femme n'a besoin de rien : quand elle a un travail et un logement, c'est sûr qu'elle n'a pas besoin de toi qui reste au chaud en plus alors qu'elle va travailler

Et avec ton gros nif, tu as le culot d'ajouter : "dans notre société", elle a besoin d'un homme :

- fort : la preuve, il refuse un travail parce qu'il n'est pas assez fort pour accepter 12 000 da plutôt que rien

- de bonne santé : regda ou t'mangé !

- pour la protéger : de quoi ? qu'un voleur entre dans son logement ?

- sérieux : non, sérieux ?

E si tu as des réponses sérieuses, wallah tu te maries comme ça ? mais de toute façon, si tu n'as pas de réponse, tu peux pas te marier !!!!!!

Je parie que tu vas avoir plusieurs offres. Parce que les autres hommes "del louha" tellement qu'elle va te choisir ... pour une chose que tu n'as pas cité.

Invite nous pour le couscous.

libero franchement beredteli 9elbi ,bien dis bravo

jeune algérien, 25ans, ingénieur, cherche une femme qui travaille et qui possède un logement pour se marier.

conditions de candidature:

• d'être algeroise
  • sage, intelligente, belle

Ou l'histoire d'un chomeur qui fixe les conditions a ses potentiels recruteurs.

Tu offres quoi en echange ? Ta masculinité ?

l'espoire fait vivre

Il faut vraiment croire au miracle pour la réalisation de ce miracle mais ne désespère pas l'Ami ! C'est une nouvelle ère !

on est en plein mois de caréme, continuons de croire au miracle :angel::newyear::clover:

P.S1: moi je commence à y croire, puisque en rédigeant ce message j'ai eu un petit coucou d'une vieille connaissance que je n'ai pas vu depuis 10 ans pas le biais de facebook, merci la technologie

P.S2: quand tu trouveras chaussure à ton pied, confirme nous

Guest fleure bleue
jeune algérien, 25ans, ingénieur, cherche une femme qui travaille et qui possède un logement pour se marier.

conditions de candidature:

• d'être algeroise
  • sage, intelligente, belle

nb: l'age ne m'intéresse pas

si vous etes intéressez, envoyez vous CV au

mohamedagro1@gmail.com:o:o

Les rôles inversés !! :rolleyes: Du coût la vecele, le linge, la bouffe..etc ça sera ta responsabilité ,,,ah et bien sur n’oublis surtt pas la « témina » une fois que t’aurais accouché :mdr: …puréééé !!!

Salam,

Alors, aucune Algéroise à vue pour cet offre généreuse ? :mdr:

On en rigole, mais le plus souvent, ce sont les filles qui posent leurs conditions financières :cool:, pourquoi ne pas inverser les rôles :mdr: ?

Plus sérieusement, mon cher Mohamed, la vie m'a appris qu'une femme indépendante, ne cherche pas "un mari" de cette manière :smartass:.

Bon recherche, wa Salam

il y a des milliers des femmes qui sont célibataires à l'age de trentaine, qui ont tout ce qu'elles veulent, diplomé, travail respectable, voiture, logts, et elles sont aussi belle, mais elles n'ont pas un homme.

moi je connais des femmes qui sont à l'age de ma mère (qui a sept enfants) qui sont pas encore marier.:Lighten:

Oui tu a raison :confused:

Je te souhaite une bonne chance :clap:

Guest Biobazard

Ne jamais sous-estimer un algérien ... on est à Bled Miky, les phénomènes sociaux n'obéissent à aucune logique "sensée" :mdr:

Et pis comme on dit : "El 3oud eli ta7agrou ya3mik" :mdr::mdr:

(Sinon, ça commence à ressembler à du "Fake" cette histoire :rolleyes: )