chiramel 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 salam les amis Phénomène des relations Vieux - Jeunes : De nos jours on voit de plus en plus dans nos rues des relations (sérieuses ou pas impossible de le savoir) entre un monsieur de plus de 45 ans même plus 50 parfois bras-dessou/bras-dessus avec une jeune fille de 18,20 disant 20-25 ans "parfois impossible de déterminer l'âge de la jeune fille ni même du vieux monsieur!",mais sans faute des amoureux selon les apparences bien sûr. On voit ce phénomène d'une manière trés visibles dans les hôtels, les endroits touristique, certainement dans d'autres lieux mais c'est pas trés important les lieux . J'aimerais bien vous poser la question directement pour savoir vos réflexions, avis et même vos commentaires sur ce sujet pas trop discuté! A t-ils le droit d'avoir une telle relation? Cet homme, peut'il se marié avec une jeune fille sans prendre en considération cette différence d'âge qui est importante parfois arrive à plus que 20 ans? quel est la limite d'âge qui acceptée soit par la société soit pour que ce couple réussi dans l'avenir. Comment une jeune fille accepte un tel amour limité dans le temps. Jeune fille de 20ans avec un vieux de 50ans!!! quelle est la limite acceptée par la société et pourquoi il faut que la femme soit plus jeune et non pas le contraire? personellement je ne me vois jamais jamais de ma vie avec une personne plus jeune que moi meme d'un mois ni avec une personne que je suis plus jeune que lui plus de 08 ans!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Ca changerait quoi quil soit plus jeune d'un mois? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 bcp de choses dans la vie de couple surtt un homme plus jeune qu'une femm!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 l'amour n'a pas d'âge Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Moi personnellemnt, je n'ai pas de problême. Si elle me plaisait même étant plus âgée que moi, cela voudrait dire qu'elle a en elle ce qui me ferait oublier la notion de l'âge. Il y a plus important que ça dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 je suis de meme avis que toi mais pour moi minimum 3 ans plus que moi et maximum 11 ans je ne m imagine jamais avec un mec hors de cet interval d'age ... mais par contre j'ai des copines qui preferent qu'il soit de meme age qu'elle et d'autre aiment les mecs dans les quarentaine je ne sais pas elles les trouvent plus virils plus mature ... ça m'etonne mais c leur choix ! elles l'accepetent de gaitée de coeur ! moi mon frere a 45 ans et tjrs celibataire ... on lui presente des filles meme de 20 ans et la fille accepte :s :s :s Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Moi personnellemnt, je n'ai pas de problême. Si elle me plaisait même étant plus âgée que moi, cela voudrait dire qu'elle a en elle ce qui me ferait oublier la notion de l'âge. Il y a plus important que ça dans la vie. t'as quel âge?:rolleyes: non je plaisante:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 t'as quel âge?:rolleyes: non je plaisante:mdr: Ce que je dis ne laisse rien apparaître? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 l'amour n'a pas d'âge alors tru te marie avec un plus jeune que toi? Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 je ne m'imagine même pas avec un mec de mon age pour accepter d'être avec un de plus jeune que moi. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 salam les amis Phénomène des relations Vieux - Jeunes : De nos jours on voit de plus en plus dans nos rues des relations (sérieuses ou pas impossible de le savoir) entre un monsieur de plus de 45 ans même plus 50 parfois bras-dessou/bras-dessus avec une jeune fille de 18,20 disant 20-25 ans "parfois impossible de déterminer l'âge de la jeune fille ni même du vieux monsieur!",mais sans faute des amoureux selon les apparences bien sûr. On voit ce phénomène d'une manière trés visibles dans les hôtels, les endroits touristique, certainement dans d'autres lieux mais c'est pas trés important les lieux . J'aimerais bien vous poser la question directement pour savoir vos réflexions, avis et même vos commentaires sur ce sujet pas trop discuté! A t-ils le droit d'avoir une telle relation? Cet homme, peut'il se marié avec une jeune fille sans prendre en considération cette différence d'âge qui est importante parfois arrive à plus que 20 ans? quel est la limite d'âge qui acceptée soit par la société soit pour que ce couple réussi dans l'avenir. Comment une jeune fille accepte un tel amour limité dans le temps. Jeune fille de 20ans avec un vieux de 50ans!!! quelle est la limite acceptée par la société et pourquoi il faut que la femme soit plus jeune et non pas le contraire? personellement je ne me vois jamais jamais de ma vie avec une personne plus jeune que moi meme d'un mois ni avec une personne que je suis plus jeune que lui plus de 08 ans!!! Et tu te vois balek épouser le Célibat pour le restant de ta vie ! :rolleyes: T'as pas encore d'autres conditions :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 un bon célibat mieux qu'un mauvais mariage khoya agent et roh ba3adeni ketelteni be dahk sur l'autre topic au point que je suis tombé de ma chaise en lisant la phrase wenta tedkhol behenakek mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Domininèque et Estèle, ont plus de 30 ans de différence:D Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 un bon célibat mieux qu'un mauvais mariage khoya agent et roh ba3adeni ketelteni be dahk sur l'autre topic au point que je suis tombé de ma chaise en lisant la phrase wenta tedkhol behenakek mdrrrrr on ne peut pas decider qui aimer ceci d'un coté puis d'un autre vous traiter les gens de 40 ans de vieux vous oublier qu'on est en 2010. ceci etait vrai lorsque l'esperance de vie etait a peine de 40ans. en 2050 l esperance de vie depassera les 100 ans. qq un de 40 et une de 20 auront bien du temps a passer ensemble. pourvue qu'ils ne se lassent pas l'un de l autre:p Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 unpolebeu emal en 2050 celle de 20 ans se marie avecun de 100 ans? bel 3okaz? mdrr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Plus le Monsieur a de l'argent et plus il devient ..........moins vieux :mdr: :mdr:! ça vaut parfois de l'autre côté ............Gigoloooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 unpolebeu emal en 2050 celle de 20 ans se marie avecun de 100 ans? bel 3okaz? mdrr quand on parle d'ésperance de vie ça veut dire aussi que les gens arrivent a cette age en assez bonne forme , juste pour vous informer Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 impossible d'accepter un homme plus jeune que moi, ni du meme age. "l'amour n'a pas d'age"??? celà ne signifie rien pour moi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Plus le Monsieur a de l'argent et plus il devient ..........moins vieux :mdr: :mdr:! ça vaut parfois de l'autre côté ............Gigoloooooooooooooo rak fi ramadhan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 l'amour n'a pas d'âge et on vient de trouver recement que se marier avec une femme plus agee qu`un homme a ses vertues Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 walkhaouwa...l'amour n'a pas d'age Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 mais aimer et épouser une femme plus âgée ke moi je ds reflechir 2 fois Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 J'avoue que j'ai même un faible pour les femmes plus âgées que moi. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 rak fi ramadhan :mdr: madha taqoul? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 salam les amis Phénomène des relations Vieux - Jeunes : De nos jours on voit de plus en plus dans nos rues des relations (sérieuses ou pas impossible de le savoir) entre un monsieur de plus de 45 ans même plus 50 parfois bras-dessou/bras-dessus avec une jeune fille de 18,20 disant 20-25 ans "parfois impossible de déterminer l'âge de la jeune fille ni même du vieux monsieur!",mais sans faute des amoureux selon les apparences bien sûr. On voit ce phénomène d'une manière trés visibles dans les hôtels, les endroits touristique, certainement dans d'autres lieux mais c'est pas trés important les lieux . J'aimerais bien vous poser la question directement pour savoir vos réflexions, avis et même vos commentaires sur ce sujet pas trop discuté! A t-ils le droit d'avoir une telle relation? Cet homme, peut'il se marié avec une jeune fille sans prendre en considération cette différence d'âge qui est importante parfois arrive à plus que 20 ans? quel est la limite d'âge qui acceptée soit par la société soit pour que ce couple réussi dans l'avenir. Comment une jeune fille accepte un tel amour limité dans le temps. Jeune fille de 20ans avec un vieux de 50ans!!! quelle est la limite acceptée par la société et pourquoi il faut que la femme soit plus jeune et non pas le contraire? personellement je ne me vois jamais jamais de ma vie avec une personne plus jeune que moi meme d'un mois ni avec une personne que je suis plus jeune que lui plus de 08 ans!!! ma chère là il s'agit des affaires ,t'aurai bien préciser des hommes riches ,bref on vois ça partout et pour moi la différence maximale est de 8 ans :angel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts