Jump to content

La différence d'âge entre Homme et Femme, jusqu'a ou ?


Recommended Posts

salam les amis

 

Phénomène des relations Vieux - Jeunes : De nos jours on voit de plus en plus dans nos rues des relations (sérieuses ou pas impossible de le savoir) entre un monsieur de plus de 45 ans même plus 50 parfois bras-dessou/bras-dessus avec une jeune fille de 18,20 disant 20-25 ans "parfois impossible de déterminer l'âge de la jeune fille ni même du vieux monsieur!",mais sans faute des amoureux selon les apparences bien sûr. On voit ce phénomène d'une manière trés visibles dans les hôtels, les endroits touristique, certainement dans d'autres lieux mais c'est pas trés important les lieux .

J'aimerais bien vous poser la question directement pour savoir vos réflexions, avis et même vos commentaires sur ce sujet pas trop discuté!

A t-ils le droit d'avoir une telle relation? Cet homme, peut'il se marié avec une jeune fille sans prendre en considération cette différence d'âge qui est importante parfois arrive à plus que 20 ans? quel est la limite d'âge qui acceptée soit par la société soit pour que ce couple réussi dans l'avenir. Comment une jeune fille accepte un tel amour limité dans le temps. Jeune fille de 20ans avec un vieux de 50ans!!! quelle est la limite acceptée par la société et pourquoi il faut que la femme soit plus jeune et non pas le contraire?

 

personellement je ne me vois jamais jamais de ma vie avec une personne plus jeune que moi meme d'un mois ni avec une personne que je suis plus jeune que lui plus de 08 ans!!!

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis de meme avis que toi mais pour moi minimum 3 ans plus que moi et maximum 11 ans je ne m imagine jamais avec un mec hors de cet interval d'age ...

 

mais par contre j'ai des copines qui preferent qu'il soit de meme age qu'elle et d'autre aiment les mecs dans les quarentaine je ne sais pas elles les trouvent plus virils plus mature ... ça m'etonne mais c leur choix ! elles l'accepetent de gaitée de coeur !

 

moi mon frere a 45 ans et tjrs celibataire ... on lui presente des filles meme de 20 ans et la fille accepte :s :s :s

Link to post
Share on other sites
Guest dounia25
Moi personnellemnt, je n'ai pas de problême.

Si elle me plaisait même étant plus âgée que moi, cela voudrait dire qu'elle a en elle ce qui me ferait oublier la notion de l'âge.

Il y a plus important que ça dans la vie.

 

t'as quel âge?:rolleyes:

 

non je plaisante:mdr:

Link to post
Share on other sites
salam les amis

 

Phénomène des relations Vieux - Jeunes : De nos jours on voit de plus en plus dans nos rues des relations (sérieuses ou pas impossible de le savoir) entre un monsieur de plus de 45 ans même plus 50 parfois bras-dessou/bras-dessus avec une jeune fille de 18,20 disant 20-25 ans "parfois impossible de déterminer l'âge de la jeune fille ni même du vieux monsieur!",mais sans faute des amoureux selon les apparences bien sûr. On voit ce phénomène d'une manière trés visibles dans les hôtels, les endroits touristique, certainement dans d'autres lieux mais c'est pas trés important les lieux .

J'aimerais bien vous poser la question directement pour savoir vos réflexions, avis et même vos commentaires sur ce sujet pas trop discuté!

A t-ils le droit d'avoir une telle relation? Cet homme, peut'il se marié avec une jeune fille sans prendre en considération cette différence d'âge qui est importante parfois arrive à plus que 20 ans? quel est la limite d'âge qui acceptée soit par la société soit pour que ce couple réussi dans l'avenir. Comment une jeune fille accepte un tel amour limité dans le temps. Jeune fille de 20ans avec un vieux de 50ans!!! quelle est la limite acceptée par la société et pourquoi il faut que la femme soit plus jeune et non pas le contraire?

 

personellement je ne me vois jamais jamais de ma vie avec une personne plus jeune que moi meme d'un mois ni avec une personne que je suis plus jeune que lui plus de 08 ans!!!

 

Et tu te vois balek épouser le Célibat pour le restant de ta vie ! :rolleyes:

 

T'as pas encore d'autres conditions :D

Link to post
Share on other sites
un bon célibat mieux qu'un mauvais mariage khoya agent et roh ba3adeni ketelteni be dahk sur l'autre topic au point que je suis tombé de ma chaise en lisant la phrase wenta tedkhol behenakek mdrrrrr

 

on ne peut pas decider qui aimer ceci d'un coté puis d'un autre vous traiter les gens de 40 ans de vieux vous oublier qu'on est en 2010. ceci etait vrai lorsque l'esperance de vie etait a peine de 40ans. en 2050 l esperance de vie depassera les 100 ans. qq un de 40 et une de 20 auront bien du temps a passer ensemble. pourvue qu'ils ne se lassent pas l'un de l autre:p

Link to post
Share on other sites
Guest petite princesse
salam les amis

 

Phénomène des relations Vieux - Jeunes : De nos jours on voit de plus en plus dans nos rues des relations (sérieuses ou pas impossible de le savoir) entre un monsieur de plus de 45 ans même plus 50 parfois bras-dessou/bras-dessus avec une jeune fille de 18,20 disant 20-25 ans "parfois impossible de déterminer l'âge de la jeune fille ni même du vieux monsieur!",mais sans faute des amoureux selon les apparences bien sûr. On voit ce phénomène d'une manière trés visibles dans les hôtels, les endroits touristique, certainement dans d'autres lieux mais c'est pas trés important les lieux .

J'aimerais bien vous poser la question directement pour savoir vos réflexions, avis et même vos commentaires sur ce sujet pas trop discuté!

A t-ils le droit d'avoir une telle relation? Cet homme, peut'il se marié avec une jeune fille sans prendre en considération cette différence d'âge qui est importante parfois arrive à plus que 20 ans? quel est la limite d'âge qui acceptée soit par la société soit pour que ce couple réussi dans l'avenir. Comment une jeune fille accepte un tel amour limité dans le temps. Jeune fille de 20ans avec un vieux de 50ans!!! quelle est la limite acceptée par la société et pourquoi il faut que la femme soit plus jeune et non pas le contraire?

 

personellement je ne me vois jamais jamais de ma vie avec une personne plus jeune que moi meme d'un mois ni avec une personne que je suis plus jeune que lui plus de 08 ans!!!

 

ma chère là il s'agit des affaires ,t'aurai bien préciser des hommes riches ,bref on vois ça partout

et pour moi la différence maximale est de 8 ans :angel:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...