admin 2 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 si la femme d un homme fait un accident et devien moche , se difigure ou son visage se brule ou klk chose qui la rend indisirable , Un accident ca arrive une fois sur un milllion, soit 0,0..1 % de chance. Par contre, une femme algerienne qui a 60 ans aura le visage froissé, c'est dans l'ordre de 99,99% PS : Tu parles comme Pmat. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 La différence d'âge entre Homme et Femme, jusqu'a ou ? jusqu'à ce que la mort les sépare :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Un accident ca arrive une fois sur un milllion, soit 0,0..1 % de chance. Par contre, une femme algerienne qui a 60 ans aura le visage froissé, c'est dans l'ordre de 99,99% PS : Tu parles comme Pmat. Et pourtant, je trouve que les visages des femmes en Algerie vieillissent mieux que celles en France par exemple. Tres peu froissés en l'occurence ( à 60 ans ) :closedeyes: :yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Et pourtant, je trouve que les visages des femmes en Algerie vieillissent mieux que celles en France par exemple. Tres peu froissés en l'occurence ( à 60 ans ) :closedeyes: :yes::yes: peut-être bien que t'as raison pour le visage mais pour le reste non une femme de 60ans algérienne elle pèse vers les 100kg et une mentalité d'une vielle mamie Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonjour, je crois que dans un couple, si toutes les conditions sont bonnes pour que ça continue, pourquoi l'âge serait un obstacle?............. Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 admettons ke j'epouse une femme qui me dépasse de 15ans,si je suis a 45ANS ,elle fera 60ans,et sans aucun doute j'aurai des problèmes a des relations............je pense ke tout le monde a compris Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 admettons ke j'epouse une femme qui me dépasse de 15ans,si je suis a 45ANS ,elle fera 60ans,et sans aucun doute j'aurai des problèmes a des relations............je pense ke tout le monde a compris Je crois qu'il ne faut tout de même pas exagérer, 15 ans et plus, c'est trop pour moi, pour d'autres je ne sais pas........... Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 mais pour moi je vois des hommes qui dépasse leur femmes de 15ans et le couple est heureux, tu sais ma chère moonlight parfois les choses ne marche ke uniquement dans un seule sens Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Hugh Hefner : A 84 ans, il va épouser sa girlfriend... de 24 ans ! Le businessman, aperçu en octobre dernier à la première du documentaire qui lui est consacré (intitulé Hugh Hefner : Playboy, activist and rebel), a beau avoir divorcé l'an dernier de sa deuxième épouse Kimberley Conrad, il est déjà prêt à refaire le grand saut. A 84 ans, celui qui prône la liberté sexuelle a demandé en mariage sa girlfriend Crystal Harris, 24 ans, le soir du réveillon de Noël. "Quand j'ai offert la bague à Crystal, elle s'est effondrée en larmes. C'est le plus heureux Noël de ma vie", a-t-il écrit le lendemain sur sa page Twitter. L'union entre Hugh et Crystal (Playmate de décembre 2009) sera la troisième du boss du célèbre magazine. Son premier mariage, avec Mildred Williams, s'est terminé en 1959. Mais où trouve-t-il encore toute son énergie pour faire tomber les minettes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Hugh Hefner : A 84 ans, il va épouser sa girlfriend... de 24 ans ! Le businessman, aperçu en octobre dernier à la première du documentaire qui lui est consacré (intitulé Hugh Hefner : Playboy, activist and rebel), a beau avoir divorcé l'an dernier de sa deuxième épouse Kimberley Conrad, il est déjà prêt à refaire le grand saut. A 84 ans, celui qui prône la liberté sexuelle a demandé en mariage sa girlfriend Crystal Harris, 24 ans, le soir du réveillon de Noël. "Quand j'ai offert la bague à Crystal, elle s'est effondrée en larmes. C'est le plus heureux Noël de ma vie", a-t-il écrit le lendemain sur sa page Twitter. L'union entre Hugh et Crystal (Playmate de décembre 2009) sera la troisième du boss du célèbre magazine. Son premier mariage, avec Mildred Williams, s'est terminé en 1959. Mais où trouve-t-il encore toute son énergie pour faire tomber les minettes ? Dans son compte en banque. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 La différence d'âge entre Homme et Femme, jusqu'a ou ? 4 ans maxi. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Dans son compte en banque. :mdr: tu m'étonnes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 4 ans maxi. Je peux aller jusqu'à 6 ou 7. Enfin, j'imgine bien être avec un gars de 30 ans, mais pas un gars de 18 ans. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Je peux aller jusqu'à 6 ou 7. Enfin, j'imgine bien être avec un gars de 30 ans, mais pas un gars de 18 ans. :04: je m'imagine bien avec un gars de 18 ans, ou de 50 ans..... pourquoi pas deux ; un de 18 et un de 50 ..... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 il ya bien des femmes et des hommes qui ne font pas leur age plus ou moins, que ça soit dans le physique ou dans la mentalité Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 admettons ke j'epouse une femme qui me dépasse de 15ans,si je suis a 45ANS ,elle fera 60ans,et sans aucun doute j'aurai des problèmes a des relations............je pense ke tout le monde a compris non je vois pas? quel est le problème à part ta misogynie flagrante? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 je m'imagine bien avec un gars de 18 ans, ou de 50 ans..... pourquoi pas deux ; un de 18 et un de 50 ..... Pour pouvoir saisir mieux, tu devrais nous dire ton age aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Pour pouvoir saisir mieux, tu devrais nous dire ton age aussi :04: :mdr::mdr::mdr: entre 18 et 50 ans ..... @wipet ma chérie ; jamais je ne donnerais mon âge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 il ya bien des femmes et des hommes qui ne font pas leur age plus ou moins, que ça soit dans le physique ou dans la mentalité tout à fait mon vicky Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 non je vois pas? quel est le problème à part ta misogynie flagrante? Elle sera ménopausée. Sexuellement, ça va le gêner. C'est ce que j'ai compris. Oui, appelons les choses par leur nom :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 :mdr::mdr::mdr: entre 18 et 50 ans ..... @wipet ma chérie ; jamais je ne donnerais mon âge :D et si je te bonne un morceau d'agneau ou un morceau de sirène (halal of course) tu nous le dis ?:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 :mdr::mdr::mdr: entre 18 et 50 ans ..... @wipet ma chérie ; jamais je ne donnerais mon âge :D On va finir par penser que t'as 80 ans Cerisette. Prouve nous qu'on se trompe :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 10 ans de plus pour l'homme de différence d'âge est ce qui est conseillé généralement. Cela dit, d'autres éléments entre aussi en compte. Notamment, le caractère et à lire certains commentaires de filles ici, rine d'étonnant qu'elles soient encore célibataires! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Elle sera ménopausée. Sexuellement, ça va le gêner. C'est ce que j'ai compris. Oui, appelons les choses par leur nom :04: en quoi une femme ménopausée est-elle une gêne sexuelle? (les lubrifiants ca existe) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 et si je te bonne un morceau d'agneau ou un morceau de sirène (halal of course) tu nous le dis ?:ermm: :mdr::mdr::mdr: missonte fille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts