Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 J'ai un seul cheveu gris que j'entretiens :ermm: C'est mon bébé. *fou* ben commence les hormones de vielles et laisse ton copain nous raconter s'il voit une différence de libido,:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 tu t'es renseigné en plus???? b'sahtek A l'école, on nous avait enseigné ce danger. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 t'as des cheveux grisonnants toi ???? à chaque fois que je vais chez mon coiffeur t'as toujours plein de femmes qui font des colorations....je dis à mon coiffeur : pourquoi les femmes font autant de coloration??? il me dit "tais-toi M**** , me tue pas mon business!!!" après il me dit que c'est pour cacher les cheveux gris, alors je lui dit à quel âge j'en aurais moi? il me dit, toi? jamais, faut être stréssé et avoir déjà fait des couleurs pour se taper les cheveux gris....t'as jamais fais de couleur et tu es zen....:D:D mdrrr :D En c'est héréditaire malgré mon jeune age ...ça fait hum genre euh Georges clooney :D Je connais la sortie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 A l'école, on nous avait enseigné ce danger. je suis connue en plus.....b'sahtek moi Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 mdrrr :D En c'est héréditaire malgré mon jeune age ...ça fait hum genre euh Georges clooney :D Je connais la sortie :D :D:D:D georges clowny? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 l'amour n'a pas d'âge C est exacte!!! j ai presque 64ans et mon epouse a 45 ans et croyez quel bonheur:clap: la vie est merveilleuse:throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 C est exacte!!! j ai presque 64ans et mon epouse a 45 ans et croyez quel bonheur:clap: la vie est merveilleuse:throb::throb: c'est mignon que ça dure inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 c'est mignon que ça dure inchallah:) Merci de tout coeur Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Eric Besson 54 et sa femme la tunisienne Yasmine Torjman 22 ans Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Eric Besson 54 et sa femme la tunisienne Yasmine Torjman 22 ans C'est un comble qu'un tel couple ait pu se former. Tout mais pas Besson!:bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts