chiramel 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 J'avoue que j'ai même un faible pour les femmes plus âgées que moi. ah bon???:eek::eek: jedati haba tezewej tu accepte? elle as que 62 ans:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 J'avoue que j'ai même un faible pour les femmes plus âgées que moi. moi aussi, moi je trouve le plus sexy chez une femme plus agee que moi c sa feminite qui est plus mature par rapport aux autres filles Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ah bon???:eek::eek: jedati haba tezewej tu accepte? elle as que 62 ans:rolleyes: Mais je ne l'aime pas. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 moi aussi, moi je trouve le plus sexy chez une femme plus agee que moi c sa feminite qui est plus mature par rapport aux autres filles Une femme au sens propre du mot. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 impossible d'accepter un homme plus jeune que moi, ni du meme age. "l'amour n'a pas d'age"??? celà ne signifie rien pour moi. Alors l'espoir fait vivre espérence. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 impossible d'accepter un homme plus jeune que moi, ni du meme age. "l'amour n'a pas d'age"??? celà ne signifie rien pour moi. hadi hiya lhadra :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Ca changerait quoi quil soit plus jeune d'un mois? Un mois de moins c'est une expérience de moins, une idée de moins ! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Une femme au sens propre du mot. exactement, une femme comme monica bellucci khladar jeddha:D qu`est ce que je ne fairai pas pour qu`elle accepte de passer une soiree avec moi Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Un mois de moins c'est une expérience de moins, une idée de moins ! detrompe toi il se peut que tu rencontrera une personne plus jeunne que toi de 3 ans mais qui a vu ou vecu des choses que tu ne l`ai a pas vue Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 exactement, une femme comme monica bellucci khladar jeddha:D qu`est ce que je ne fairai pas pour qu`elle accepte de passer une soiree avec moi :confused:rak sayem? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :confused:rak sayem? merci de me le rappeller, mais allah ghaleb, je regardais la tele tout a l`heure et je suis tomber sur un film sur monica dans une action ou elle n`epluchais surment pas des carottes, vois tu ou je veux en venir? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 merci de me le rappeller, mais allah ghaleb, je regardais la tele tout a l`heure et je suis tomber sur un film sur monica dans une action ou elle n`epluchais surment pas des carottes, vois tu ou je veux en venir? Non non, je comprendrais après laftour sûrement. :confused: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 na3lou chitane ya el khawa Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 na3lou chitane ya el khawa 3lih n3al. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 detrompe toi il se peut que tu rencontrera une personne plus jeunne que toi de 3 ans mais qui a vu ou vecu des choses que tu ne l`ai a pas vue D'accord je vais me détromper, mais pour le reste n'espere pas une réponse Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 na3lou chitane ya el khawa non c plutot a moi de maudire le chitane, c moi qui pousse ouragan bech yefter en lui rappellant les vertus de monica Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 alors tru te marie avec un plus jeune que toi? pourquoi pas si on s'aime Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 pourquoi pas si on s'aime l`amour ne suffit pas dounia Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 non c plutot a moi de maudire le chitane, c moi qui pousse ouragan bech yefter en lui rappellant les vertus de monica Non t'inquiète, j'arrive à me contrôler. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 un bon célibat mieux qu'un mauvais mariage khoya agent et roh ba3adeni ketelteni be dahk sur l'autre topic au point que je suis tombé de ma chaise en lisant la phrase wenta tedkhol behenakek mdrrrrr je ne vois absolument pas pourquoi tu associe un homme plus jeune que toi à un mauvais mariage. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 na3lou chitane ya el khawa Un jour diable répliqua; "Et moi qui c'est qui m'inspire toutes ces mauvaises idées" Faut pas tout lui mettre sur le dos non plus le pauvre. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Non t'inquiète, j'arrive à me contrôler. tres bien, courage courage l`ami il ne te reste que 3 heures avant el iftar Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 l`amour ne suffit pas dounia je sais que ça ne se suffit pas mais le sujet c'est l'âge et je ne rentre pas dans les détails. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 l`amour ne suffit pas dounia Si. Du moins il pousse les gens à tout faire pour accomplir leur souhait qui l'union. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ..... vous oubliez que le prophète :saws: lui même a 25 ans a épousé khadija "radya allahou 3anha" qui elle en avait 40 ans... et vous reprenez le même refrain des médisances de "qurayche" qui eux aussi ont dit..."tzawaj biha 3la jal d'rahamha" .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts