Jump to content

La différence d'âge entre Homme et Femme, jusqu'a ou ?

Recommended Posts

• Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

çà ne fait pas partie de ma personnalité, de ma culture d'etre avec un homme plus jeune, je ne peux etre avec homme que j'ai plus vu que lui dans la vie alors que dejà de nature nous les femmes on apprend plus jeune sur la vie que les hommes. un homme qui est sur la meme onde sur moi est un homme qui me devance de quelques années

Ben justement, il faut que la femme soit plus vielle pour maximiser les chances qu'ils meurent en même temps.

et n'oubli pas aussi qu'une femme vieillit physiquement plus vite qu'un homme, imagine ce qu'elle sera ta femme plus agée aprés 3 grossesses :D

:mdr::mdr:

pour ma part mon ideal c aishaya rai punaise hada zine wella.

mais sinon wehda li thebelni bezzef, c monica bellucci, khladarr jeddha:D pour un peu elle allait tfeterni

C'est vrai que l'autre indienne elle est pas mal du tout wow. Je l'ai vue dans un film. Franchement, je voulais être à la place de l'autre acteur.

çà ne fait pas partie de ma personnalité, de ma culture d'etre avec un homme plus jeune, je ne peux etre avec homme que j'ai plus vu que lui dans la vie alors que dejà de nature nous les femmes on apprend plus jeune sur la vie que les hommes. un homme qui est sur la meme onde sur moi est un homme qui me devance de quelques années

Elle est ou la différence si tu as vécu plus que lui? et crois-moi l'âge n'a rien à voir avec ça. J'en connais des plus jeune que moi qui ont fait plus de choses dans leur vie.

Et je le répète homme âgée ne veut pas dire mature.

et n'oubli pas aussi qu'une femme vieillit physiquement plus vite qu'un homme, imagine ce qu'elle sera ta femme plus agée aprés 3 grossesses :D

Exactement , je voulais parler de ça , mais j'avais peur que les femmes le prennent mal , el hamdoulilha wa chahida chahidou men ahlihom:mdr: