Guest Biobazard Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 En plus, les hommes meurent plus jeunes alors.... Ben justement, il faut que la femme soit plus vielle pour maximiser les chances qu'ils meurent en même temps. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Tu m'as fais rire sur ce coup merci :p c quoi ton genre d`acteur? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 bellucci fairai reveiller un mort famabalouka un gamain ou un bebe On en reparlera après laftour. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 c quoi ton genre d`acteur? Sérieusement, j'en ai pas. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Ben justement, il faut que la femme soit plus vielle pour maximiser les chances qu'ils meurent en même temps. Théoriquement oui ça devrait être ça, mais il y a pas beaucoup de cultures qui pensent comme ça... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 saha ftourkoum, et au moment d'el IFTAR priez dieu pour la différence d'age que vous voulez! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Sérieusement, j'en ai pas. :mdr::mdr: pour ma part mon ideal c aishaya rai punaise hada zine wella. mais sinon wehda li thebelni bezzef, c monica bellucci, khladarr jeddha:D pour un peu elle allait tfeterni Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :mdr::mdr: pour ma part mon ideal c aishaya rai punaise hada zine wella. mais sinon wehda li thebelni bezzef, c monica bellucci, khladarr jeddha:D pour un peu elle allait tfeterni C'est qui celle là?:confused: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 çà ne fait pas partie de ma personnalité, de ma culture d'etre avec un homme plus jeune, je ne peux etre avec homme que j'ai plus vu que lui dans la vie alors que dejà de nature nous les femmes on apprend plus jeune sur la vie que les hommes. un homme qui est sur la meme onde sur moi est un homme qui me devance de quelques années Ben justement, il faut que la femme soit plus vielle pour maximiser les chances qu'ils meurent en même temps. et n'oubli pas aussi qu'une femme vieillit physiquement plus vite qu'un homme, imagine ce qu'elle sera ta femme plus agée aprés 3 grossesses :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :mdr::mdr: pour ma part mon ideal c aishaya rai punaise hada zine wella. mais sinon wehda li thebelni bezzef, c monica bellucci, khladarr jeddha:D pour un peu elle allait tfeterni C'est vrai que l'autre indienne elle est pas mal du tout wow. Je l'ai vue dans un film. Franchement, je voulais être à la place de l'autre acteur. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 çà ne fait pas partie de ma personnalité, de ma culture d'etre avec un homme plus jeune, je ne peux etre avec homme que j'ai plus vu que lui dans la vie alors que dejà de nature nous les femmes on apprend plus jeune sur la vie que les hommes. un homme qui est sur la meme onde sur moi est un homme qui me devance de quelques années Elle est ou la différence si tu as vécu plus que lui? et crois-moi l'âge n'a rien à voir avec ça. J'en connais des plus jeune que moi qui ont fait plus de choses dans leur vie. Et je le répète homme âgée ne veut pas dire mature. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 çà ne fait pas partie de ma personnalité, de ma culture d'etre avec un homme plus jeune, je ne peux etre avec homme que j'ai plus vu que lui dans la vie alors que dejà de nature nous les femmes on apprend plus jeune sur la vie que les hommes. un homme qui est sur la meme onde sur moi est un homme qui me devance de quelques années et n'oubli pas aussi qu'une femme vieillit physiquement plus vite qu'un homme, imagine ce qu'elle sera ta femme plus agée aprés 3 grossesses :DExactement , je voulais parler de ça , mais j'avais peur que les femmes le prennent mal , el hamdoulilha wa chahida chahidou men ahlihom:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 C'est qui celle là?:confused: mets sur google :aishwarya rai. tu m`en dira des nouvells Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 mets sur google :aishwarya rai. tu m`en dira des nouvells Ahhh, c'est pas mon genre :D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Exactement , je voulais parler de ça , mais j'avais peur que les femmes le prennent mal , el hamdoulilha wa chahida chahidou men ahlihom:mdr: ;) j'accepte la realité telle qu'elle est :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ;) j'accepte la realité telle qu'elle est :D Pas toute en tous les cas :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Ahhh, c'est pas mon genre :D allah yehdik mystery, meme si elle n`est pas ton genre, chettiha kidayra el mekhlouka? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 allah yehdik mystery, meme si elle n`est pas ton genre, chettiha kidayra el mekhlouka? Chéftha ki dayra...Et je trouve que dayra normal. Je la trouve banal. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Chéftha ki dayra...Etje trouve que dayra normal. Je la trouve banal. :eek::eek::eek:, c vrai que les gout et les couleurs ca ne se discutent pas, mais de la a trouver cette jeunne mome d`une beaute banal Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Chkoune l'actrice indienne? Elle a été élue miss India. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bon on a compris les filles :D, vous aimez les vieux, c'est votre droit... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bon on a compris les filles :D, vous aimez les vieux, c'est votre droit... Pas toutes, perso je n'ai pas besoin d'une figure paternelle :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Pas toutes, perso je n'ai pas besoin d'une figure paternelle :D :mdr::mdr: cheba hadi wellah la wehdek mystery Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 un bon célibat mieux qu'un mauvais mariage khoya agent et roh ba3adeni ketelteni be dahk sur l'autre topic au point que je suis tombé de ma chaise en lisant la phrase wenta tedkhol behenakek mdrrrrr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je n'ai pas de pain, je suis énervé, je viens de faire le tour de la ville, toutes les boulangeries de la ville sont fermées ou vidées Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts