Guest MARCEL Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je n'ai pas de pain, je suis énervé, je viens de faire le tour de la ville, toutes les boulangeries de la ville sont fermées ou vidées C'est où? A Tambouctou je suppose. Car ici on a du pain même à minuit. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 C'est où? A Tambouctou je suppose. Car ici on a du pain même à minuit. En France, meme les grands espaces ils n'ouvrent pas les Dimanche, sinon ils ferment à Midi, bien avant que je me lève de mon lit, je ne sais vraiment pas comment faire pour manger !!!!!! J'ai déjà fais mes cours à 3h du mat en Espagne ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 En France, meme les grands espaces ils n'ouvrent pas les Dimanche, sinon ils ferment à Midi, bien avant que je me lève de mon lit, je ne sais vraiment pas comment faire pour manger !!!!!! J'ai déjà fais mes cours à 3h du mat en Espagne ! Chez moi, ils sont ouverts 24H/24, 7 jours/7. D'ailleurs, il fût un temps où je faisais mes courses à 2 heures du matin. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Chez moi, ils sont ouverts 24H/24, 7 jours/7. D'ailleurs, il fût un temps où je faisais mes courses à 2 heures du matin. Ben oui ! Un agent pour le plaisir des yeux et des caisses automatiques pour payer ! Le client est a l'aise... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je n'ai pas de pain, je suis énervé, je viens de faire le tour de la ville, toutes les boulangeries de la ville sont fermées ou vidées Saha ftorek,j'espère que tu as pu te procurer un peu de pain pour ton repas,sinon pourquoi ne pas apprendre à en faire,très facile,même pour un homme! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je n'ai pas de pain, je suis énervé, je viens de faire le tour de la ville, toutes les boulangeries de la ville sont fermées ou vidées ahhhhhhh a beo il ya meme du pain aprés shour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Saha ftorek,j'espère que tu as pu te procurer un peu de pain pour ton repas,sinon pourquoi ne pas apprendre à en faire,très facile,même pour un homme! Saha Ftorek aussi Merci d'espérer...Tes prières tout comme les miennes rebondissent aussitôt qu'elles touchent le plafond, j'ai appeler un ami, il me répond "j'en n'ai que pour une seule personne, donc lui !" Je sais le faire a vrai dire, c'est juste que je n'étais pas motivé pour le faire. Pas assez faim. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 yaw hada sujet qui parle de l'age wela 3la el khobz????????? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 yaw hada sujet qui parle de l'age wela 3la el khobz????????? Ça se voit que tu es gâtée et que tu n'as jamais eu faim de ta vie Tu crois que quand on a faim on réfléchit à autre chose que el-khoubz ? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ahhhhhhh a beo il ya meme du pain aprés shour :mdr: welid beo ,emmm sa explique tout ,petit voyous ,nass beo wa3rin ,kach bagarre beseyouffa :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 salam les amis Phénomène des relations Vieux - Jeunes : De nos jours on voit de plus en plus dans nos rues des relations (sérieuses ou pas impossible de le savoir) entre un monsieur de plus de 45 ans même plus 50 parfois bras-dessou/bras-dessus avec une jeune fille de 18,20 disant 20-25 ans "parfois impossible de déterminer l'âge de la jeune fille ni même du vieux monsieur!",mais sans faute des amoureux selon les apparences bien sûr. On voit ce phénomène d'une manière trés visibles dans les hôtels, les endroits touristique, certainement dans d'autres lieux mais c'est pas trés important les lieux . J'aimerais bien vous poser la question directement pour savoir vos réflexions, avis et même vos commentaires sur ce sujet pas trop discuté! A t-ils le droit d'avoir une telle relation? Cet homme, peut'il se marié avec une jeune fille sans prendre en considération cette différence d'âge qui est importante parfois arrive à plus que 20 ans? quel est la limite d'âge qui acceptée soit par la société soit pour que ce couple réussi dans l'avenir. Comment une jeune fille accepte un tel amour limité dans le temps. Jeune fille de 20ans avec un vieux de 50ans!!! quelle est la limite acceptée par la société et pourquoi il faut que la femme soit plus jeune et non pas le contraire? personellement je ne me vois jamais jamais de ma vie avec une personne plus jeune que moi meme d'un mois ni avec une personne que je suis plus jeune que lui plus de 08 ans!!! De mon côté, je préfère un homme plus âgé que moi, ana netfahchech 3lih et pas le contraire.............voilà Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Saha Ftorek aussi Merci d'espérer...Tes prières tout comme les miennes rebondissent aussitôt qu'elles touchent le plafond, j'ai appeler un ami, il me répond "j'en n'ai que pour une seule personne, donc lui !" Je sais le faire a vrai dire, c'est juste que je n'étais pas motivé pour le faire. Pas assez faim. Les préceptes de l'Islam en particulier au mois de ramadhan auraient du normalement l'amener à partager le peu qu'il a avec toi ! Et pour en revenir au sujet,pour moi peu importe l'age,le plus important est de pouvoir échanger,communiquer mais j'avoue que j'ai un petit faible pour les hommes aux tempes grisonnantes,donc plus agés!:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Les préceptes de l'Islam en particulier au mois de ramadhan auraient du normalement l'amener à partager le peu qu'il a avec toi ! Et pour en revenir au sujet,pour moi peu importe l'age,le plus important est de pouvoir échanger,communiquer mais j'avoue que j'ai un petit faible pour les hommes aux tempes grisonnantes,donc plus agés!:D Encore???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Encore???:confused: Ben chacun son truc!:mdr: Ps:ton tour viendra si toutefois tu n'es pas encore grisonnant!:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Ben chacun son truc!:mdr: Ps:ton tour viendra si toutefois tu n'es pas encore grisonnant!:D Euh je suis plus grisonnant que les hommes plus âgés que moi. J'ai souvent demandé si ma voix faisait peur, mais on me répondait toujours que ça me donnait davantage de charme. :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Euh je suis plus grisonnant que les hommes plus âgés que moi. J'ai souvent demandé si ma voix faisait peur, mais on me répondait toujours que ça me donnait davantage de charme. :o Tu veux une voix grave? en plus des tempes grisonnantes c'est le must,te reste plus qu'à être drôle,romantique,intelligent,étonnant,surprenant,généreux,tendre......et tu auras toutes les chances avec bon nombre de filles!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Tu veux une voix grave? en plus des tempes grisonnantes c'est le must,te reste plus qu'à être drôle,romantique,intelligent,étonnant,surprenant,généreux,tendre......et tu auras toutes les chances avec bon nombre de filles!!:mdr: Je plaisante pour les tempes. J'ai encore tout noir. Mais j'ai tout le reste, donc ça va. Avis aux filles, tempes encore noires!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je plaisante pour les tempes. J'ai encore tout noir. Mais j'ai tout le reste, donc ça va. Avis aux filles, tempes encore noires!:mdr:.. Petit bémol:ton pseudo......:mdr:il doit y avoir quelque chose de terrible ,de violent....:mdr: je plaisante:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 .. Petit bémol:ton pseudo......:mdr:il doit y avoir quelque chose de terrible ,de violent....:mdr: je plaisante:) Terrible et violent? :mdr: Peut-être qui sait? comme tu dis, Ouragan en dit un peu déjà sur mon tempérament. Non non, si j'emprunte quelques caractéristique à l'ouragan, ce n'est sûrement pas la violence et la terreur. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 De mon côté, je préfère un homme plus âgé que moi, ana netfahchech 3lih et pas le contraire.............voilà Pourquoi yatféchéch parce qu'il sera plus jeune que toi? on a pas dit qu'il fallait les prendre au berceau non plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Non non, si j'emprunte quelques caractéristique à l'ouragan, ce n'est sûrement pas la violence et la terreur. J'en suis persuadée,vu ton côté "poète":D Je plaisantais. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Pourquoi yatféchéch parce qu'il sera plus jeune que toi? on a pas dit qu'il fallait les prendre au berceau non plus :mdr: :mdr: je ne sais pas, c'est comme ça que je vois les choses, j'aime bien être sa papicha et non le contraire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 J'en suis persuadée,vu ton côté "poète":D Je plaisantais. Ah, et ce que j'écris, est-ce qu'il donne une idée sur mon âge? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Ah, et ce que j'écris, est-ce qu'il donne une idée sur mon âge? J'ai ma petite idée la dessus;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 J'ai ma petite idée la dessus;) :confused: Et donc tu ne comptes pas me dire? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts