Licorne 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :confused: Et donc tu ne comptes pas me dire? Non. J'attends d'être sure.:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Non. J'attends d'être sure.:p Comment ça? Je ne le mentionne pas sur ce que j'écris. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Comment ça? Je ne le mentionne pas sur ce que j'écris. :mdr: J'ai dit que j'avais une petite idée et puis je n'ai pas lu tout ce que tu as écrit,alors sois patient!:p Je ne veux surtout pas me tromper,je veux tomber pile poil sur ton age!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 J'ai dit que j'avais une petite idée et puis je n'ai pas lu tout ce que tu as écrit,alors sois patient!:p Je ne veux surtout pas me tromper,je veux tomber pile poil sur ton age!:mdr: :confused:D'accord, prends ton temps (tu as 10 minutes pour tout lire):mdr: On va voir si tu sais deviner ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :confused:D'accord, prends ton temps (tu as 10 minutes pour tout lire):mdr: On va voir si tu sais deviner ou pas. Dit de cette façon ,je vais même y courir!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Dit de cette façon ,je vais même y courir!!:mdr: "Et c'est le ton court" tu la connais la chanson? Alors pourquoi ne pas courir? J'attends déjà ton retour. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 "Et c'est le ton court" tu la connais la chanson? Alors pourquoi ne pas courir? J'attends déjà ton retour. Non,je ne connais pas cette chanson,tu pourrais la chanter?Je suis toute ouie!!:music: Tu peux toujours attendre,je crois que ta patience va être mise à rude épreuve!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Non,je ne connais pas cette chanson,tu pourrais la chanter?Je suis toute ouie!!:music: Tu peux toujours attendre,je crois que ta patience va être mise à rude épreuve!!:mdr: Je peux attendre si tu veux aussi attendre d'entendre la chanson et ma voix par la même occasion. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je peux attendre si tu veux aussi attendre d'entendre la chanson et ma voix par la même occasion. :mdr: Entendu,mais ne crois-tu pas qu'on a occupé trop de place sur ce topic? On l'a "un peu "pollué alors mes excuses à Chiramel. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Entendu,mais ne crois-tu pas qu'on a occupé trop de place sur ce topic? On l'a "un peu "pollué alors mes excuses à Chiramel. Les miennes aussi Chiramel, dsl. Licrone, où est-ce que tu comptes aller sinon?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Les miennes aussi Chiramel, dsl. Licrone, où est-ce que tu comptes aller sinon?:rolleyes: Je comprend pas. Aller où??? Dodoter dans pas longtemps! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je comprend pas. Aller où??? Dodoter dans pas longtemps! Euh! Je pensais que tu veillais un peu. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Euh! Je pensais que tu veillais un peu. Je veille raisonnablement,y'a beaucoup de boulot pour demain! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je veille raisonnablement,y'a beaucoup de boulot pour demain! Donc faut pas te retenir. Tu as raison, bon courage alors. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Donc faut pas te retenir. Tu as raison, bon courage alors. Merci.Bye!:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Merci.Bye!:D Dors bien Licorne. ps: J'aime beaucoup ton pseudo. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Dors bien Licorne. ps: J'aime beaucoup ton pseudo. Merci.J'aime bien le tien aussi,malgré les désastres que ça peut engendrer!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Merci.J'aime bien le tien aussi,malgré les désastres que ça peut engendrer!:mdr: Il faut écrire je pense un truc sur l'ouragan pour le faire aimer aux membres il me semble. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3abbassia 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Salam aleykoum ... avec de tel mentalité pas étonnant que l'algérie regorge de célibataire..... N'oubliez pas que le prophète Mohamed alihi salat wa salam avait 25 ans quand il a épouser khadija qui elle en avait 40 , et quel meilleur exemple que celui de notre noble prophète..??? Sinon pour vous répondre en ce qui me concerne j'accepte un plus jeune que moi sans problème si il est mâture !!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Réellement et généralement ça se passe comment? On ne demande pas l'âge en premier. Je me dis que s'il y a une compatibilité, c'est dû au fait que les deux personnes en question ont ce qu'il faut pour s'entendre. Je m'explique, si elle a 28 ans et lui 24 ans et qu'ils s'entendent bien, pour moi ça voudra dire que leurs âges respectifs n'y sont pas pour rien, qu'au contraire, qu'ils sont comme un détail qui rendra la relation encore spéciale. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 vu ce que j ai lu dans ce topic , je veut bien partagé mon point de vu , un couple marié , une vie matrimoniale , c est construire une famille fondé un foyé , sa veut dir que ces 2 personnes vont vivrent toute une vie enssemble , alors le critére le plus important c est de pouvoir s'entendre et se supporté pour toute la vie , le reste : beauté physique ..., argent .., bon niveau intelect ( pasque il y a des gens de bon niveau intelect et quis s entend pas ) tous ca ,sans l entente , méne a la separation alors pas la péne de se marié , si on vas pas reussire le couple , mais le critére de société algeriennne c est : un homme de 30ans une femme de 20ans une fille vierge (un hymen intacte le reste on s'on fous) et pour l homme il a tous les droits personne ne reclame sa purté ou ca vergenité , il passe tt sa vie en europe avec d autre femmes et il revien au bléd a l age de 40ans pour se marié avec une fille pure comme l eau de roche de 18ans , c est desolon , tous ca , c est rien face un couple qui doit vivre l un prés de l autre , et sacrifie tous pour l autre moi je me marie , avec une femme pour voyagé avec elle discuté avec elle , vivre prés d elle , conté sur elle , demandé son avis , autrement au bout de quelque annés y auré des trompries , l homme change sa femme avec un nouveau mariage d qu 'elle aura just une petite maladi un petie malaise , bréf excusé moi c est just mon avis , l avis d un homme prés a tombé a jenou et devien fous pour l amour d une femme , j ai aimé plusiuer fois des femmes plus agée que moi , et je me senté trés bien avec , Chapeau, c'est ton avis, c'est vrai mais je le trouve super, et très logique..........au moins toi tu sais de quoi tu parles...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 au moin une voix sa fait plaisir , de lir un avis comprehesif Merci victor, c'est toi qui fait plaisir à lire. Je pense que c'est au couple d'imposer son amour. J'ai connu quelques uns qui ont eu ce courage. Et une différence de moins de cinq ans c'est vraiment négligeable. Personnellement, j'ai du mal à m'imaginer en couple avec quelqu'un de plus jeune que moi. J'ai l'impression de voler quelque chose. Ça me donne mauvaise conscience, une impression de détournement de mineur. J'ai eu une demande que je n'ai pas pu accepter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui mais moi , j été dans mes 1.85m 100kg de musculatur séc , quand le destin a cloturé ma relation avec elle , je pense que c est les femmes quis aiment dominé , c est elles qui ce derrange pas d etre avec un plus jeune ps : qui conais la chanson de dalida , il venait d avoir 18ans ,?? Tu as mis le doigt sur la raison qui fait que je me sens mal avec plus jeune que moi. Je me sens en position dominante. Oui, je connais la chanson, je la trouve triste. La fin traduit l'écart entre l'inquiétude de l'une qui voit sa vie fuire et l'insouciance de l'autre qui n'a pas conscience du temps qui passe. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Tu as mis le doigt sur la raison qui fait que je me sens mal avec plus jeune que moi. Je me sens en position dominante. Oui, je connais la chanson, je la trouve triste. La fin traduit l'écart entre l'inquiétude de l'une qui voit sa vie fuire et l'insouciance de l'autre qui n'a pas conscience du temps qui passe. oui mais cela depent aussi de la maurite du gars qui est plus jeunne que toi, tu trouves parfois des personne de 20 ans plus matures que ceux de 27 ou 28 ans par example. moi je pense que tout ca se passe dans la tete, il peut y arriver un jour ou tu rencontrera un homme qui te plaira, et qui te paraitera plus mature et responsable, tu te dis ; hadahouwa celui que je recherchais depuis la nuit des temps; bon mais si tu decouvre apres qu`il plus jeunne que toi de 4 ou 5 ans? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui mais cela depent aussi de la maurite du gars qui est plus jeunne que toi, tu trouves parfois des personne de 20 ans plus matures que ceux de 27 ou 28 ans par example. moi je pense que tout ca se passe dans la tete, il peut y arriver un jour ou tu rencontrera un homme qui te plaira, et qui te paraitera plus mature et responsable, tu te dis ; hadahouwa celui que je recherchais depuis la nuit des temps; bon mais si tu decouvre apres qu`il plus jeunne que toi de 4 ou 5 ans? Une copine a le même âge que son mari, elle me dit souvent: j'ai l'impression d'être avec un vieux de 70 ans tellement il est sérieux. C'est vrai que tout est dans la tête et qu'il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts