pink floyd 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Une copine a le même âge que son mari, elle me dit souvent: j'ai l'impression d'être avec un vieux de 70 ans tellement il est sérieux. C'est vrai que tout est dans la tête et qu'il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau. le fin mot de l`histoire bravo sally Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui mais moi , j été dans mes 1.85m 100kg de musculatur séc , Est-ce important de le precisier ? :04: un couple marié , une vie matrimoniale , c est construire une famille fondé un foyé , sa veut dir que ces 2 personnes vont vivrent toute une vie enssemble , alors le critére le plus important c est de pouvoir s'entendre et se supporté pour toute la vie , le reste : beauté physique ..., argent .., bon niveau intelect ( pasque il y a des gens de bon niveau intelect et quis s entend pas ) C'est bien beau tout ca, curieusement c'est ce que tout le monde dit... Je te pose une question, tu penses a l'avenir ds ce genre de relations ? Si t'as femme te depasse de 15 ans t'as pense au jour ou elle aura 60 ans et toi 45 quand les femmes des tes copains en ont 38 ? T'es sur de ne pas etre tente pour les femmes de ton entourage, toute fraiches toute belles qu'elles le sont ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Moi, je pourrais jamais sortir avec une femme plus vieille que moi :D Non sans rire mes parents ont genre 7 ans de différence ( mon père est plus jeune), là même pour moi ça ferait beaucoup mais bon ils sont toujours mariés non alors que beaucoup sont déjà divorcés.. Donc , je crois que c'est dans la tête cet affaire là... En plus, les hommes meurent plus jeunes alors.... Oui, je pensais aussi à l'espérance de vie. J'ai lu un jour que parfois les pratiques culturelles n'étaient pas forcément logiques. Les femmes vivent plus longtemps que les hommes (7 ans en plus je crois) donc logiquement elles devraient être attirés par des jeunots pour espérer ne pas finir leur vie seules.... :D Et puis on a l'exemple du Prophète aussi. Il n'est pas sensé être un modèle pour les musulmans ?? :cool: Moi je suis sûre que c'était sa plus belle histoire d'amour. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Est-ce important de le precisier ? :04: C'est bien beau tout ca, curieusement c'est ce que tout le monde dit... Je te pose une question, tu penses a l'avenir ds ce genre de relations ? Si t'as femme te depasse de 15 ans t'as pense au jour ou elle aura 60 ans et toi 45 quand les femmes des tes copains en ont 38 ? T'es sur de ne pas etre tente pour les femmes de ton entourage, toute fraiches toute belles qu'elles le sont ? OUI mais, tu prends certains mecs de 45 ans, tu vois leur tête, tu n'imagines pas qu'ils puissent être avec autre chose qu'une femme de 60 ans :cool::D Regardes Monica Belluci, je ne sais pas qui en parlais tout à l'heure, elle a quand même 46 ans et dans 14 ans, je suis sûre qu'elle tiendra encore la route. A contrario, tu prends une femme de 30 ans, après 3 grossesses, elle se prend 15 ans d'un coup. Je ne sais pas si vous avez remarqué ?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 OUI mais, tu prends certains mecs de 45 ans, tu vois leur tête, tu n'imagines pas qu'ils puissent être avec autre chose qu'une femme de 60 ans :cool::D Regardes Monica Belluci, je ne sais pas qui en parlais tout à l'heure, elle a quand même 46 ans et dans 14 ans, je suis sûre qu'elle tiendra encore la route. A contrario, tu prends une femme de 30 ans, après 3 grossesse, elle se prend 15 ans d'un coup. Je ne sais pas si vous avez remarqué ?? Tu l'as bien dit, "certain mecs", je parle d'une maniere generale... en plus les algeriennes de 60 ans c'est rare ou on en trouvent qui "tienne la route". Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Tu l'as bien dit, "certain mecs", je parle d'une maniere generale... en plus les algeriennes de 60 ans c'est rare ou on en trouvent qui "tienne la route". An lan lan, c'est petit, ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 An lan lan, c'est petit, ça... :mdr:Chiche Jasmine, on poste nos photos et il va voir de quoi ont l'air deux belles femmes de 60 ans qui tienennt la route :o. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr:Chiche Jasmine, on poste nos photos et il va voir de quoi ont l'air deux belles femmes de 60 ans qui tienennt la route :o. ha ha :mdr: T'as vu les préjugés contre les Algériennes ? Genre elles ne prennent pas soin d'elles... alors que leur maris, macha allah, des plays boys (à la moustache soyeuse et entretenue) :04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Tu l'as bien dit, "certain mecs", je parle d'une maniere generale... en plus les algeriennes de 60 ans c'est rare ou on en trouvent qui "tienne la route". Toi, faut vraiment que je te présente ma maman pour te faire changer d'avis Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Tu l'as bien dit, "certain mecs", je parle d'une maniere generale... en plus les algeriennes de 60 ans c'est rare ou on en trouvent qui "tienne la route". Je trouve Warda la chanteuse plus belle maintenant que plus jeune Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je trouve Warda la chanteuse plus belle maintenant que plus jeune Et Fella Ababsa aussi... Faut voir comment elle était avant !! (et elle est grand-mère paraît-il) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je me sent mal avec une femme plus agée que moi , d'ailleurs elles vieillissent avant l'homme, surtout si elle a dépassé la trentaine :ablow: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je me sent mal avec une femme plus agée que moi , d'ailleurs elles vieillissent avant l'homme, surtout si elle a dépassé la trentaine :ablow: Ah oui, moi aussi je me vois mal avec un homme plus jeune que moi, sincèrement........... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ah oui, moi aussi je me vois mal avec un homme plus jeune que moi, sincèrement........... comme a dit sally: il ne faut jamais dire fontaien je ne boirai jamais de ton eau enregistre bien ca dans ta jolie tete:p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 comme a dit sally: il ne faut jamais dire fontaien je ne boirai jamais de ton eau enregistre bien ca dans ta jolie tete:p Tu m'as eue..................:rocket: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Tu m'as eue..................:rocket: bof tu c il se peut que ce proverbe me joue des tour qui dit demain je ne me marierai pas avec chitta elle kerda ta3 tarzan Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bof tu c il se peut que ce proverbe me joue des tour qui dit demain je ne me marierai pas avec chitta elle kerda ta3 tarzan MDR.............matfawelch yarham babak..............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 importan de precisé , pour donné une illustration sur qu une femme avec un homme plus jeune se sent en detournemen de mineur l aspect physique peut aparaitre plus grand plus virile , non 15ans , t a battu les record , le max elle été 12ans de plus , :mdr: oui et aprés je l aimerai toujour comme au premier jour bon moi je parle de 5ans , de decalage , mais suivant ton raisonemen , donc d aprés toi , si ta femme ne reste pas intacte belle et te seduit toujours , tu vas la changé , pour etre plus clair just un exemple , si la femme d un homme fait un accident et devien moche , se difigure ou son visage se brule ou klk chose qui la rend indisirable , il vas changé sa femme et la laisse creuvé , meme si un jour elle été son soleil , et bien c est normale , que ta trouvé sa bizzare , tu sais , chez les animeaux chaque animal a une façon d aimé sa femelle , le lion il aime la polygami le porc s en fou qui fornique sa femelle , et imagine [B]le poulpe[/b] , si sa femelle tombe malade , il la quitte pas il reste toujours prés d elle , et si elle meure il meur avec elle , c est un peut comme , n oublie jamais le note book et a ce qu`il parait le poulpe est une espece la plus intelligente de toutes les especes;) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 tu sais , chez les animeaux chaque animal a une façon d aimé sa femelle , le lion il aime la polygami le porc s en fou qui fornique sa femelle , et imagine le poulpe , si sa femelle tombe malade , il la quitte pas il reste toujours prés d elle , et si elle meure il meur avec elle , c est un peut comme , n oublie jamais le note book C'est marrant ça : le lion est polygame (la classe !), par contre le porc est fornicateur (le gros dégueu)... Or ils font exactement la même chose :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 il n est pas fornicateur le porc , c est un porc ta3 wadjho il s enfous de qui fornique sa femelle , il n est pas jaloux , n importe qui peut venir humhum avec sa femelle sa lui fait occun effet , le lion aprés qu il mange , il aime la polygamie , Forniquer et être polygame, je vois pas la nuance Zaama le lion est plus noble, il a fait la fetha avec ses lionnes ? :jester: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 toi sa ta plus , que le porc et le lion , le gentille poulpe , gentleman qui est mort , maskine , on le laisse tombé , je me demande bien si chez les couples des animeaux , il y a un decalage d age entre eux :mdr::mdr: tu es sérieux??? tu savais pas que les animaux n'ont pas la raison Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 toi sa ta plus , que le porc et le lion , le gentille poulpe , gentleman qui est mort , maskine , on le laisse tombé , je me demande bien si chez les couples des animeaux , il y a un decalage d age entre eux Malheureusement, quand on dit de quelqu'un qu'il a un cerveau de poulpe ou qu'il est "intelligent comme un poulpe", ça veut dire qu'il est te-bê :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 salam les amis Phénomène des relations Vieux - Jeunes : De nos jours on voit de plus en plus dans nos rues des relations (sérieuses ou pas impossible de le savoir) entre un monsieur de plus de 45 ans même plus 50 parfois bras-dessou/bras-dessus avec une jeune fille de 18,20 disant 20-25 ans "parfois impossible de déterminer l'âge de la jeune fille ni même du vieux monsieur!",mais sans faute des amoureux selon les apparences bien sûr. On voit ce phénomène d'une manière trés visibles dans les hôtels, les endroits touristique, certainement dans d'autres lieux mais c'est pas trés important les lieux . J'aimerais bien vous poser la question directement pour savoir vos réflexions, avis et même vos commentaires sur ce sujet pas trop discuté! A t-ils le droit d'avoir une telle relation? Cet homme, peut'il se marié avec une jeune fille sans prendre en considération cette différence d'âge qui est importante parfois arrive à plus que 20 ans? quel est la limite d'âge qui acceptée soit par la société soit pour que ce couple réussi dans l'avenir. Comment une jeune fille accepte un tel amour limité dans le temps. Jeune fille de 20ans avec un vieux de 50ans!!! quelle est la limite acceptée par la société et pourquoi il faut que la femme soit plus jeune et non pas le contraire? personellement je ne me vois jamais jamais de ma vie avec une personne plus jeune que moi meme d'un mois ni avec une personne que je suis plus jeune que lui plus de 08 ans!!! l'age n'a point d'importance lorsqu'il s'agit d'amour Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 si des jeunes nanas sortent avec des vieux ,c'est clair que c'est uniquement pour le fric,y'a pas photo Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Merci mon frère sur le sujet .. Je pense que la différence d'âge n'est pas le problème de la .. La chose importante est la confiance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts