Jump to content

Devenir acteur en Algérie


Recommended Posts

  • Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi aussi mes parents me découragent

 

:mdr:

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.

 

Ben c'est un peu normal, les parents (qui en général connaissent un peu mieux la vie que leurs enfants ! ) souhaitent que leur progéniture ait un métier stable, bien rémunéré, bien considéré... Une belle vie en sorte !

Alors quand le fils ou la fille vient dire " je voudrais être artiste ", les parents voient un métier ou un sur mille fait une bonne carrière, un sur dix-mille devient une vedette et un sur un million devient une star. Ils voient un métier ou souvent on mange que tous les deux jours et ou on est obligé de faire des tas de petits boulots, à coté, pour survivre. Alors, bien sur, ils ne sont pas très enthousiamé par le choix de l'enfant...

Faut pas leur en vouloir... c'est des parents... !

 

:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise

pour la personne qui souhaite devenir "acteur", elle peut toujours lire A quoi rêvent les loups de Yasmina Khadra, le personnage principal souhaite devenir acteur et il se retrouve à la fin .......avec un certain public en quelque sorte, il a eu son moment de gloire (lol)

Link to post
Share on other sites
Bonjour tout le monde ! :crazy:

 

 

Alors voilà, dans quelques mois je ferais 14 ans et j'ai envie de devenirs un acteur ( algérien bien sur ) et... bahhh heu je n'ai aucune idée comment ça se passe enfaite :rolleyes:

 

Alors si vous voulez bien m'aidez a réaliser mon rêves juste avec des informations ( la plus petite serait serviable )

 

( Je sais qu'il faut passer un casting mais ou et comment :confused: )

MERCI D'AVANCE !!!!!

 

 

 

salut

je te conseille avant tout de faire des études dans un domaine qui t intéresse avant tout .

A coté tu peux faire du théatre en amateur , t es encore jeune pour te mettre dans le bain , passer quelques castings s il y en a , mais n hypothèques pas ton avenir tu es encore très jeune .

Assures toi un avenir avec de véritables armes et vis ta passion

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 3 years later...

bonjour , je 'appelle Sabrina j'ai 13 ans et c'est mon rêve de devenir un actrice depuis l'age de 7 ans je sais jouer très très bien la comédie je sais joue le rôle et aussi je chante et je dense le hip hop presque le hip hop et aussi j'ecrie des chanson mais sont musique genre des chanson sont ritme et pourquoi je veux devenir actrice par se que j'adore travail comme sa je suis un peux timide quand je chante devant tout un publique les mots se melenge dans ma tété mais faire la comédie devant une camera alors pour vous sa sera du jack_pot par se que dons mon école déjà il m'aime trop alors pour acheter des film a mon image ...

s'il vous plait réaliser mon rêve le plus cher

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
bonjour , je 'appelle Sabrina j'ai 13 ans et c'est mon rêve de devenir un actrice depuis l'age de 7 ans je sais jouer très très bien la comédie je sais joue le rôle et aussi je chante et je dense le hip hop presque le hip hop et aussi j'ecrie des chanson mais sont musique genre des chanson sont ritme et pourquoi je veux devenir actrice par se que j'adore travail comme sa je suis un peux timide quand je chante devant tout un publique les mots se melenge dans ma tété mais faire la comédie devant une camera alors pour vous sa sera du jack_pot par se que dons mon école déjà il m'aime trop alors pour acheter des film a mon image ...

s'il vous plait réaliser mon rêve le plus cher

 

Je te file une infos. En Algérie, on n'achète pas les films puisque les productions algériennes ne sortent pas en DVD.

 

Euh sinon... Tu as vraiment 13 ans et ton rêve est de devenir actrice ? Actrice, comme qui? Scarlett Johansson et compagnie? C'est ce qui te fait rêver? La célébrité (puisque tu parles des gens qui t'aiment, tes futurs fan quoi!).

Si c'est ce qui t'intéresse dans ce métier, oublie si tu vis en Algérie. Tu n'auras pas de garde du corps, tu n'auras pas de fans hystériques qui te demanderont tes orthographes.

 

Si c'est vraiment le métier d'acteur qui t'intéresse, je te conseille d'approfondir d'abord tes connaissances dans le septième art, de faire la différence entre le métier d'acteur (avec tout ce que cela comporte comme travail), et la célébrité.

 

Tu as quelques années devant toi, concentre-toi sur tes études pour te construire un minimum de base intellectuelle. Intéresse-toi de plus près au cinéma, loin des paillettes et des superficialités que comprend ce domaine; et quand tu auras la maturité nécessaire, tu sauras mieux définir le chemin que tu veux prendre.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...