oran 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 sors???je doit sortir??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 sors???je doit sortir??? Je parlais de moi même :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ah dacord..... Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Une fois j'ai étais pris pour un casting, c'était en Octobre à FIBDA quand j'avais 13 Ans. Un film sur la Palestine, en collaboration avec un autre pays. Le mec il était sérieux même avec le scénario et tout :confused:. Même si j'ai lus que quelques lignes du scénario j'ai compris l'histoire. Il parle d'un jeune adolescent algérien qui rencontre un autre via Internet, l'autre adolescent en question et Palestinien et lui raconteras la situation et la guerre à Israël...(C'est tout ce que j'ai pus retenir, mais en tout cas, l'histoire ce passera quand l'Algérien grandira.) Malheureusement le film était en arabe (Pas derja) et comme moi et l'Arabe sa fait deux j'ai pas était très tenté mais j'ai fini par accepté. Le producteur m'avais contacté au bout d'un moment pour me dire que le film n'est plus d'actualité. Mais enfin voilà, faut pas avoir un talent particulier, faut juste que tu te fais remarqué rien de plus. Après si tu joues sur un film, et que tu le fait bien, sur d'autre les rôles tomberons comme la neige. Bonne chance à toi est peut être une prochaine proposition de casting =). Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Une fois j'ai étais pris pour un casting, c'était en Octobre à FIBDA quand j'avais 13 Ans. Un film sur la Palestine, en collaboration avec un autre pays. Le mec il était sérieux même avec le scénario et tout :confused:. Même si j'ai lus que quelques lignes du scénario j'ai compris l'histoire. Il parle d'un jeune adolescent algérien qui rencontre un autre via Internet, l'autre adolescent en question et Palestinien et lui raconteras la situation et la guerre à Israël...(C'est tout ce que j'ai pus retenir, mais en tout cas, l'histoire ce passera quand l'Algérien grandira.) Malheureusement le film était en arabe (Pas derja) et comme moi et l'Arabe sa fait deux j'ai pas était très tenté mais j'ai fini par accepté. Le producteur m'avais contacté au bout d'un moment pour me dire que le film n'est plus d'actualité. Mais enfin voilà, faut pas avoir un talent particulier, faut juste que tu te fais remarqué rien de plus. Après si tu joues sur un film, et que tu le fait bien, sur d'autre les rôles tomberons comme la neige. Bonne chance à toi est peut être une prochaine proposition de casting =). c'était que l'année passée et tu parles comme si ça faisait un demi siècle que cette histoire s'est déroulée :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Une fois j'ai étais pris pour un casting, c'était en Octobre à FIBDA quand j'avais 13 Ans. Un film sur la Palestine, en collaboration avec un autre pays. Le mec il était sérieux même avec le scénario et tout :confused:. Même si j'ai lus que quelques lignes du scénario j'ai compris l'histoire. Il parle d'un jeune adolescent algérien qui rencontre un autre via Internet, l'autre adolescent en question et Palestinien et lui raconteras la situation et la guerre à Israël...(C'est tout ce que j'ai pus retenir, mais en tout cas, l'histoire ce passera quand l'Algérien grandira.) Malheureusement le film était en arabe (Pas derja) et comme moi et l'Arabe sa fait deux j'ai pas était très tenté mais j'ai fini par accepté. Le producteur m'avais contacté au bout d'un moment pour me dire que le film n'est plus d'actualité. Mais enfin voilà, faut pas avoir un talent particulier, faut juste que tu te fais remarqué rien de plus. Après si tu joues sur un film, et que tu le fait bien, sur d'autre les rôles tomberons comme la neige. Bonne chance à toi est peut être une prochaine proposition de casting =). ET TU AS QUEL AGE? Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 14 ans???...... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ET TU AS QUEL AGE? 14 ans :04: Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ET TU AS QUEL AGE? Prends le temps de lire mon profil ou lire le message de The Bride avant de répondre. Bah non je ne parle pas comme ci ça fesait longtemps ._. Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ben moi aussi j'ai 14 ans....disons:13ans et demi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 c'était que l'année passée et tu parles comme si ça faisait un demi siècle que cette histoire s'est déroulée :wheelchair: +1 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Sa fait longtemps Kael' ^^' Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 +1 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Sa fait longtemps Kael' ^^' D'après ta phrase on dirait que ça fait une étèrnité que tu m'as pas vue u_u. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 D'après ta phrase on dirait que ça fait une étèrnité que tu m'as pas vue u_u. Tu c'est bien que té ma drogue alors il ma fallu trouvé une autre drogue est c'est.... le mystère du bizzare avatar de the bride :rolleyes: et puis c'est étèrnité pas éternité :p Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 L'éternité c'est long surtout vers la fin :rolleyes:. The Bride, change pas ton avatar c'est un effet bizzare de le regardé Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 il m'intrigue son avatar............ Citer Link to post Share on other sites
Badis 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je ne te conseil pas le métier d'acteur sur tous en Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ils jouent nul Citer Link to post Share on other sites
BadB0y 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 Bon bah Ok on efface le rêve ~ Citer Link to post Share on other sites
BadB0y 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 Bonjour la plomberie :'( Citer Link to post Share on other sites
BadB0y 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 Mais vous êtes sensé m'encourager et non me décourager hein tonton le retraité ~ Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 moi aussi mes parents me découragent Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 il m'intrigue son avatar............ c'est bon je l'ai changé Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ouf mzia..... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonjour tout le monde ! :crazy: Alors voilà, dans quelques mois je ferais 14 ans et j'ai envie de devenirs un acteur ( algérien bien sur ) et... bahhh heu je n'ai aucune idée comment ça se passe enfaite :rolleyes: Alors si vous voulez bien m'aidez a réaliser mon rêves juste avec des informations ( la plus petite serait serviable ) ( Je sais qu'il faut passer un casting mais ou et comment :confused: ) MERCI D'AVANCE !!!!! Aucune formation à faire, t'as qu'à demander à tes parents , tes proches comment ils y arrivent ... Quand on est Algérien, le cinima:cool: ça nous connait! Ne suit surtout pas des cours dans d'arts dramatiques car au vu des acteurs de la TV Algérienne, tu n 'apprendras pas grand chose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Mais vous êtes sensé m'encourager et non me décourager hein tonton le retraité ~ :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre ! Quand on a une passion, un but ultime, pas besoin d'être encouragé par les autres. Qui suis-je pour vous encourager ? qui suis-je pour vous démotiver ? Si vous souhaitez être artiste (ou tout autre chose) sachez que les ressources sont en vous et non chez les autres. C'est vous qui affronterez les obstacles, pas les autres. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts