tirigo 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Cœur de Pierre rencontra Dame Nature. Dame Nature planta en lui Petite Graine. Petite Graine a su pénétrer Cœur de Pierre, Elle s’est frayé un chemin avec force et douceur. Cœur de Pierre un jour s’est vu décoré d’une Petite Fleur. Petite Fleur lui a amené plein de bonheur. Cœur de Pierre et Dame Nature vivent ensemble depuis. Et Petite Fleur pousse encore et donne de très jolies couleurs. Petite Fleur est l’amour. Cœur de Pierre c’est moi. Mais qui donc est Dame Nature ? Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Cœur de Pierre rencontra Dame Nature. Dame Nature planta en lui Petite Graine. Petite Graine a su pénétrer Cœur de Pierre, Elle s’est frayé un chemin avec force et douceur. Cœur de Pierre un jour s’est vu décoré d’une Petite Fleur. Petite Fleur lui a amené plein de bonheur. Cœur de Pierre et Dame Nature vivent ensemble depuis. Et Petite Fleur pousse encore et donne de très jolies couleurs. Petite Fleur est l’amour. Cœur de Pierre c’est moi. Mais qui donc est Dame Nature ? beeeeen dame nature est dans la nature Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 joli poeme sahbi :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 Merci pour la lecture et le commentaire A... euh jiraya... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Cœur de Pierre rencontra Dame Nature. Dame Nature planta en lui Petite Graine. Petite Graine a su pénétrer Cœur de Pierre, Elle s’est frayé un chemin avec force et douceur. Cœur de Pierre un jour s’est vu décoré d’une Petite Fleur. Petite Fleur lui a amené plein de bonheur. Cœur de Pierre et Dame Nature vivent ensemble depuis. Et Petite Fleur pousse encore et donne de très jolies couleurs. Petite Fleur est l’amour. Cœur de Pierre c’est moi. Mais qui donc est Dame Nature ? ce beau...........j'adore cet passages sur tt :o merci pr le partage ;) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 ce beau...........j'adore cet passages sur tt :o merci pr le partage ;) Merci Milka, pour la lecture, et pour le commentaire. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 waaaa et dire qu'il y a encore des gens qui lisent ce poeme... merci pour la lecture coucou19 Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Cœur de Pierre rencontra Dame Nature. Dame Nature planta en lui Petite Graine. Petite Graine a su pénétrer Cœur de Pierre, Elle s’est frayé un chemin avec force et douceur. Cœur de Pierre un jour s’est vu décoré d’une Petite Fleur. Petite Fleur lui a amené plein de bonheur. Cœur de Pierre et Dame Nature vivent ensemble depuis. Et Petite Fleur pousse encore et donne de très jolies couleurs. Petite Fleur est l’amour. Cœur de Pierre c’est moi. Mais qui donc est Dame Nature ? C'est vraiment très beau...Des textes comme ça, me font aimer la poésie de plus en plus...C'est plein de sensibilité et de douceur...Merci à toi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts