Guest kastor Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 [V] [/V] Salut beaux yeux, tu dois changé de pile. Merç pour le partage. :beer_smile: .:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Salut beaux yeux, tu dois changé de pile. Merç pour le partage. :beer_smile: .:youyou.:youyou.:youyou :mdr: salut lyzette tu te fais rare , mais ce qui est rare est chere :Lighten: bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ohh lala sa me fais rappeler de bons souvenir ,quand j'étais au c.e.m ,on avais un groupe musicale et on a chanter cette chanson en participant dans une compétition heeeeeeee yamates Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 [V] [/V] Ah! kastorinou , tu m'as tuer par ce morceau il m'a fait vivre des moments superbe , a chaque fois tu nous poste des noubates et tout ce qui leur ressemblent j'adore cette musique c'est la classe ,merci l'ami:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Merci Kastornou!!!!!! Tu me fais revivre des moments inoubliables de mon enfance. Quand j'étais fascinée par ma tante qui répétait inlassablement ces textes en jouant de la guitare en vu des spectacles de la Mousseliya. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts