Deux cousines 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Moi je dirais un match nul zero partout et vous? :04: Citer Link to post Share on other sites
diskides 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 fin de la 1iere mi-tps jsk 1 ahli 0 :D pourvue que sa dure Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Elle assure pour l'instant Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 inchallah le match sera pour la JSK Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 i nchallah le match sera pour la JSK:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Une bagarre dans le stade:D Citer Link to post Share on other sites
Deux cousines 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 un hors jeu et un hors jeu 9 point! Bravooooooo! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Ah !Nous et les égyptiens et le foot une histoire qui n'a pas l'air de se terminer , episode après episode...... a suivre:23: Citer Link to post Share on other sites
just-a-man-but 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 le spectacle de l'ismaili a beaucoup souhaité une vengeance du coté de l'AHLY mais malheureusement c'est le JSK!!! VIVE JSK Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 le spectacle de l'ismaili a beaucoup souhaité une vengeance du coté de l'AHLY mais malheureusement c'est le JSK!!! VIVE JSK Le score d'aujourd'hui arrange aussi bien l'Ismaili que la JSK, ils doivent être content les Ismailites ! Pour en revenir au match, je n'ai pas trop aimé le jeu Saadanien de la 2eme mi temps. In fine, Bravo à nos jeunes Citer Link to post Share on other sites
just-a-man-but 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 wé mais quand même il y on a qui n'ont pas d'espoir pour que l'ismaiili se qualifie c'est pour ca au moins ils souhaitent sauvé l'honneur égyptienne. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Ah !Nous et les égyptiens et le foot une histoire qui n'a pas l'air de se terminer , episode après episode...... a suivre:23: Tu as deja vu ... une histoire d'arabes ... se terminer normalement ? Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Tu as deja vu ... une histoire d'arabes ... se terminer normalement ? Sauf que là tu vois, c'etait les kabyles qui joué. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Ah !Nous et les égyptiens et le foot une histoire qui n'a pas l'air de se terminer , episode après episode...... a suivre:23: Qu'est ce qui s'est passé ? Citer Link to post Share on other sites
Fennec92 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Qu'est ce qui s'est passé ? Il me semble que Ah Ahly avait marqué, mais le but ayant été refusé, après il y'avait une bagarre ou confusion, et je crois qu'un joueur Egypchien a craché sur l'arbitre, et dès que le match a repris, l'arbitre a rien fait je pense. (Si quelqun a un site pour revoir e match, je dit pas non ^^ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Il me semble que Ah Ahly avait marqué, mais le but ayant été refusé, après il y'avait une bagarre ou confusion, et je crois qu'un joueur Egypchien a craché sur l'arbitre, et dès que le match a repris, l'arbitre a rien fait je pense. (Si quelqun a un site pour revoir e match, je dit pas non ^^ Merci Fenenc92. Y a pas eu mort d'homme alors. C'est pas grave, les égyptiens s'en remettront :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 et la bagarre sur le net s'est déclenché juste après la fin du match , les insultes de tout genre lol Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Merci Fenenc92. Y a pas eu mort d'homme alors. C'est pas grave, les égyptiens s'en remettront :D ..........:D Citer Link to post Share on other sites
Deux cousines 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 Il me semble que Ah Ahly avait marqué, mais le but ayant été refusé, après il y'avait une bagarre ou confusion, et je crois qu'un joueur Egypchien a craché sur l'arbitre, et dès que le match a repris, l'arbitre a rien fait je pense. (Si quelqun a un site pour revoir e match, je dit pas non ^^ Si si , le capitaine de Al-Ahly a eu un carton rouge! Citer Link to post Share on other sites
Fennec92 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Si si , le capitaine de Al-Ahly a eu un carton rouge! Après, je sais pas, j'ai pas vu le match malheuresement, ils l'ont diffusé sur la chaine terreste comme d'habitude :mad: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Salam, L'incident sur le juge de touche qui refusa le but : JSKabylie-Ahly: agression de l'arbitre de touche par deux joueurs du Ahly du Caire Wa Salam Après, je sais pas, j'ai pas vu le match malheuresement, ils l'ont diffusé sur la chaine terreste comme d'habitude :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Après, je sais pas, j'ai pas vu le match malheuresement, ils l'ont diffusé sur la chaine terreste comme d'habitude :mad: Question de droits :detective: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Il me semble que Ah Ahly avait marqué, mais le but ayant été refusé, après il y'avait une bagarre ou confusion, et je crois qu'un joueur Egypchien a craché sur l'arbitre, et dès que le match a repris, l'arbitre a rien fait je pense. (Si quelqun a un site pour revoir e match, je dit pas non ^^ On n a rien pu voir puisque les caméras ont été mises en mode "large" , "extra large" puis détournées vers les ..........tribunes . :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Sauf que là tu vois, c'etait les kabyles qui joué. Le caillassage du bus d'El Ahly a prouvé que les kabyles étaient eux aussi des arabes :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Le caillassage du bus d'El Ahly a prouvé que les kabyles étaient eux aussi des arabes :mdr: :mdr: :mdr: Des kabyles trop tourné a l'oriental . Mais le but c'était position hors-jeu non ?. Sinon bravo au joueur Algèrien et nigérian et entraineur suisse :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts