Jump to content

Recommended Posts

Guest petite princesse

c'est vrai wellah ,je pense à ça des fois ,mais je reviens et nesteghefer parce qu'il faut accepté notre destin

 

quand et comment !!

je ne veux pas trop dire

Link to post
Share on other sites
Bonsoir, saha ftourkom

ça nous est tous arrivé,

A un moment donné, tu sens que la vie est vraiment injuste envers toi?

Quand et comment?

Merci

 

la vie est cruelle mme tres tres cruelle

mais quand et comment c'est un peu compliqué!!

 

viens sur msn moon

Link to post
Share on other sites
Guest minela

Bonsoir moon;

 

On ne peut pas dire que la vie est injuste envers nous, car c'est le destin qui nous guide et chacun a pris sa part de cette vie, y en a dans ses études, d'autres dans leurs vies personnelles ou professionnelles, d'autres ont de l'argent...on ne peut pas avoir tout à la fois, l'etre humain est exigeant de sa nature et veux avoir toujours plus et mieux, mais il faut etre convaincu de ce que t'a offert la vie...

 

Autrement, chacun voit qu'il n'a pas de chance dans certaines choses mais il sera inchalah recompensé par d'autres, moi personnellement, je disais je n'ai pas de chance dans ma vie personnelle pour des raisons....mais lah ghalab ça sort de mes mains, mais hamdoulah j'en ai dans d'autres.

 

soit positive moon......

Link to post
Share on other sites
Bonsoir moon;

 

On ne peut pas dire que la vie est injuste envers nous, car c'est le destin qui nous guide et chacun a pris sa part de cette vie, y en a dans ses études, d'autres dans leurs vies personnelles ou professionnelles, d'autres ont de l'argent...on ne peut pas avoir tout à la fois, l'etre humain est exigeant de sa nature et veux avoir toujours plus et mieux, mais il faut etre convaincu de ce que t'a offert la vie...

 

Autrement, chacun voit qu'il n'a pas de chance dans certaines choses mais il sera inchalah recompensé par d'autres, moi personnellement, je disais je n'ai pas de chance dans ma vie personnelle pour des raisons....mais lah ghalab ça sort de mes mains, mais hamdoulah j'en ai dans d'autres.

 

soit positive moon......

 

Oui, je sais que l'homme est exigent par sa nature et qu'il n'est jamais satisfait, et hamdolah pour tout, on est mieux que la photo exposée dessus, mais c'est juste pour discuter de la vie et des moments difficiles.........les moments ou on a cru qu'on est fichu et que ça n'arrive qu'à nous, allah ghaleb, on est tous passé par là...merci

Link to post
Share on other sites
Guest petite princesse
la vie est cruelle mme tres tres cruelle

mais quand et comment c'est un peu compliqué!!

 

viens sur msn moon

 

j'ai remarquer qu'à pas mal de reprise tu invite les membre sur mp ou msn ,pk hein :confused:

Link to post
Share on other sites
Bonsoir, saha ftourkom

ça nous est tous arrivé,

A un moment donné, tu sens que la vie est vraiment injuste envers toi?

Quand et comment?

Merci

 

 

 

c par une seule chose avec laquelle tu c que la vie est juste ou injuste envers toi, c la sante. tant que tu es en bonne sante koulchi festi

 

bon courage

Link to post
Share on other sites
Guest petite princesse
c par une seule chose avec laquelle tu c que la vie est juste ou injuste envers toi, c la sante. tant que tu es en bonne sante koulchi festi

 

bon courage

 

bien dis ;)

Link to post
Share on other sites
Guest petite princesse
ben oui dans la vie y`a un mektoub, tout est ecris, sois on a quelque chose ou pas, mais la sante quand elle n`est plus au rendez vous, khlasse baye baye

en tous cas mon vieux c le seul commentaire de ta part que j'apprécie

Link to post
Share on other sites
Guest petite princesse
Je voudrais juste comprendre un truc, quand on dit il y a le maktoub, pourquoi on dit taharakou torzako? welah sérieusement

oui mais aussi ye9olek etssebeb o rebi yerezk

quand même tu ne vas pas t'assoire we rezek yetih men essema

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...