Jump to content

ce que vous degoute chez un homme,chez une femme.

Recommended Posts

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest houda03

je déteste les femmes: grosses ,chochotes,non sportives,raleuses,pleurnicheuses ,materyalistes,molles,fumeuses,agressives..ect

je déteste les hommes :gros ,non sportifs,fumeurs,agressifs,...ect

après je terminerai :04:

Guest elkhamass
je déteste les femmes: grosses ,chochotes,non sportives,raleuses,pleurnicheuses ,materyalistes,molles,fumeuses,agressives..ect

je déteste les hommes :gros ,non sportifs,fumeurs,agressifs,...ect

après je terminerai :04:

tu termineras aprés:crazy:...c'est pas assez comme ca:mdr: :mdr:

Guest L'absent

ce qui me degoute chez une femme ,c'est quelle sois musclé beurkkkk ,qu'elle est des carrie ,quelle est une voix d'homme ( dsl pour ces categorie de femme :mdr: )

chez les hommes c'est rapide ,un geste ou un mot de travers suffit pour que ca me degoute :D

ce qui me degoute chez une femme ,c'est quelle sois musclé beurkkkk ,qu'elle est des carrie ,quelle est une voix d'homme ( dsl pour ces categorie de femme :mdr: )

chez les hommes c'est rapide ,un geste ou un mot de travers suffit pour que ca me degoute :D

Des ongles longs et noirs, des cheveux et habits sales je parle bien sûr pour une personne qui a un "chez elle".

Ce qui me dégoude chez une femme c'est bien qu'elle soit musclé j'ai horreur; et parle avec une voie d'homme je veux dire qu'elle se comporte comme un homme beurkkk , et ce qui me dégoude chez l'homme c'est bien el 3alita vraiment sa me fais vomir, et avoir des chaussettes sales pffff je supporte pas ca bref il ya beaucoup de choses qui me dégoute la liste est bien trop longue :D

Guest L'absent
Ce qui me dégoude chez une femme c'est bien qu'elle soit musclé j'ai horreur; et parle avec une voie d'homme je veux dire qu'elle se comporte comme un homme beurkkk , et ce qui me dégoude chez l'homme c'est bien el 3alita vraiment sa me fais vomir, et avoir des chaussettes sales pffff je supporte pas ca bref il ya beaucoup de choses qui me dégoute la liste est bien trop longue :D

tu m'immite la ou tu parle et tu pense vraiment comme moi ? :mdr: :mdr:

on a le meme beurkkk :mdr:

chez les femmes: les peids plats qui rendent leurs allure comme un canard.

chez l'homme ceux qui ont le dos incliné vers l'avant,et qui ont la bouche tjrs pleine de traces de tabac chic.

chwiya tmenchir,ça n'a jamais tué personne

Ce qui me dégoute chez les uns et les autres c'est ce qu'ils pronnoncent qd tu te dis qu'ils ont rien à plaindre !

Dés qu'ils l'ouvrent tu les vois môches ,laids ,plats de tte part au niveau du cerveau et surtt la langue pendue vers l'avant : tjours à chier de la bouche

Allah yastar

:confused:

Guest houda03

pourquoi c'est bien les femmes musclés et sportives :04:

Guest L'absent
pourquoi c'est bien les femmes musclés et sportives :04:

ya une difference entre sportive et musclé ,une femme sportive c'est une femme qui a un corp beau et propotionné mais une femme musclé c'est autre chose je parle bien des femme qui pratique la musculation !!

je veux pas que ma femme moi ai son avant bras plus gro que le mien ,je risque des journée avec l'oeil au beurre noir et si pire des journée a l'hopital :mdr: :mdr:

Guest houda03
ya une difference entre sportive et musclé ,une femme sportive c'est une femme qui a un corp beau et propotionné mais une femme musclé c'est autre chose je parle bien des femme qui pratique la musculation !!

je veux pas que ma femme moi ai son avant bras plus gro que le mien ,je risque des journée avec l'oeil au beurre noir et si pire des journée a l'hopital :mdr: :mdr:

ok,je comprends ce que tu veux dire:rolleyes:

Guest Tchipernem

La fiancée de l'absent

maryse-manios-2.jpg

La voilà la futur wife de l'absent. :mdr:

Guest L'absent
Beurrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkk sa me donne envie de vomir

moi ca me donne envie de devenir homme d'eglise et vivre le celibat :mdr: :mdr:

je rigole c'est pas une femme ca c'est arnolde deguisé en femme :D

Guest houda03
Ce qui me dégoute chez l'autre c'est lorsqu'il juge son prochain par rapport à son physique et qu'il ou elle pense qu'il y a un code de beauté fixe.

j'adore ton pseudo toi :04:

Guest houda03
Hum, voila une adepte de la beauté interieure :D

J'ai rien dit, je sors :angel_not:

et toi Elkhy (banane ,neuneu)

qu'est ce qui te dégoute chez un homme et chez une femme ?

je te pose la question pour ton dossier ,tu sais :D

au delà de l'apprence physique, ce que je n'apprécie pas chez les hommes et les femmes c'est le fait de critiquer sans arrêt les autres, de s'immiscer dans la vie des autres, sans autre but que celui de faire du mal.

après les dents jaunes, des muscles ou pas..ça m'est complètement égale.

on a tous des affinités avec telle ou telle catégorie de personnes. ainsi va la vie.

il faut de tout pour faire un monde...

Guest Tchipernem

sont pas belles mes dents?

au delà de l'apprence physique, ce que je n'apprécie pas chez les hommes et les femmes c'est le fait de critiquer sans arrêt les autres, de s'immiscer dans la vie des autres, sans autre but que celui de faire du mal.

après les dents jaunes, des muscles ou pas..ça m'est complètement égale.

on a tous des affinités avec telle ou telle catégorie de personnes. ainsi va la vie.

il faut de tout pour faire un monde...

goldteeth.jpg

han! han! han! tu m'épouses?

ça tombe bien, je ne savais pas quoi pas faire demain.

rdv devant la mairie à 14h.

Heureusement que tu lui dis tout de suite !!!

Il faut le temps qu'il trouve un moyen de locomotion rapide pour te rejoindre, si je ne me trompe pas, encore une fois. ;)