Jump to content

ce que vous degoute chez un homme,chez une femme.

Recommended Posts

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest misterenard
oui c'est vrai que pr une fois je suis d'accord avec Admino:D ce n'est pas de leur faute si elles sont obèses. Et ca ne doit pas etre sujet de dégout !!!

je comprend que ce soit pas quelque chose dont il faudrait etre degouté, mais bon des gout et des couleurs (ou pluot dans ce cas des gouts et des degouts) on ne discute point.

il y a des gens qui sont degoutés par des choses que les autres adores, et vice versa. le point à discuter c'est pas (à mon avis) pourquoi ça le degoute, mais plutot qu'est-ce qui le degoute. et puis meme parmis ceux qui ne sont pas degoutés, il y en a qui ne peuvent pas se mettre avec des obeses parce que physiquement ils ne se sentent pas attirés.

je comprend que ce soit pas quelque chose dont il faudrait etre degouté, mais bon des gout et des couleurs (ou pluot dans ce cas des gouts et des degouts) on ne discute point.

il y a des gens qui sont degoutés par des choses que les autres adores, et vice versa. le point à discuter c'est pas (à mon avis) pourquoi ça le degoute, mais plutot qu'est-ce qui le degoute. et puis meme parmis ceux qui ne sont pas degoutés, il y en a qui ne peuvent pas se mettre avec des obeses parce que physiquement ils ne se sentent pas attirés.

Le sujet du topic est "qu'est ce qui vous dégoute ..." et non pas "qu'est ce que vous n'aimez pas..."

Moi même je ne suis pas attiré par les femmes obèses, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'elles me dégoutent ! C'est un terme fort et qui peut blesser...

Tu vois la différence ? ;)

Guest misterenard
Le sujet du topic est "qu'est ce qui vous dégoute ..." et non pas "qu'est ce que vous n'aimez pas..."

Moi même je ne suis pas attiré par les femmes obèses, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'elles me dégoutent ! C'est un terme fort et qui peut blesser...

Tu vois la différence ? ;)

je vois tres bien la difference admino. mais sincerement, si on pose une question, et que tu veux que quelqu'un repond franchement, et qu'une reponse franche peut eventuellement blesser, il faut pas s'etonner a trouver un ou deux dans le tas qui saurait pas se taire ou deconner à la place de dire la verité.

mais bon en meme temps il y a bien des choses, qui sans etre des defauts deplaisent ou meme degoutent. moi par exemple je peux en citer un tas de choses qui m'horripilent (je ne le fait pas comme dit precedemment).

maintenant est-ce qu'on doit plutot etre mal à l'aise parce que quelqu'un est degouté de l'obesité, ou plutot du fait qu'il n'a pas reflechi et l'a dit tout haut de but en banc?

surtout que (je crois) notre ami est encore jeune (d'ou le fait qu'il dise fille plutot que femme), alors passons lui ça si vous voulez bien ;)

Guest L'absent
je vois tres bien la difference admino. mais sincerement, si on pose une question, et que tu veux que quelqu'un repond franchement, et qu'une reponse franche peut eventuellement blesser, il faut pas s'etonner a trouver un ou deux dans le tas qui saurait pas se taire ou deconner à la place de dire la verité.

mais bon en meme temps il y a bien des choses, qui sans etre des defauts deplaisent ou meme degoutent. moi par exemple je peux en citer un tas de choses qui m'horripilent (je ne le fait pas comme dit precedemment).

maintenant est-ce qu'on doit plutot etre mal à l'aise parce que quelqu'un est degouté de l'obesité, ou plutot du fait qu'il n'a pas reflechi et l'a dit tout haut de but en banc?

surtout que (je crois) notre ami est encore jeune (d'ou le fait qu'il dise fille plutot que femme), alors passons lui ça si vous voulez bien ;)

on veux bien passé tout ca aussi :D

Hello tout le monde,c'est mon premier message sur ce forum car je viens de m'inscrire,et je me souhaite la bienvenue parmis vous:)

Je voulais juste vous dire que je n'ai jamais mais jamais compris pourquoi on sousestime et on dévalorise les personnes qu'on ne trouve pas belles,pourtant je crois qu'on est suffisament intélligent pour comprendre qu'on ne se crée pas nous meme,et on ne choisit pas notre physique,dire qu'un tel ou telle ne nous plait pas ok,ça je peux comprendre,mais dire qu'une personne est dégoutante parce qu'elle n'a pas un physique avantageux ,ça c fort quand meme et c'est trés méchant!!!et de l'autre coté, dés qu'on voit une personne mignonne,là on a presque envie de se mettre à genoux devant elle ,et limite de la féliciter et de lui dire bravoooo,vous avez fait du beau boulot,vous vous etes créeer magnifiquement bien,c fou quand meme, n'est ce pas?

Par contre,et pour revenir à la question,ce qui me dégoute vraiment, que ce soit chez un homme ou une femme,c'est le manque d'hygiène,avoir une mauvaise haleine ou sentir la traspirtation ,alors là, c'est l'horreur.

dire qu'un tel ou telle ne nous plait pas ok,ça je peux comprendre,mais dire qu'une personne est dégoutante parce qu'elle n'a pas un physique avantageux ,ça c fort quand meme et c'est trés méchant!

C'est ce que j'essayais de dire plus haut.

Bienvenue au forum et au plaisir de te relire.

chez les femmes: les peids plats qui rendent leurs allure comme un canard.

chez l'homme ceux qui ont le dos incliné vers l'avant,et qui ont la bouche tjrs pleine de traces de tabac chic.

chwiya tmenchir,ça n'a jamais tué personne

Chez un Homme ce qui me dégoute .. c'est la chique et la cigarette

Chez une femme ce qui me dégoute .. c'est tout ce qui l'à rend indésirable

Hello tout le monde,c'est mon premier message sur ce forum car je viens de m'inscrire,et je me souhaite la bienvenue parmis vous:)

Je voulais juste vous dire que je n'ai jamais mais jamais compris pourquoi on sousestime et on dévalorise les personnes qu'on ne trouve pas belles,pourtant je crois qu'on est suffisament intélligent pour comprendre qu'on ne se crée pas nous meme,et on ne choisit pas notre physique,dire qu'un tel ou telle ne nous plait pas ok,ça je peux comprendre,mais dire qu'une personne est dégoutante parce qu'elle n'a pas un physique avantageux ,ça c fort quand meme et c'est trés méchant!!!et de l'autre coté, dés qu'on voit une personne mignonne,là on a presque envie de se mettre à genoux devant elle ,et limite de la féliciter et de lui dire bravoooo,vous avez fait du beau boulot,vous vous etes créeer magnifiquement bien,c fou quand meme, n'est ce pas?

Par contre,et pour revenir à la question,ce qui me dégoute vraiment, que ce soit chez un homme ou une femme,c'est le manque d'hygiène,avoir une mauvaise haleine ou sentir la traspirtation ,alors là, c'est l'horreur.

Bienvenue l'insoumise, euhh mais insoumise à quoi ou à qui ?

pour l'histoire des belles et des moches, bein, disons que c'est une histoire de gout conjuguée avec l'goisme de chacun de vouloir avoir le meilleur pour lui même, alors doit-on en discuter sur le gout? :p ou sur l'égoisme qui est le moteur même de l'être humain ?

Plutoniquement.

ce qui me dégoute chez une femme, c'est qu'elle soit sale

Plutoniquement.

Idem pour les hommes, d'ailleurs ! ;)

Je pense que tout le monde est d'accord, là dessus !

Exception faite pour les personnes qui n'ont pas les moyens de le faire (sans abris). :(

Exception faite pour les personnes qui n'ont pas les moyens de le faire (sans abris). :(

certe, que ce soit femme ou homme

si seulement c'était vrais !!!!!

mais la réalité est qu'il y a des gens sales ;)

Plutoniquement.

si seulement c'était vrais !!!!!

mais la réalité est qu'il y a des gens sales ;)

Plutoniquement.

Oui, très sales même, je ne te parle pas des découvertes que j'ai pu faire en faisant les toilettes au lit des patients hospitalisés !!

Tu serais, étonné du degré, et souvent pas chez ceux que l'on croit !!! ;)

Guest misterenard
Oui, très sales même, je ne te parle pas des découvertes que j'ai pu faire en faisant les toilettes au lit des patients hospitalisés !!

Tu serais, étonné du degré, et souvent pas chez ceux que l'on croit !!! ;)

et moi j'ai travaillé dans la restauration, losque je devais faire la salle (les toilettes y compris) c'est les toilettes des femmes les plus degoutantes à chaque fois... foi de kamel, oubliez renard..

Guest Tchipernem
Salam aleikoum ce qui me dégoute chez un homme ou une femme c'est la saleté la transpiration le parfum eet le deodorant existent et se laver surtout rien de plus agréable qu'une personne propre dans tous les sens du terme amicalement
La sueur fraîche peut être agréable, un moment :cool: Le pire, c'est de mettre du déo par dessus une transpiration qui a "tourné" :p
Guest misterenard
La sueur fraîche peut être égréable, un moment :cool: Le pire, c'est de mettre du déo par dessus une transpiration qui a "tourné" :p

lol tu parle par experience? :mdr: :mdr:

Guest misterenard
Salam aleikoum Tchipernem qu'entends tu par sueur fraiche .Un déo ou un parfumne font qu'embellir un corps . Toi Misterenard tume fais rire , on a compris tes allusions . Au plaisir de vous lire à bientot

c'est bien, j'adore me sentir compris, merci à toi leyla, merci de participer avec nous, je sens que tu va bien nous faire marrer toi...