Jump to content

ce que vous degoute chez un homme,chez une femme.

Recommended Posts

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest misterenard
Oui pour avoir senti du renard :cool:

sa77a t'as failli me toucher, mais loupé, je pense pas que t'ai senti le renard, parce que c'est bien trop superieur aux raton laveurs et autres castors, je doute qu'un renard ne veuille de toi meme comme repas...:mdr:

Guest Clairière
La sueur fraîche peut être agréable, un moment :cool: Le pire, c'est de mettre du déo par dessus une transpiration qui a "tourné" :p

c'est vrai, c'est trop écoeurant!!!!

et l'été y a bcp ce genre de "senteurs" nauséabondes.....:crazy:

beurk!

• 4 weeks later...
hélas!!!!!!!

les hommes que je n'aime pas

-les mecs qui se la jouent matchos et qui peuvent vivre sans nana(n'importe quoi)

-je deteste la saleté chez 1mec et g horreur de l'hodeur des chaussures (beuuuuuurk g envis de degueler)

-les mecs qui mettent elhana dans deux doigs (alhana a3kkkkkkkkkk)

-les mecs qui écoutent nasrou et hasni et cheb ..........(c pas du fane ca c du 3fane)

-les mecs tropppppppp sentimentik

-les mecs qui utilisent des termes comme alhob,al3achk,hbibti,.......(pffff reveillez vs on é en 2007)

-les mecs qui fument et qui mettent achama ou 1 truc pareil.

-les potes col (afahmou rouhkoum)

-les mecs mal étukés exemple(des mecs qui s'assoient a coté d'une fille dans 1 taxi bus et ils ouvrent leurs jambes et ils l'écrase meskina )(atrabaw ya cha3b).

-les mecs qui regardent les films handou(ayama yama).

aya c trop bazaf 3la les mecs

maintenant c votre tour ya bna ben ce que je deteste chez une meuf c:

-les filles danone

-les garçons mankés

-les filles qui utilisent pas 1 deo (c pas oçi cher les filles assarfou chuia 3la rouhkoum)

-des filles avc des cheveux gras (beuuuuuurk)

-des filles qui mangent le shwingaum comme dse p****.

les hommes que je n'aime pas

-les mecs qui se la jouent matchos et qui peuvent vivre sans nana(n'importe quoi)

-je deteste la saleté chez 1mec et g horreur de l'hodeur des chaussures (beuuuuuurk g envis de degueler)

-les mecs qui mettent elhana dans deux doigs (alhana a3kkkkkkkkkk)

-les mecs qui écoutent nasrou et hasni et cheb ..........(c pas du fane ca c du 3fane)

-les mecs tropppppppp sentimentik

-les mecs qui utilisent des termes comme alhob,al3achk,hbibti,.......(pffff reveillez vs on é en 2007)

-les mecs qui fument et qui mettent achama ou 1 truc pareil.

-les potes col (afahmou rouhkoum)

-les mecs mal étukés exemple(des mecs qui s'assoient a coté d'une fille dans 1 taxi bus et ils ouvrent leurs jambes et ils l'écrase meskina )(atrabaw ya cha3b).

-les mecs qui regardent les films handou(ayama yama).

Tout compte fait tu deteste tous les mecs sauf moi :04:

Es salamou alaykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh!!

Il y a peu de choses qui me dégoutent chez les uns et chez les unes et encore moins que je deteste. Je trouve ces termes un peu fort. Personnellement je suis surtout attachée à une personne pour ce qu'elle manifeste, je l'apprécie ou l'apprécie moins. Il y a des attitudes revoltantes mais pour ce qui est du physique il n'y a que des traits qu'on apprécie avec la personne qui les porte. Si par contre ces traits sont reconnus chez une personne qu'on aime bien peu bah voilà quoi!;)

Es salamou alaykoum!!!

• 1 month later...
Guest howtosavealife*

bonjour j'eprouve un profond degout pour les belles femmes;:rocket: le truc c qu'a chaque fois je vire au vert et pour les homme, ceux qui sont vieux et aiment la compagnie des p'tites jeunes au lieu de leurs femmes.

Guest renardino
bonjour j'eprouve un profond degout pour les belles femmes;:rocket: le truc c qu'a chaque fois je vire au vert et pour les homme, ceux qui sont vieux et aiment la compagnie des p'tites jeunes au lieu de leurs femmes.

mais cherie moi c'est yta compagnie que j'aime pas celle des petites jeunes....

pourquoi t'aimes pas les belles femmes?

ce post lol il remonte à une eternité il me semble, j'ai adoré intervenir dessus...

Guest howtosavealife*
mais cherie moi c'est yta compagnie que j'aime pas celle des petites jeunes....

pourquoi t'aimes pas les belles femmes?

ce post lol il remonte à une eternité il me semble, j'ai adoré intervenir dessus...

un petit soupçon de jalousie,my dear:04:

Guest renardino
do you think so;)

well may be i'll have to see your foto before i can give a truthful advice...can i see you?

one thing is more important than all, love, if you find someone that loves you you'll never have to be jailous, because every woman is beautful when his lover looks to her...

• 1 month later...