Guest Tchipernem Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 lol tu parle par experience? :mdr: :mdr: Oui pour avoir senti du renard :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Oui pour avoir senti du renard :cool: sa77a t'as failli me toucher, mais loupé, je pense pas que t'ai senti le renard, parce que c'est bien trop superieur aux raton laveurs et autres castors, je doute qu'un renard ne veuille de toi meme comme repas...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 La sueur fraîche peut être agréable, un moment :cool: Le pire, c'est de mettre du déo par dessus une transpiration qui a "tourné" :p c'est vrai, c'est trop écoeurant!!!! et l'été y a bcp ce genre de "senteurs" nauséabondes.....:crazy: beurk! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 =Clairière ce genre de "senteurs" nauséabondes.....:crazy: C gratuit?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 C gratuit?;) Bonsoir, Tapir gratuit, malheureusement ! :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 bonsoir Anais Lol, je me disais aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 C gratuit?;) hélas!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
caliméro 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 hélas!!!!!!! les hommes que je n'aime pas -les mecs qui se la jouent matchos et qui peuvent vivre sans nana(n'importe quoi) -je deteste la saleté chez 1mec et g horreur de l'hodeur des chaussures (beuuuuuurk g envis de degueler) -les mecs qui mettent elhana dans deux doigs (alhana a3kkkkkkkkkk) -les mecs qui écoutent nasrou et hasni et cheb ..........(c pas du fane ca c du 3fane) -les mecs tropppppppp sentimentik -les mecs qui utilisent des termes comme alhob,al3achk,hbibti,.......(pffff reveillez vs on é en 2007) -les mecs qui fument et qui mettent achama ou 1 truc pareil. -les potes col (afahmou rouhkoum) -les mecs mal étukés exemple(des mecs qui s'assoient a coté d'une fille dans 1 taxi bus et ils ouvrent leurs jambes et ils l'écrase meskina )(atrabaw ya cha3b). -les mecs qui regardent les films handou(ayama yama). aya c trop bazaf 3la les mecs maintenant c votre tour ya bna ben ce que je deteste chez une meuf c: -les filles danone -les garçons mankés -les filles qui utilisent pas 1 deo (c pas oçi cher les filles assarfou chuia 3la rouhkoum) -des filles avc des cheveux gras (beuuuuuurk) -des filles qui mangent le shwingaum comme dse p****. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 les hommes que je n'aime pas -les mecs qui se la jouent matchos et qui peuvent vivre sans nana(n'importe quoi) -je deteste la saleté chez 1mec et g horreur de l'hodeur des chaussures (beuuuuuurk g envis de degueler) -les mecs qui mettent elhana dans deux doigs (alhana a3kkkkkkkkkk) -les mecs qui écoutent nasrou et hasni et cheb ..........(c pas du fane ca c du 3fane) -les mecs tropppppppp sentimentik -les mecs qui utilisent des termes comme alhob,al3achk,hbibti,.......(pffff reveillez vs on é en 2007) -les mecs qui fument et qui mettent achama ou 1 truc pareil. -les potes col (afahmou rouhkoum) -les mecs mal étukés exemple(des mecs qui s'assoient a coté d'une fille dans 1 taxi bus et ils ouvrent leurs jambes et ils l'écrase meskina )(atrabaw ya cha3b). -les mecs qui regardent les films handou(ayama yama). Tout compte fait tu deteste tous les mecs sauf moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Mefie toi du miroir, il peut donner le vertige :D Il a peut-être un miroir sans tain ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Mefie toi du miroir, il peut donner le vertige :D Ça peut aussi refléter la lumière sur les yeux Citer Link to post Share on other sites
Libellule 10 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 Chez un homme, le mensonge chez une femme peut être le manque d'hygienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 Chez un homme, le mensonge chez une femme peut être le manque d'hygienne. Chez une femme le mensonge est aussi dégoûtant tout comme le manque d'hygiène chez un homme :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 Chez une femme le mensonge est aussi dégoûtant tout comme le manque d'hygiène chez un homme :p Moi ce qui me dégoute c'est le mensonge et le manque d'hygiène chez la même femme :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 Moi ce qui me dégoute c'est le mensonge et le manque d'hygiène chez la même femme :p Et moi,c'est tout cela, chez l'homme ! :D Citer Link to post Share on other sites
bintyunus 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Es salamou alaykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh!! Il y a peu de choses qui me dégoutent chez les uns et chez les unes et encore moins que je deteste. Je trouve ces termes un peu fort. Personnellement je suis surtout attachée à une personne pour ce qu'elle manifeste, je l'apprécie ou l'apprécie moins. Il y a des attitudes revoltantes mais pour ce qui est du physique il n'y a que des traits qu'on apprécie avec la personne qui les porte. Si par contre ces traits sont reconnus chez une personne qu'on aime bien peu bah voilà quoi!;) Es salamou alaykoum!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted January 10, 2008 Partager Posted January 10, 2008 bonjour j'eprouve un profond degout pour les belles femmes;:rocket: le truc c qu'a chaque fois je vire au vert et pour les homme, ceux qui sont vieux et aiment la compagnie des p'tites jeunes au lieu de leurs femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 10, 2008 Partager Posted January 10, 2008 bonjour j'eprouve un profond degout pour les belles femmes;:rocket: le truc c qu'a chaque fois je vire au vert et pour les homme, ceux qui sont vieux et aiment la compagnie des p'tites jeunes au lieu de leurs femmes. mais cherie moi c'est yta compagnie que j'aime pas celle des petites jeunes.... pourquoi t'aimes pas les belles femmes? ce post lol il remonte à une eternité il me semble, j'ai adoré intervenir dessus... Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted January 10, 2008 Partager Posted January 10, 2008 mais cherie moi c'est yta compagnie que j'aime pas celle des petites jeunes.... pourquoi t'aimes pas les belles femmes? ce post lol il remonte à une eternité il me semble, j'ai adoré intervenir dessus... un petit soupçon de jalousie,my dear:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 10, 2008 Partager Posted January 10, 2008 un petit soupçon de jalousie,my dear:04: yeah but you dont have to be jailous my lovely darling Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted January 10, 2008 Partager Posted January 10, 2008 yeah but you dont have to be jailous my lovely darling do you think so;) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 10, 2008 Partager Posted January 10, 2008 do you think so;) well may be i'll have to see your foto before i can give a truthful advice...can i see you? one thing is more important than all, love, if you find someone that loves you you'll never have to be jailous, because every woman is beautful when his lover looks to her... Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted January 10, 2008 Partager Posted January 10, 2008 Ce qui me degoute c'est Grey's Anatomy, ça me donne enie de gerber, et le generique aussi (il s'appelle "how to save a life") Je blague pas, c'est vrai. Mais t'inquiete howtosave... j'ai rien contre toi. Citer Link to post Share on other sites
karim am 10 Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 fédelité ce qui me dégoute chez les deux c'est l'infédelité Citer Link to post Share on other sites
marimar 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 tu termineras aprés:crazy:...c'est pas assez comme ca:mdr: :mdr: oui t'as réson:p elle terminera quoi en tout celle:rolleyes: elle n'a rien laissé:lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts