Jump to content

ce que vous degoute chez un homme,chez une femme.

Recommended Posts

Guest Tchipernem

Chez Delanöe?

Heureusement que tu lui dis tout de suite !!!

Il faut le temps qu'il trouve un moyen de locomotion rapide pour te rejoindre, si je ne me trompe pas, encore une fois. ;)

Paris est à moins de 2 heures de vol avec Air Couscous. Maintenant reste à savoir quelle mairie...

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Paris est à moins de 2 heures de vol avec Air Couscous. Maintenant reste à savoir quelle mairie...

tu me reconnaîtra facilement à ta descente d'avion je serais en...robe de mariée!!

et on ira ensemble à la mairie.

Je suppose que c'est celle de Paris même.

Elle aurait du te dire devant IMA, ça aurait été plus simple, il n'y en a qu'un. ;)

Je suppose que c'est celle de Paris même.

Elle aurait du te dire devant IMA, ça aurait été plus simple, il n'y en a qu'un. ;)

tu en connais beaucoup des personnes qui s'unissent devant l'IMA?

ce n'est pas du tout romantique.lol

je préfère aller le chercher à l'aéroport.

c'est une question de ôût. lol

Mais tu ne dis pas que c'est pour vous unir, que tu lui donnes rendez vous devant la mairie, ou alors, je n'y vois plus du tout. :p :mdr:

:eek: Aller à l'aéroport en robe de mariée !!!

Tu vas attirer une telle foule qu'il ne te verra même pas et repartira. :mdr:

Guest Tchipernem

c'est une question de ôût??? That's the question!

quelques éventualités:

une question de goût? le oui sera inaudible avec le bruit des moteurs!!!!

une question d'ouate? un tarmac matelassé?

une question de coût? A qui ça coûtera moins cher?

une question Out? Je le suis complètement:cool:

Hum, voila une adepte de la beauté interieure :D

J'ai rien dit, je sors :angel_not:

Wach anta dima mouraya ? :p . Non, sérieux, je n'aime pas parler du physique car khalk rabi mafih 3b. Quand à la beauté intérieure, je pense plutôt que l'amour efface toutes les imperfections.

Guest Tchipernem
Wach anta dima mouraya ? :p . Non, sérieux, je n'aime pas parler du physique car khalk rabi mafih 3b. Quand à la beauté intérieure, je pense plutôt que l'amour efface toutes les imperfections.

Oui c'est vrai ne dit-on pas, "koul khanfouss anda yemâh eghzel?" (le puceron aux yeux de sa maman est une gazelle):cool: mais aussi que l'amour est aveugle? :mdr:

Guest Clairière
Allez, promis juré, j'arrête ma mission de te suivre :D

Et vive la beauté interieur, et à nous la beauté exterieure :mdr: :mdr: :mdr:

on perd pas le nord, hein????:D

Sinon, perso, ce qui m'écoeure aussi bien chez un homme ou une femme, déja, c'est bien le manque d'hygiène! je desteste les gens sales, et qui sentent mauvais!!!

Sinon, perso, ce qui m'écoeure aussi bien chez un homme ou une femme, déja, c'est bien le manque d'hygiène! je desteste les gens sales, et qui sentent mauvais!!!

Encore une fois, on se retrouve toutes les deux sur la même longueur d'ondes. ;)

Guest Tchipernem

Citation:

Posté par Clairière

Citation:

Posté par anais

Encore une fois, on se retrouve toutes les deux sur la même longueur d'ondes. ;)

Bein les peaux trop aseptisées non plus c'est pas terrible. T'as un goût de mercryl sur la langue et des senteurs javellisées. Rien de tel que de la bonne sueur fraîche!:mdr::mdr:

Bein les peaux trop aseptisées non plus c'est pas terrible. T'as un goût de mercryl sur la langue et des senteurs javellisées. Rien de tel que de la bonne sueur fraîche!:mdr::mdr:

Je vois où tu veux en venir, toi !!!

Mais avec Clairère, on ne parle pas de celle là, mais de la vieille de plusieurs jours, voire mois .... pour ne pas dire plus :mdr: :mdr: :mdr:

Guest Clairière

;)

ah oui, j'oubliais!!!! les doigts dans le nez!!! écoeurant! alors les mecs au volant, pitié, arrétez!!!!!

beurk!

;)

ah oui, j'oubliais!!!! les doigts dans le nez!!! écoeurant! alors les mecs au volant, pitié, arrétez!!!!!

beurk!

Ah, oui, c'est écoeurant, dégoutant !!!

Il y a pire , mais je ne peux pas le dire..... sinon, c'est la porte de sortie tout de suite !!!!! :04:

Guest elkhamass
;)

beurk!

pour moi, les femmes sont parfaite, aucun defaut......je les adorent tous:D

J'ai horreur, mais vraiment horreur des mecs qui se grattent sans aucune discrétion, sans aucune gêne les coucougnettes ou le derrière. C'est horrible!!!

C'est exactement ce que je n'ai pas osé dire juste au dessus. :mdr: :mdr:

Je vois que les grandes pensées se rejoignent. :D

Guest Clairière
J'ai horreur, mais vraiment horreur des mecs qui se grattent sans aucune discrétion, sans aucune gêne les coucougnettes ou le derrière. C'est horrible!!!

tiens, ça me rappelle une certaine photo postée hier, n'est ce pas anais???:D

tiens, ça me rappelle une certaine photo postée hier, n'est ce pas anais???:D

Oui, tout à fait ça, il suffit de lire la prose de Tchiper et l'image se dessine devant mes yeux. :mdr: :mdr:

Guest Clairière
Oui, tout à fait ça, il suffit de lire la prose de Tchiper et l'image se dessine devant mes yeux. :mdr: :mdr:

et pousser l'imagination jusqu'à visualiser tchiper!!!!:D

ah oui, j'oubliais, moi aussi, je déteste ça! c'est d'une indécence, je trouve!!!!:crazy:

Ce que me dégoute chez la femme et l'homme aussi la mauvaise haleine mais vraiment je me demande est ce que il ya des gens qui ont une bonne hygiène des dents bouche et corps aussi imaginez une femme ou un homme bien habillé dernier cri soit disant et il a une mauvaise haleine , perso quand je trouve une personne comme ca je me barre le plus vite possible :chut:

Guest Clairière
Ce que me dégoute chez la femme et l'homme aussi la mauvaise haleine mais vraiment je me demande est ce que il ya des gens qui ont une bonne hygiène des dents bouche et corps aussi imaginez une femme ou un homme bien habillé dernier cri soit disant et il a une mauvaise haleine , perso quand je trouve une personne comme ca je me barre le plus vite possible :chut:

c'est vrai que parfois c'est pénible....

mais bon, pour certains j'ai lu que c'était pas seulement du à une mauvaise hygiène buccale mais ça peut venir aussi entre autres de l'acidité gastrique...

d'ailleurs voilà un lien où c'est mieux explicité!

En finir avec la mauvaise haleine - Doctissimo

c'est vrai que parfois c'est pénible....

mais bon, pour certains j'ai lu que c'était pas seulement du à une mauvaise hygiène buccale mais ça peut venir aussi entre autres de l'acidité gastrique...

d'ailleurs voilà un lien où c'est mieux explicité!

En finir avec la mauvaise haleine - Doctissimo

Merci Clairière je connais ca meme trés bien vue que chui biologiste :D

Alors, que faire ?

Faire un bilan général si la mauvaise haleine persiste malgré toutes ces mesures.

C'est ca se que je veux dire et le redire parce qu' il y a des gens qui ne savent pas , faire un bilan est une obligation à mon avis et n'empeche de faire le minimum laver ses dents et une visite chaque 6mois chez le dentiste pour déminuer un peu cette mauvaise haleine et pour en finir avec ce probleme qui gache la vie sociale , amoureuse et meme proféssionnelle de certains gens.

Merci Clairière je connais ca meme trés bien vue que chui biologiste :D

Alors, que faire ?

Faire un bilan général si la mauvaise haleine persiste malgré toutes ces mesures.

C'est ca se que je veux dire et le redire parce qu' il y a des gens qui ne savent pas , faire un bilan est une obligation à mon avis et n'empeche de faire le minimum laver ses dents et une visite chaque 6mois chez le dentiste pour déminuer un peu cette mauvaise haleine et pour en finir avec ce probleme qui gache la vie sociale , amoureuse et meme proféssionnelle de certains gens.

Il y a d'autres causes, à la mauvaises haleine :

La minorité de personnes ayant une mauvaise haleine, ne provenant pas de la bouche, doivent en parler à leur médecin pour rechercher une autre cause : sinusite ou infection pulmonaire traînante, gastrite ou prise de médicaments qui réduisent la sécrétion de salive... Plus de 300 médicaments s'avèrent des coupables possibles - notamment tranquilisants, anti-dépresseurs, anti-hypertenseurs, bêtabloquants, certains anti-allergiques - et la prescription peut être modifiée pour limiter ou supprimer l'inconfort sur l'haleine

Guest Tchipernem
Il y a d'autres causes, à la mauvaises haleine :

La minorité de personnes ayant une mauvaise haleine, ne provenant pas de la bouche, doivent en parler à leur médecin pour rechercher une autre cause : sinusite ou infection pulmonaire traînante, gastrite ou prise de médicaments qui réduisent la sécrétion de salive... Plus de 300 médicaments s'avèrent des coupables possibles - notamment tranquilisants, anti-dépresseurs, anti-hypertenseurs, bêtabloquants, certains anti-allergiques - et la prescription peut être modifiée pour limiter ou supprimer l'inconfort sur l'haleine

faire carème aussi :p Moi pendant le ramadhan, le matin je me brosse les dents. J'ai une fetwa pour ça en bonne et dû forme :cool: