hajira 10 Posted September 18, 2007 Partager Posted September 18, 2007 ce qui me dégoute chez un homme : - des poils dans le dos ! - des ongles trop longs ! - les cheveux gras ! - pas propres et qui transpirent trop ! - les machos et ceux qui n'ont aucun humour !!!!!! ce qui me dégoute chez les femmes, mais là c'est plus au niveau du caractère: - hypocrites et raleuses ... voilà :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2007 Partager Posted September 18, 2007 Les femmes danseuses me dégoutent :04: Citer Link to post Share on other sites
hajira 10 Posted September 18, 2007 Partager Posted September 18, 2007 sympa !! :angel_sadangel: je m'en fiche je plais à d'autres :smilie_gruenweiss: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2007 Partager Posted September 18, 2007 sympa !! :angel_sadangel: je m'en fiche je plais à d'autres :smilie_gruenweiss: Aux hommes infidèles ? Sûrement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hajira 10 Posted September 18, 2007 Partager Posted September 18, 2007 en plus c'est vrai je crois que je les attire je sais pas pourquoi !!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2007 Partager Posted September 18, 2007 en plus c'est vrai je crois que je les attire je sais pas pourquoi !!!! Fais un travail sur toi même, commences par changer de... danse :04: Citer Link to post Share on other sites
hajira 10 Posted September 18, 2007 Partager Posted September 18, 2007 ben je ne pense pas que ce soit ca ce n'est pas mon travail c'était juste un hobbie et en plus ca fait 3 ans que j'en fait plus ! non c'est surement moi qui fait à chaque fois un mauvais choix ! je devrais plus écouter ma raison que mon coeur des fois ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2007 Partager Posted September 18, 2007 je devrais plus écouter ma raison que mon coeur des fois ! Ou m'écouter moi ! :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2007 Partager Posted September 18, 2007 admin, si tu vois celles qui dansent jusqu'à ce qu'elles entrent en transe (yetshaoulou sur un air de wesfane), tu seras vraiment dégôuté!:;) C'est vrai que tu es comme ça hajira ? T'as vu ce que Tina est entrain de dire sur toi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
amel oran 10 Posted September 19, 2007 Partager Posted September 19, 2007 chez les femmes: les peids plats qui rendent leurs allure comme un canard. chez l'homme ceux qui ont le dos incliné vers l'avant,et qui ont la bouche tjrs pleine de traces de tabac chic. chwiya tmenchir,ça n'a jamais tué personne Moi je déteste un homme qui passe son temps a troué son nez et de cracher partout beeerrk c degoutant:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hajira 10 Posted September 19, 2007 Partager Posted September 19, 2007 NON! je ne parle pas de la danse orientale ni de hadjira, voyons admin:"elftna achaddou min el katl" je parle des constantinoises elli yatshaoulou avec les Aissaoua! hadjira sahabtsi, Alger veut créer des conflits entre Oran et Constantine! Hier 15h12 lol oui j'ai vu ! metdirish attention a3lih ... :rolleyes: la danse orientale est un art ! chose que beaucoup ne comprennent pas! celles qu'on voit danser à moitié nues et qui ne savent bouger que leurs poitrines ou les fesses ne sont pas des danseuses orientales... Je pense admin que tu confonds danseuses de cabaret et danseuses orientales .... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 19, 2007 Partager Posted September 19, 2007 lol oui j'ai vu ! metdirish attention a3lih ... :rolleyes: la danse orientale est un art ! chose que beaucoup ne comprennent pas! celles qu'on voit danser à moitié nues et qui ne savent bouger que leurs poitrines ou les fesses ne sont pas des danseuses orientales... Je pense admin que tu confonds danseuses de cabaret et danseuses orientales .... :D Moi je veux te voir à l'oeuvre, postes nous une vidéo :04: Citer Link to post Share on other sites
hajira 10 Posted September 19, 2007 Partager Posted September 19, 2007 je n'ai pas de vidéo à poster je ne passe pas mon temps à danser c'est juste un hobbie, je danse pour le plaisir, et de toute facon je ne posterai pas de vidéo de moi c'est pas mon style de mon montrer au monde entier dsl. Mais parles nous un peu de toi ... c'est quoi tes hobbies si tu en as ? j'aimerai bien te voir à l'oeuvre aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 19, 2007 Partager Posted September 19, 2007 je n'ai pas de vidéo à poster je ne passe pas mon temps à danser c'est juste un hobbie, je danse pour le plaisir, et de toute facon je ne posterai pas de vidéo de moi c'est pas mon style de mon montrer au monde entier dsl. Mais parles nous un peu de toi ... c'est quoi tes hobbies si tu en as ? j'aimerai bien te voir à l'oeuvre aussi :crazy: jje m'excuse ..je peux?? :mdr: bravo hajira...beretili kalbi..haki boussa..mmmuuuahhh cheh fik ya admino:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 19, 2007 Partager Posted September 19, 2007 je n'ai pas de vidéo à poster je ne passe pas mon temps à danser c'est juste un hobbie, je danse pour le plaisir, et de toute facon je ne posterai pas de vidéo de moi c'est pas mon style de mon montrer au monde entier dsl. Je te taquinais ;) Mais parles nous un peu de toi ... Taquin ;) c'est quoi tes hobbies si tu en as ? Taquiner ;) j'aimerai bien te voir à l'oeuvre aussi Tu me taquine ? ;) Citer Link to post Share on other sites
hajira 10 Posted September 19, 2007 Partager Posted September 19, 2007 oui je te taquines mais j'aimerai bien te voir à l'oeuvre aussi ;) si oeuvre il y a ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 19, 2007 Partager Posted September 19, 2007 oui je te taquines mais j'aimerai bien te voir à l'oeuvre aussi ;) si oeuvre il y a ? Ok ! Rendez-vous le 30 fevrier prochain... Citer Link to post Share on other sites
hajira 10 Posted September 19, 2007 Partager Posted September 19, 2007 lol le 30 fevrier ??? c'est précis comme rendez vous ! et qu'est ce qu'il y aura le 30 fevrier ? si tu avais dit le 14 j'aurai compris mais le 30 ... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 19, 2007 Partager Posted September 19, 2007 lol le 30 fevrier ??? c'est précis comme rendez vous ! et qu'est ce qu'il y aura le 30 fevrier ? si tu avais dit le 14 j'aurai compris mais le 30 ... :D Le mariage d'admino avec admina ! Citer Link to post Share on other sites
hajira 10 Posted September 19, 2007 Partager Posted September 19, 2007 :mdr: c'est qui admina ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 19, 2007 Partager Posted September 19, 2007 :mdr: c'est qui admina ? La future femme d'admino. Citer Link to post Share on other sites
hajira 10 Posted September 19, 2007 Partager Posted September 19, 2007 lol alors mabrouk a3lik et toute mes félicitations ! et je suis censée venir le 30 fevrier pour montrer mon oeuvre aussi ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 19, 2007 Partager Posted September 19, 2007 lol alors mabrouk a3lik et toute mes félicitations ! et je suis censée venir le 30 fevrier pour montrer mon oeuvre aussi ? Oui mais je veux voir une démonstration d'abord :04: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 19, 2007 Partager Posted September 19, 2007 aw le 30 férvrier éxiste je le savais pas :confused: en tt cas mabrouk 3lik admino ou admina mais c qui admina? la femme d'admino ??? !!!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 19, 2007 Partager Posted September 19, 2007 aw le 30 férvrier éxiste je le savais pas :confused: en tt cas mabrouk 3lik admino ou admina mais c qui admina? la femme d'admino ??? !!!:D Ce n'est pas toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts