Guest dounia25 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 bienvenue parmi nous. au plaisir Citer Link to post Share on other sites
ded.dz 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 . Nakhdem batel, rien que pour ses yeux ... . :mdr:, éyyy tu n'as po vu le japonnais comment il te regarde :ranting2:? je suis sur qu'il te prépare kkchoz, et il va pas t'embaucher certainement vu ta maniere de matter la moeuf !! Je te remercie pour ta réponse Djamel, c'est un conseil en or, je sais que je dois me préoccuper de ma formation en premier lieux, j'essaye de touché un peu a tout, dés que jtrouve du temps libre, j'ai déja été initié a ce monde, le privé, le public, des membres de ma familles ont opté pour les deux camps, et je peux dire que j'y connais un peu, mais en cherchant a avoir une idée sur les diplômes et surtout les formations, ce n'était pas ( pour embauché !! ) ni pour savoir quel dimplome est plus approprié pour tel ou tel poste ... c'était bel et bien pour avoir une idée sur les formations tout court, il me reste deux ans avant de me lancé dans le monde du travail, j'aimerai finir tout en ayant une idée globale sur tout, genre j'essaye de combler les lacunes du programme, chose qui n'est pas vraiment facile :crazy:sans savoir ce qui me sera utile ou non ... voila, et tu dois forcément remarquer que ce que je dis et ce que tu as écris, euuuuh , ça diverge un peu !! :confused: et comme tu la bien dit toi, il faut avoir de quoi épater la charmante séléctionneuse et son équipe ... Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 bienvenu parmi nous au plaisir saha ramdankom :p Citer Link to post Share on other sites
ded.dz 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 bienvenu parmi nous au plaisir saha ramdankom :p Salut saha ramdhanek, merci, je me plais bcp sur ce froum... on ma di ke tu va réapparaitre bientot jiraya :D, c'est pour kan ?? c'est toi quand t'étais jeune sur la photo ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts