Jump to content

Mensonges sur internet

Recommended Posts

Guest jazairia

621537525.jpg

Des mensonges sur internet? Qui n'en a pas connu , on a tous des anecdotes, des histoires a dormir debout et d'autres qui font rire et si on partage cela question de rigoler un peu en ces soirées de ramadan:beer_smile:

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest petite princesse
j'avais lu un truc entre 2 syriens (je crois) qui entretenaient une relation virtuelle. Le jour où ils sont rencontrés, ils ont découvert qu'il étaient mari et femme

:mdr::mdr::mdr:

Guest jazairia
j'avais lu un truc entre 2 syriens (je crois) qui entretenaient une relation virtuelle. Le jour où ils sont rencontrés, ils ont découvert qu'il étaient mari et femme

Oh lala la déception:eek: et le coup mais c'est la crise cardiaque carrément , ils se trompaient mutuellement avec eux même walah je ne sais même pas comment le dire:crazy:

Oh lala la déception:eek: et le coup mais c'est la crise cardiaque carrément , ils se trompaient mutuellement avec eux même walah je ne sais même pas comment le dire:crazy:

au moins ils sont fait l'un pour l'autre

Guest jazairia
le monsenge c est pas mon truc. je suis fier de ce que je suis. pas besoin de mentir. cela ne veux pas dire que je dis tout sur moi.

Non on parle pas de nous on est pas la entrain de juger chacun est libre de faire ce qu'il lui plait mais on parle de ce que nous on a pu rencontré durant toute notre vie virtuelle il doit y avoir des anecdotes aussi amusante les une que les autres .

Guest jazairia
au moins ils sont fait l'un pour l'autre

Oui mais la façon dont ils ont découvert leur compatibilité est un peu bizarre et ça m'etonne qu'elle a pu leur servir akhaaaah je me met a la place de la femme un choc dont je me remettrai difficilement tromper mon mari avec lui même ça s'appelle aussi tromper une:(

Oui mais la façon dont ils ont découvert leur compatibilité est un peu bizarre et ça m'etonne qu'elle a pu leur servir akhaaaah je me met a la place de la femme un choc dont je me remettrai difficilement tromper mon mari avec lui même ça s'appelle aussi tromper une:(

tout a fait d'accord avec toi en tous cas je me demande si ils sont resté ensemble ses deux la

Guest jazairia

Moi une fois j'avais connu un gars qui était sur un site littéraire et tellement le courant passait entre nous on avait décidé de se rencontrer dans une occasion littéraire dont on était invité tous les deux le bonhomme m'avait toujours fait comprendre qu'il était jeune et m'avait même montrer des photos de lui le jour j je cherchais dans la salle en vain et quand j'avais terminé mon exposé bien sur le nom était annoncé auparavant il était venu vers moi en me saluant et m'avais dit " tu ne m'as pas reconnu? " je lui avais dit "non a qui ai-je l'honneur?"Alors la ma surprise fut grande c'était notre bonhomme de l'internet qui avait l'age de mon père jetais sans voix je voulais le lui dire qu'il m'avait menti a propos de l'age mais je voulais pas le vexé et des histoire comme celle la j'en ai eu durant toute ma vie virtuelle.:cool:

Guest jazairia
Je n'ai jamais trouvé le fait de mentir utile.

Tu te sens pas des fois obligè de mentir sur ton vrai prenom ou la ville ou tu te trouve ou le fait d'etre mariè ou celibataire? Allez Ouragan on est entre copain , pour te mettre a l'aise moi des fois je me vois obliger de mentir oui je le dis car j'ai mes raison au debut de ma vie virtuelle j'etais naive je disais la veritè mais avec le temps j'ai apprit moi aussi a jouer un peu quand il le faut

Tu te sens pas des fois obligè de mentir sur ton vrai prenom ou la ville ou tu te trouve ou le fait d'etre mariè ou celibataire? Allez Ouragan on est entre copain , pour te mettre a l'aise moi des fois je me vois obliger de mentir oui je le dis car j'ai mes raison au debut de ma vie virtuelle j'etais naive je disais la veritè mais avec le temps j'ai apprit moi aussi a jouer un peu quand il le faut

J'ai deux prénoms. Pouréviter de mentir je donne le moins utilisé. :mdr:C'est déjà ça.

Déjà, sans la moindre prétention, j'ai dû mal à convaincre les gens que ce sont mes photos que j'affiche sur msn. Alors mentir en plus, je ne peux même pas avoir l'occasion.

Mais je vais essayer de me rappeller on ne sait jamais.

Moi je n'en ai jamais vécu mais jme rappelle d'une connaissance a moi, qui croyais entretenir une relation avec Antar Yahia, faut voir comment elle raconte ça "Le salaud il ma trahit, il ne ma pas dit qu'il allait se marrier" :mdr:

Et garre a toi si tu oses lui dire que ça n'etait certainement pas lui " Aw kifach mana3rafch a qui je parle ANAYA":confused:

Moi je n'en ai jamais vécu mais jme rappelle d'une connaissance a moi, qui croyais entretenir une relation avec Antar Yahia, faut voir comment elle raconte ça "Le salaud il ma trahit, il ne ma pas dit qu'il allait se marrier" :mdr:

Et garre a toi si tu oses lui dire que ça n'etait certainement pas lui " Aw kifach mana3rafch a qui je parle ANAYA":confused:

Essayez de lui présenter un autre joueur de l'EN. :mdr: