Jump to content

Mensonges sur internet

Recommended Posts

ben quoi c vrai mais moi jamais je ne croirais que je discute avec karim ziani si quelqu'un me le disais ben je zappe

Moi c'était une marocaine qui mettait la photo d'un mannequin sur son avatar. Elle jurait que c'était elle. Moi j'ai tout deviné bien sûr, parce que même la photo m'était un peu familière.

Après quelques temps, elle m'avait raconté la vraie version en m'annonçant qu'elle était folle amoureuse de moi.:confused:

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi c'était une marocaine qui mettait la photo d'un mannequin sur son avatar. Elle jurait que c'était elle. Moi j'ai tout deviné bien sûr, parce que même la photo m'était un peu familière.

Après quelques temps, elle m'avait raconté la vraie version en m'annonçant qu'elle était folle amoureuse de moi.:confused:

En vrai elle etait comment?

N'oublis pas que j'ai dans mon entourage la maitresse d'antar donc la maitresse de ncib ziani la famille Quoi!:beer_smile:

:mdr::mdr:elle es bonne celle la fait gaffe un jour elle risque de te présenté un saifi ou guezal :D

.

Moi ? Je n'ai jamais menti sur mon identité, d'ailleurs voici ma photo.

ALLAH ghaleb, c'est pas ma faute si la gente féminine m'adule.

C'est d'ailleurs pour cela que je tiens à garder l'anonymat. siffle.gif

george-clooney.jpg

.

Attention, y a un acteur à Hollywood qui se prend pour toi. :confused:

Sans façon merci ;), quant a toi tu aurais du epouser la Marocaine, je serai ravi d'etre une demoiselle d'honneur, on organiserait un beau mariage sur le fofo qui sait peut etre qu'en vrai elle est encore plus charmante :rolleyes:

Je l'ai connue bien avant. ça va faire bientôt 3 ou 4 ans.

j'avais lu un truc entre 2 syriens (je crois) qui entretenaient une relation virtuelle. Le jour où ils sont rencontrés, ils ont découvert qu'il étaient mari et femme

:mdr: :mdr:

Guest The Bride
Mais .... Qu'est ce qui vous plait chez lui cette acteur !!!? C'est vrai, il n'est pas beau ....

C'est ce que je comprend pas !!!

woullah moi qui suit une fille...je lui trouve rien de charmant :confused:...enfin artiste normal...ma mayakhla3ch ...

Guest The Bride
Pourtant il est classé top je ne sais pas quoi !!!

ils sont m'habel les gens !!!?

rassah k'bir...j'adore quand il parle... sa façon qu'il a de bouger sa tête pour dire un truc profond za3ma ....dans tout ses rôles il le fait :04: