Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :huh: ..... :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :confused: :confused: je crois que je suis dans l'obligation de mettre ma photo .... voyant si tu changeras d'avis :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Oh lala la déception:eek: et le coup mais c'est la crise cardiaque carrément , ils se trompaient mutuellement avec eux même walah je ne sais même pas comment le dire:crazy: Et le mec qui drague et aime (virtuellement) sa fille jusqu'au jour du rendez-vous. J'en ai parlé il ya quelques mois ds ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 je crois que je suis dans l'obligation de mettre ma photo .... voyant si tu changeras d'avis :04: Ah oui si tu veux que je change mon avis alors faut juste maitre la tienne :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 C'est un bel homme. Il ressemble beaucoup à mon oncle. Mais ce dernier est encore plus beau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ah oui si tu veux que je change mon avis alors faut juste maitre la tienne :o ok puisque tu insistes : Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ok puisque tu insistes : ki el hamma ki r'3ada :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ok puisque tu insistes : Tu sais je le déteste :mad: T’es plus beau que lui je sais bien :o :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tu sais je le déteste :mad: T’es plus beau que lui je sais bien :o :o kitadisa !!!! tumicounitoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 kitadisa !!!! tumicounitoi :rolleyes: ouia je tou couniii bientani :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ouia je tou couniii bientani :60: :eek: ps: je crois que qlq m'a bien un truc pareil en parlant de cet acteur :confused:, t'es pas cette personne par hasard !!!? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Une fois y avait un bonhomme qui a fait connaissance d'une fille par le net, ils discutaient chaque soir, le jeune homme a fait bien comprendre à la fille que la beauté ne veut rien dire pour lui, l'essentiel c'est qu'elle soit une bent familya (de bonne famille), la fille qui connait la mentalité de nos jeunes a continué le jeu (intelligente) et ne lui a montré que de belles photos (ce qui est vrai). Ils ont fixé un rendez-vous dans un jardin public, la fille est venue, le jeune homme s'est retourné, une fleur dans la main pour voir la jolie femme, mais cette dernière qui a vraiment su les intentions de son interlocuteur lors des discussions, avait porté un déguisement, perruque rousse, lunettes de vue, vêtements à l'ancienne, l'essentiel, elle a tout fait pour changer son apparence en une femme laide. L'homme, en la voyant a pris la fuite en disant qu'il a fait erreur, la jeune femme en souriant lui a crié: t'as dit que la beauté ne compte pas pour toi... voilà,que des mensonges, heureusement qu'il existe des gens honnêtes... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :eek: ps: je crois que qlq m'a bien un truc pareil en parlant de cet acteur :confused:, t'es pas cette personne par hasard !!!? Non ce pas moi:rolleyes:............ mais je l’aime pas :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Une fois y avait un bonhomme qui a fait connaissance d'une fille par le net, ils discutaient chaque soir, le jeune homme a fait bien comprendre à la fille que la beauté ne veut rien dire pour lui, l'essentiel c'est qu'elle soit une bent familya (de bonne famille), la fille qui connait la mentalité de nos jeunes a continué le jeu (intelligente) et ne lui a montré que de belles photos (ce qui est vrai). Ils ont fixé un rendez-vous dans un jardin public, la fille est venue, le jeune homme s'est retourné, une fleur dans la main pour voir la jolie femme, mais cette dernière qui a vraiment su les intentions de son interlocuteur lors des discussions, avait porté un déguisement, perruque rousse, lunettes de vue, vêtements à l'ancienne, l'essentiel, elle a tout fait pour changer son apparence en une femme laide. L'homme, en la voyant a pris la fuite en disant qu'il a fait erreur, la jeune femme en souriant lui a crié: t'as dit que la beauté ne compte pas pour toi... voilà,que des mensonges, heureusement qu'il existe des gens honnêtes... Oui, mais là y avais tromperie sur la marchandise, tu ne vas pas te décrire d'une façon, puis le jour J venu, te présenter sous une tout autre apparence et t'étonner que le mec te laisse sur le carreaux ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 et qui aussi me connaît assez bien sur FA !!!? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 et qui aussi me connaît assez bien sur FA !!!? Pourquoi tu cherche les gens qui te connais bien sur FA :rolleyes: Pour te dire si je suis une parmi eux ou non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Pourquoi tu cherche les gens qui te connais bien sur FA :rolleyes: Pour te dire si je suis une parmi eux ou non :D Pour savoir quoi dire :04: et pour éviter ettbehdila we lefdayeh aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Pour savoir quoi dire :04: et pour éviter ettbehdila aussi :04: Ah ok ....alors ci moi qui te connais très bien même :drunk: makayen hata tebahedila balek le3akess ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Oui, mais là y avais tromperie sur la marchandise, tu ne vas pas te décrire d'une façon, puis le jour J venu, te présenter sous une tout autre apparence et t'étonner que le mec te laisse sur le carreaux ! :D Oui mais quand la fille a montré ses photos, l'homme lui a dit que même si tu es belle, ça ne veut rien dire pour moi, et si tu étais laide,ça change rien, l'essentiel est que tu sois de bonne famille et je veux te voir", la fille ne l'a pas cru et a voulu le tester...voilà, et puis même si elle l'a trompé, il aurait pu au moins resté et dire quelque chose et non pas furie comme un fou.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ah ok ....alors ci moi qui te connais très bien même :drunk: makayen hata tebahedila balek le3akess ;) et qu'est ce qui tu connais par exemple ?, aya gouli, voyant si tu connais assez de choses wella lala :confused: ps : ya rebbi ma tkounch 3labalha belli ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Oui mais quand la fille a montré ses photos, l'homme lui a dit que même si tu es belle, ça ne veut rien dire pour moi, et si tu étais laide,ça change rien, l'essentiel est que tu sois de bonne famille et je veux te voir", la fille ne l'a pas cru et a voulu le tester...voilà, et puis même si elle l'a trompé, il aurait pu au moins resté et dire quelque chose et non pas furie comme un fou.......... Non moon avec une perruque ridicule et des lunettes de soleil :cool:que je suppose plus ridicule pas moyen de garder même un aveugle c'est surhumain et comme l'a dit SSh ? La fille n'a pas etè honnète qu'est-ce qu'il la poussait a agir ainsi c'est du n'importe quoi elle aurait pu le tester autrement c'est trop pour le pauvre homme rolala je compati avec lui.:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 et qu'est ce qui tu connais par exemple ?, aya gouli, voyant si tu connais assez de choses wella lala :confused: ps : ya rebbi ma tkounch 3labalha belli ........ T’es felan ……qui es le genre …..Sen… ..Tu a besoin de ………. Et ……..wani 3ambali beli............rak....!!:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 T’es felan ……qui es le genre …..Sen… ..Tu a besoin de ………. Et ……..wani 3ambali beli............rak....!!:fear(1): :chut: tu sais tout ça !!!? Wawww Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Non moon avec une perruque ridicule et des lunettes de soleil :cool:que je suppose plus ridicule pas moyen de garder même un aveugle c'est surhumain et comme l'a dit SSh ? La fille n'a pas etè honnète qu'est-ce qu'il la poussait a agir ainsi c'est du n'importe quoi elle aurait pu le tester autrement c'est trop pour le pauvre homme rolala je compati avec lui.:doctor: Tu compatis avec lui parce qu'il a vu une fille laide et il a fuit? la honte, vous fuyez quand vous rencontrez une personne laide? lui, qui disait que peu importe qu'elle soit belle ou pas? je comprends pas Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :chut: tu sais tout ça !!!? Wawww :mdr: :mdr: Tu vois ..... je suis très intelligente :o :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts