Guest Vert*et*fier Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :mdr: :mdr: Tu vois ..... je suis très intelligente :o :cool: Et tu connais quoi d'autre ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Des mensonges sur internet? Qui n'en a pas connu , on a tous des anecdotes, des histoires a dormir debout et d'autres qui font rire et si on partage cela question de rigoler un peu en ces soirées de ramadan:beer_smile: Moi j'ai tjs dit:le parisien est: El Zine Lefhama L'intelligence L'elegance La3kala Donc rien à cacher:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Et tu connais quoi d'autre ... :confused: Au BCP de choses :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Au BCP de choses :music_whistling: comme quoi !!? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 comme quoi !!? :04: Tu veux que je dise tt de tt :rolleyes: mais ani khatini :o Citer Link to post Share on other sites
silence 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Les mensonges ça va mais les RUMEURS, kthi djaz, c'est incurable! le mensonge est partie intégrante de l'humain qui n'a pas menti un jour passé ou a venir Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 le mensonge est partie intégrante de l'humain qui n'a pas menti un jour passé ou a venir Et qui peut prétendre dire le contraire! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 C'est drole, tous les internautes disent que les internautes sont menteurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 C'est drole, tous les internautes disent que les internautes sont menteurs. :mdr::surrender: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 J'ai eu une histoire avec un travseti , je croyais que c'est une femme , parce que au téléphone il avait la voix d'une femme , ça remonte à très longtemps , quand j'ai été naif:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Une fois y avait un bonhomme qui a fait connaissance d'une fille par le net, ils discutaient chaque soir, le jeune homme a fait bien comprendre à la fille que la beauté ne veut rien dire pour lui, l'essentiel c'est qu'elle soit une bent familya (de bonne famille), la fille qui connait la mentalité de nos jeunes a continué le jeu (intelligente) et ne lui a montré que de belles photos (ce qui est vrai). Ils ont fixé un rendez-vous dans un jardin public, la fille est venue, le jeune homme s'est retourné, une fleur dans la main pour voir la jolie femme, mais cette dernière qui a vraiment su les intentions de son interlocuteur lors des discussions, avait porté un déguisement, perruque rousse, lunettes de vue, vêtements à l'ancienne, l'essentiel, elle a tout fait pour changer son apparence en une femme laide. L'homme, en la voyant a pris la fuite en disant qu'il a fait erreur, la jeune femme en souriant lui a crié: t'as dit que la beauté ne compte pas pour toi... voilà,que des mensonges, heureusement qu'il existe des gens honnêtes... ton histoire me fait rappelé cette comédie algérienne YouTube - Zanqa story (l'internet)1/2 YouTube - Zanqa story (l'internet) 2/2la suite lol Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 . Attention, y a un acteur à Hollywood qui se prend pour toi. :confused: Je sais, je sais. C'est un de mes (derniers) sosies (encore en circulation), mais lui a su faire fructifier son charme et sa beauté en choisissant le cinéma. Moi j'ai choisi l'informatique . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 . Tu l'as associé a Saifi, je ne veux pas me prendre une gifle moi En plus on a un Djamel clooney sur FA pas besoin de chercher bien loin :punk: Meuh non, c'est Clooney, pas cloné ... Quoi que mes clones ne sont pas aussi beau que moi, preuve en image. Ça c'est mon clone, un quart d'heure avant le f'tour : Et ca c'est moi à Melbou, 3 heures avant le f'tour : Il est visible que je pète la forme (au sens propre comme au sens figuré :04: ) . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 . Moi je le trouve trop charmant il me plait BCP :o :crazy: Oh Gouli woualah ! C'est gentil de ta part, merci Chicoula ... . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 . Oh Gouli woualah ! C'est gentil de ta part, merci Chicoula ... . pas de quoi ;).........avec plaisir :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 MSN : Mensenges Sur Net Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Quelles photos de clooney, MDR Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts