Héraclès 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je ne suis pas rancunier pour un sou. La preuve: je pardonne leurs excès verbaux tant à Admino qu'à Ladoz même quand ce dernier nous raconte ( ou plutôt conte) que les Ottomans ont envahi l'Algérie "la fleur au fusil".:mdr::mdr: Sans racune Aucune :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 les sentiments chez moi je les met sur une balance ainsi que la chereté de chacun et cela dépend de la personne qui me fait du mal,je peux être rancuniére et l'effacer de ma vie(surtout pas de vengeance) comme je peux lui pardonner et oublier (je trouve pour ça des justifications). Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 les sentiments chez moi je les met sur une balance ainsi que la chereté de chacun et cela dépend de la personne qui me fait du mal,je peux être rancuniére et l'effacer de ma vie(surtout pas de vengeance) comme je peux lui pardonner et oublier (je trouve pour ça des justifications). Je pardonne à la plupart des gens mais certains ne le méritent pas et par conséquent je ne leur pardonne pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salam alikom, nos grand parents disent "kalb el moumen mayekoune hegoud" la rancune? que vous en pensez? etes vous rancunier(e)? que pensez des gens rancuniers(e)? parsonellement je ne le suis pas et j'oublies vite surtout si la personne s'excuse et demande pardon et reconnais sa faute Moi comme je suis loin d'être "Moumen", je garde la rancune jusqu'à la mort.... de l'autre bien sur. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ça dépend, des fois je pardonne et des fois je suis rancunière et pour la vie......................selon les circonstances et la capacité de l'autre de changer ou de persister dans son erreur.... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 Moi comme je suis loin d'être "Moumen", je garde la rancune jusqu'à la mort.... de l'autre bien sur. :D:D:D:D aaaaaaaah ya marcel Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :D:D:D:D aaaaaaaah ya marcel Aaaaaaaaaaaah ya chiramel Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 Aaaaaaaaaaaah ya chiramel welah dahaketeni:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 welah dahaketeni:confused: Donc je sais faire le Clown fi ramdan. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 Donc je sais faire le Clown fi ramdan. :28::28::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 les gens que j'aime je leur tiens rancune les autres je zappe Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ca dépend des gens y'en a avec qui je suis rancunière et avec d'autres je pardonne facilement !! En fait tout dépend de ce qu'on m'a fait !! Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 . Moi comme je suis loin d'être "Moumen", je garde la rancune jusqu'à la mort.... de l'autre bien sur. "De l'autre" :04: lol j'adore !!! . Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 . "De l'autre" :04: lol j'adore !!! . Belle illustration en fait, ça m'a fait rire........ Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salam alikom, nos grand parents disent "kalb el moumen mayekoune hegoud" la rancune? que vous en pensez? etes vous rancunier(e)? que pensez des gens rancuniers(e)? parsonellement je ne le suis pas et j'oublies vite surtout si la personne s'excuse et demande pardon et reconnais sa faute j'assimile la rancune avec la fierté et je pense qu'etre fière c'est bien mais des fois il faut savoir ravaler sa fierté et sa rancune !!!! Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Dieu merci je ne suis pas rancunière car à mon avis, garder rancune à une personne c'est se faire mal et des fois se détruire lui-même ... faut apprendre à pardonner pour vivre en paix. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts