Jump to content

Recommended Posts

Je ne suis pas rancunier pour un sou.

La preuve: je pardonne leurs excès verbaux tant à Admino qu'à Ladoz même quand ce dernier nous raconte ( ou plutôt conte) que les Ottomans ont envahi l'Algérie "la fleur au fusil".:mdr::mdr:

Sans racune

Aucune :cool::cool:

Guest dounia25

les sentiments chez moi je les met sur une balance ainsi que la chereté de chacun et cela dépend de la personne qui me fait du mal,je peux être rancuniére et l'effacer de ma vie(surtout pas de vengeance) comme je peux lui pardonner et oublier (je trouve pour ça des justifications).

les sentiments chez moi je les met sur une balance ainsi que la chereté de chacun et cela dépend de la personne qui me fait du mal,je peux être rancuniére et l'effacer de ma vie(surtout pas de vengeance) comme je peux lui pardonner et oublier (je trouve pour ça des justifications).

Je pardonne à la plupart des gens mais certains ne le méritent pas et par conséquent je ne leur pardonne pas.

Guest MARCEL
salam alikom,

nos grand parents disent "kalb el moumen mayekoune hegoud"

la rancune? que vous en pensez? etes vous rancunier(e)?

que pensez des gens rancuniers(e)?

parsonellement je ne le suis pas et j'oublies vite surtout si la personne s'excuse et demande pardon et reconnais sa faute

Moi comme je suis loin d'être "Moumen",

je garde la rancune jusqu'à la mort....

de l'autre bien sur.

salam alikom,

nos grand parents disent "kalb el moumen mayekoune hegoud"

la rancune? que vous en pensez? etes vous rancunier(e)?

que pensez des gens rancuniers(e)?

parsonellement je ne le suis pas et j'oublies vite surtout si la personne s'excuse et demande pardon et reconnais sa faute

j'assimile la rancune avec la fierté et je pense qu'etre fière c'est bien mais des fois il faut savoir ravaler sa fierté et sa rancune !!!!