Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ghaza saigne et appelle au secours Dirigeants arabes incapables, sans le moindre recours Elle implore le monde qui ne veut réagir Les enfants d'Al-Aqsa pleurent Ceux de Ghaza, faut-il le rappeler, meurent Et le monde commente sans agir La machine de guerre sioniste ne fait de différence Entre hommes, femmes et enfants, qui oublient même ce qu'est l'enfance Le monde ferme les yeux en les voyant mourir Ghaza est rongée, sans être la seule, par la maladie Le monde arabe tombe petit à petit Qui pour éviter à la nation de périr? Qui pour vaincre ou tomber en martyr? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 J'ai vraiment apprécier... j'ai rien a dire j'ai eu les larmes aux yeux Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 J'ai vraiment apprécier... j'ai rien a dire j'ai eu les larmes aux yeux Merci. Tant d'images et de scènes que vivent les palestiniens chaque jour ne peuvent qu'inspirer des mots pareils. Merci encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Merci. Tant d'images et de scènes que vivent les palestiniens chaque jour ne peuvent qu'inspirer des mots pareils. Merci encore. Pas par n'importe qui!!... Merci encore pour ce poème Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 Pas par n'importe qui!!... Merci encore pour ce poème Merci aussi à toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts