perle de jade 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je veux des recettes de gâteaux non cuisons que vous avez déjà essayé svp Merci les filles pour l'instant ya que le bniouene et le gâteau imbibée de café qui me vient en tête Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je veux des recettes de gâteaux non cuisons que vous avez déjà essayé svp Merci les filles le tiramisu mais franchement c'est pas le top pendant le ramadan, normalement y a plus de place pour trop lourd Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 y a les crêpes, c'est facile à préparer.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Merci les filles pour votre réponse je veux des recettes facile et rapide Pour une petite invitation familiale :hungry: Et merci encore:o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Ah il y'a recette de gâteaux que j'aime beaucoup et trés facile à préparer mais je ne l'ai pas il faut que je demande au grand chef de la maison :confused: OK ce pas grave ma belle même pour demain ou après :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 salam les copines je vous ai meme pas encore croisé j'espere que vous allez bien milka justement je bien de faire un gateau et je viens de le mettre au four :D sinon les pas cuits pareil a part bniwen je vois pas j'ai aussi trouvé une nouvelle recette mais j'ai pas encore essayé sinon tu peux faire un cake c facile a faire Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 salut milka,je te donne coméme le recette de gâteau imbibé au café il est super bon,facile a préparer,sans cuisson et surtout inratable !! il te faut 2boites de gâteau petit beurre(de préférence carrés),café noir fort tiède ,crème au beurre ou crème pâtissière(il y en a des tout prête en poudre),glaçage au chocolat(si tu veux). -tu prends les gâteaux que tu trempe dans le café (il faut bien les imbiber) et du dispose sur une plaque de façon a créer une base de gâteau carrée,tu enduit ce premier étage de ta crème pâtissière puis tu répète l'opération ,tu peut faire autant d'étages que tu veux jusqu'à l'epuissent de tes gâteaux pour le dernier étage tu nappe ton glaçage au chocolat de façon a couvrir toute la surface et les bord aussi ,tu peux mette le reste de ta crème pâtissière dans une poche a douille et dessiner des motifs sur la surface du gâteau,mettre au frigo ce gâteau se mange très frai c'est un excellent dessert a portée de tous et c'est très présentable et tu peux toi même choisir la taille de ton gâteau(personnellement je mets tjr 4 gâteaux de large et 6 de long mais la bien sure il te faudra plus que 2 paquets .voila !! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 dites moi les fille il n y aurai pas une parmi vous qui ai une bonne recette de pâte a tarte j'ai fait une tarte a la banane avant hier avec za3ma la recette du chef c'est la pâte sucrée spécial tarte le résultat n'était pas fameux un peu dure la pâte ce n'es qu'après l'avoir mise au frigo pendant 1 jours qu'elle est devenu bien. Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Je veux des recettes de gâteaux non cuisons que vous avez déjà essayé svp Merci les filles bonjour, voici une recette et j'éspère que tu vas aimer ingredients: -180g de beurre -1 verre d'eau -1 verre de sucre -1 verre de chocolat en poudre -2 cuillères à soupe de cacao -1 bol de lait en poudre -1 boite de bimo moulu -2 verres de cacahouètes concassées -1 pot de nestlé preparation: tu met le beurre, l'eau, le sucre, le chocolat et le cacao sur feu doux. mélangez le lait en poudre avec bimo et les cacahouetes puis verser le premier mélange. étaler ce mélage dans 1 plat carré ou rectangle. pour le glaçaga: faire cuire nestlé en caramel et le verser sur le gateau. couper des carrés et les mettre dans des caissettes. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 merci salut milka,je te donne coméme le recette de gâteau imbibé au café il est super bon,facile a préparer,sans cuisson et surtout inratable !! il te faut 2boites de gâteau petit beurre(de préférence carrés),café noir fort tiède ,crème au beurre ou crème pâtissière(il y en a des tout prête en poudre),glaçage au chocolat(si tu veux). -tu prends les gâteaux que tu trempe dans le café (il faut bien les imbiber) et du dispose sur une plaque de façon a créer une base de gâteau carrée,tu enduit ce premier étage de ta crème pâtissière puis tu répète l'opération ,tu peut faire autant d'étages que tu veux jusqu'à l'epuissent de tes gâteaux pour le dernier étage tu nappe ton glaçage au chocolat de façon a couvrir toute la surface et les bord aussi ,tu peux mette le reste de ta crème pâtissière dans une poche a douille et dessiner des motifs sur la surface du gâteau,mettre au frigo ce gâteau se mange très frai c'est un excellent dessert a portée de tous et c'est très présentable et tu peux toi même choisir la taille de ton gâteau(personnellement je mets tjr 4 gâteaux de large et 6 de long mais la bien sure il te faudra plus que 2 paquets .voila !! merci bcp pour la recette Je vais la essayé nchaleh :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bonjour, voici une recette et j'éspère que tu vas aimer ingredients: -180g de beurre -1 verre d'eau -1 verre de sucre -1 verre de chocolat en poudre -2 cuillères à soupe de cacao -1 bol de lait en poudre -1 boite de bimo moulu -2 verres de cacahouètes concassées -1 pot de nestlé preparation: tu met le beurre, l'eau, le sucre, le chocolat et le cacao sur feu doux. mélangez le lait en poudre avec bimo et les cacahouetes puis verser le premier mélange. étaler ce mélage dans 1 plat carré ou rectangle. pour le glaçaga: faire cuire nestlé en caramel et le verser sur le gateau. couper des carrés et les mettre dans des caissettes. Oui elle est facile cette recette merci pour le partage :o Je vais la faire après fetoure ci mieux et avant l’invitation merci encore Ma belle :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 c des recette trés interessante ah moi aussi j'adore les gateaux mais je préfaire des recette facile rapide et surtout bonnnnnnnneeeeeeeeee je suis tenté par le gateua de perle de jad je pense ke je vais le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 c des recette trés interessante ah moi aussi j'adore les gateaux mais je préfaire des recette facile rapide et surtout bonnnnnnnneeeeeeeeee je suis tenté par le gateua de perle de jad je pense ke je vais le faire oui ce vrai moi aussi :crazy: ;) Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 j'ai essyé hier la recette de perle de jade et c'était trop bonnnnnn ....moi ds mes créme patissiére je rajoute tjrs lingredient ds mon gateau ...hier j'ai mit du nescafé ..mi parcontre je le voix en verine merci Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Oui elle est facile cette recette merci pour le partage :o Je vais la faire après fetoure ci mieux et avant l’invitation merci encore Ma belle :Jumpy: je t'en prie ma chérie:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts