mamidovitch 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 esama milka c'est le sujet ke vs avez choisie? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 esama milka c'est le sujet ke vs avez choisie? Bjrs dovitch Non une amie a moi ma poser la question hier et je n’avais pas la bonne réponse alors j’ai dis je vois les opinions des autres ci tt :confused: Il te plait pas le topic :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 a mon avis après la séparation, il ya toujours des bons souvenirs d'une personne a qui on a partagé un moment de joie avec lui Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 la nostalgie un sentiment qui fait mal par fois Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Déjà la rupture avec 'L Militaiiiiiiiire ! :D Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 slt agent wache RAYEK Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 si on constate vraiment que la personne convoitée n'était pas à la hauteur de ce ce qu'on lui donnait en terme d'amour, affection, respect , considération, fidélité , sincérité , ..... alors je pense que plutôt ça serait un Bon débarras :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 a mon avis après la séparation, il ya toujours des bons souvenirs d'une personne a qui on a partagé un moment de joie avec lui mais après cette séparations chekoune li yenesa plus rapide que l'autre :confused: wyekamel heyatou normale ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Déjà la rupture avec 'L Militairiiiiiiire ! :D :mdr: :mdr: t'es fou :D wine kounete ?? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 slt agent wache RAYEK Wellah Je vais bien, j'attends juste le congé avec impatience , apparemment ramadhan 2010 prône Erraha Wel Istidjmam ..:rasta::drinks_pepsi::44: Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 la personne au caractère et personnalité forte Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :mdr: :mdr: t'es fou :D wine kounete ?? El khodmiiiii :D Eh ouiii et toi ça roule avec toi Milky , Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 El khodmiiiii :D Eh ouiii et toi ça roule avec toi Milky , Je suis bien hamdlouh :D............Mais pas tellement :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 la personne au caractère et personnalité forte Mais ce pas tjrs le cas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je suis bien hamdlouh :D............Mais pas tellement :emlaugh: Wech Y Khesek Y a Lella ! ..t'es jeune , presque fiancée , et Bientôt Nchallah tu visiteras toutes les casernes de l'Algérie ..tu sais ce n'est pas donné à tous le monde ce privilège :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Mais ce pas tjrs le cas :rolleyes: celui qui romps la relation, ou alors celui qui se remet avec quelqu'un en premier :D Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salutation de retour a 14h30 inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Wech Y Khesek Y a Lella ! ..t'es jeune , presque fiancée , et Bientôt Nchallah tu visiteras toutes les casernes de l'Algérie ..tu sais ce n'est pas donné à tous le monde ce privilège :D li yekhoseni autre chose :cool: Non je n’aime pas de penser a sa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 celui qui romps la relation, ou alors celui qui se remet avec quelqu'un en premier :D Tu peux dire les deux..........dans les 2 cas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salutation de retour a 14h30 inchallah salut @ ;) Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je veux s’avoir généralement après la séparation …….. Le temps passe mais Es que les hommes ou bien les femmes qui ne pas oublier l’autre ex amoureux:confused: on est tenté de dire que les hommes passent vite a autre chose mais je pense que ça depend de la personne peut importe que ce soit homme ou femme une separation est pnible pour les deux et tj a l'un plus que l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 on est tenté de dire que les hommes passent vite a autre chose mais je pense que ça depend de la personne peut importe que ce soit homme ou femme une separation est pnible pour les deux et tj a l'un plus que l'autre Oui tout a fait juste mais je pense que les femmes qui oublie vite et qui passe à une autre relation (mariage même):rolleyes: Comme si elles na jamais rencontrer avant :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je veux s’avoir généralement après la séparation …….. Le temps passe mais Es que les hommes ou bien les femmes qui ne pas oublier l’autre ex amoureux:confused: Je pense que c'est la femme qui oublie vite...car elle s'aide instinctivement à faire son deuil.. la femme tkharaj ce qu'elle a sur le cœur ...elle cri, hurle , techki, pleure....et tout ça aide à entamer son processus de dieul... alors que l'homme passe généralement à la suivante..il est dans le déni..jusqu'à que ça lui pète en pleine figure quelques temps après ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je pense que c'est la femme qui oublie vite...car elle s'aide instinctivement à faire son deuil.. la femme tkharaj ce qu'elle a sur le cœur ...elle cri, hurle , techki, pleure....et tout ça aide à entamer son processus de dieul... alors que l'homme passe généralement à la suivante..il est dans le déni..jusqu'à que ça lui pète en pleine figure quelques temps après ... Peut être oui :50: Parce que j’ai remarqué que les hommes n’oublient jamais :58: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 La séparation est dure quand les intentions étaient bonnes, des deux ou de l'un des deux, même s'il y a pas eu lieu d'amour, y a des gens qui trouvent difficiles d'oublier la 3echra, surtout si les bons moments surpassent les mauvais moments....et puis ça dépend de la personne elle-même, y a des personnes walafine plus que d'autres, donc elles oublient difficilement. Des fois, l'oublie est la meilleure solution pour avancer surtout quand le mal infligé est grand et que l'erreur ne peut être rectifiée,.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts