Jump to content

La séparation


Recommended Posts

esama milka c'est le sujet ke vs avez choisie?

 

 

Bjrs dovitch :)

Non une amie a moi ma poser la question hier et je n’avais pas la bonne réponse alors j’ai dis je vois les opinions des autres ci tt :confused:

Il te plait pas le topic :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
a mon avis après la séparation, il ya toujours des bons souvenirs d'une personne a qui on a partagé un moment de joie avec lui

 

mais après cette séparations chekoune li yenesa plus rapide que l'autre :confused: wyekamel heyatou normale ??

Link to post
Share on other sites
Wech Y Khesek Y a Lella ! ..t'es jeune , presque fiancée , et Bientôt Nchallah tu visiteras toutes les casernes de l'Algérie ..tu sais ce n'est pas donné à tous le monde ce privilège :D

 

li yekhoseni autre chose :cool:

Non je n’aime pas de penser a sa :D

Link to post
Share on other sites
Je veux s’avoir généralement après la séparation …….. Le temps passe mais

Es que les hommes ou bien les femmes qui ne pas oublier l’autre ex amoureux:confused:

 

on est tenté de dire que les hommes passent vite a autre chose mais je pense que ça depend de la personne peut importe que ce soit homme ou femme une separation est pnible pour les deux et tj a l'un plus que l'autre

Link to post
Share on other sites
on est tenté de dire que les hommes passent vite a autre chose mais je pense que ça depend de la personne peut importe que ce soit homme ou femme une separation est pnible pour les deux et tj a l'un plus que l'autre

 

Oui tout a fait juste mais je pense que les femmes qui oublie vite et qui passe à une autre relation (mariage même):rolleyes:

Comme si elles na jamais rencontrer avant :57:

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
Je veux s’avoir généralement après la séparation …….. Le temps passe mais

Es que les hommes ou bien les femmes qui ne pas oublier l’autre ex amoureux:confused:

 

Je pense que c'est la femme qui oublie vite...car elle s'aide instinctivement à faire son deuil..

 

la femme tkharaj ce qu'elle a sur le cœur ...elle cri, hurle , techki, pleure....et tout ça aide à entamer son processus de dieul...

 

alors que l'homme passe généralement à la suivante..il est dans le déni..jusqu'à que ça lui pète en pleine figure quelques temps après ...

Link to post
Share on other sites
Je pense que c'est la femme qui oublie vite...car elle s'aide instinctivement à faire son deuil..

 

la femme tkharaj ce qu'elle a sur le cœur ...elle cri, hurle , techki, pleure....et tout ça aide à entamer son processus de dieul...

 

alors que l'homme passe généralement à la suivante..il est dans le déni..jusqu'à que ça lui pète en pleine figure quelques temps après ...

 

Peut être oui :50:

Parce que j’ai remarqué que les hommes n’oublient jamais :58:

Link to post
Share on other sites

La séparation est dure quand les intentions étaient bonnes, des deux ou de l'un des deux, même s'il y a pas eu lieu d'amour, y a des gens qui trouvent difficiles d'oublier la 3echra, surtout si les bons moments surpassent les mauvais moments....et puis ça dépend de la personne elle-même, y a des personnes walafine plus que d'autres, donc elles oublient difficilement. Des fois, l'oublie est la meilleure solution pour avancer surtout quand le mal infligé est grand et que l'erreur ne peut être rectifiée,..

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...