oran 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Dans forum-algerie vous n'avez pas remarqué que je change de 3aklia? et bien parce que il ya 2 Oran dans FA...l'autre je l'ai surpris dans les MP d'écrire que j'ai 23ans...alors que moi j'ai 14ans!!!!!!!!! La personne qui a mon pseudo est un expert du forum-algerie….et ca peut etre n’importe qui dans FA….comme admino.seneque.ou n’importe qui !!!!!!!!!!!!! Alors je vous prie de faire l’enquête…..et demandez au sepecial.agent qui ne sert a rien de faire une enquête et aussi a admino !!!!! Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 une autre perssonne possede mon mot de passe!!!! Dans forum-algerie vous n'avez pas remarqué que je change de 3aklia? et bien parce que il ya 2 Oran dans FA...l'autre je l'ai surpris dans les MP d'écrire que j'ai 23ans...alors que moi j'ai 14ans!!!!!!!!! La personne qui a mon pseudo est un expert du forum-algerie….et ca peut etre n’importe qui dans FA….comme admino.seneque.ou n’importe qui !!!!!!!!!!!!! Alors je vous prie de faire l’enquête…..et demandez au sepecial.agent qui ne sert a rien de faire une enquête et aussi a admino !!!!! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Dans forum-algerie vous n'avez pas remarqué que je change de 3aklia? et bien parce que il ya 2 Oran dans FA...l'autre je l'ai surpris dans les MP d'écrire que j'ai 23ans...alors que moi j'ai 14ans!!!!!!!!! La personne qui a mon pseudo est un expert du forum-algerie….et ca peut etre n’importe qui dans FA….comme admino.seneque.ou n’importe qui !!!!!!!!!!!!! Alors je vous prie de faire l’enquête…..et demandez au sepecial.agent qui ne sert a rien de faire une enquête et aussi a admino !!!!! Euhhhhhhhhh j'ai une solution plus rapide et moins bruyante :change de mot de passe:D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Euhhhhhhhhh j'ai une solution plus rapide et moins bruyante :change de mot de passe:D pas bête du tout ça, mais fallait y penser :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Dans forum-algerie vous n'avez pas remarqué que je change de 3aklia? et bien parce que il ya 2 Oran dans FA...l'autre je l'ai surpris dans les MP d'écrire que j'ai 23ans...alors que moi j'ai 14ans!!!!!!!!! La personne qui a mon pseudo est un expert du forum-algerie….et ca peut etre n’importe qui dans FA….comme admino.seneque.ou n’importe qui !!!!!!!!!!!!! Alors je vous prie de faire l’enquête…..et demandez au sepecial.agent qui ne sert a rien de faire une enquête et aussi a admino !!!!! :mdr::mdr: spécial agent wa3lah mskine Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 :mdr::mdr: spécial agent wa3lah mskine parce que il se prend pour le rois l'espion le policier et tout ......... on va voir a quoi il va servir..... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 T’inquiet pas donc on a sepecial.agent sur le FA :o Tout est régler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 parce que il se prend pour le rois l'espion le policier et tout ......... on va voir a quoi il va servir..... honnêtement...je préférais l'autre personne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 ah oui????? Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 honnêtement...je préférais l'autre personne :rolleyes: oui je sais et pour ca je vais le laisser mon profil et je vais creer un autre....:D Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 je sais que j'suis trop p'tit...... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 je sais que j'suis trop p'tit...... non t'es trop directe ... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Dans forum-algerie vous n'avez pas remarqué que je change de 3aklia? et bien parce que il ya 2 Oran dans FA...l'autre je l'ai surpris dans les MP d'écrire que j'ai 23ans...alors que moi j'ai 14ans!!!!!!!!! La personne qui a mon pseudo est un expert du forum-algerie….et ca peut etre n’importe qui dans FA….comme admino.seneque.ou n’importe qui !!!!!!!!!!!!! Alors je vous prie de faire l’enquête…..et demandez au sepecial.agent qui ne sert a rien de faire une enquête et aussi a admino !!!!! Nta tani tu as 14 ans ? Wach, vous avez appris à compter jusqu'à 14 seulement ?:mdr: Wela balak on t'a aussi volé ton age Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 non t'es trop directe ... directe??? Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 Nta tani tu as 14 ans ? Wach, vous avez appris à compter jusqu'à 14 seulement ?:mdr: 3lah kayen un autre qui a 14ans??? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bon change de mot de passe c'est plus simple, plus rapide et ca évitera les embrouilles aussi !! ;) Derien !! :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 3lah kayen un autre qui a 14ans??? Kayen kael aka Zancko je crois Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 non t'es trop directe ... la fougue de la jeunesse ! :D Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 Bon change de mot de passe c'est plus simple, plus rapide et ca évitera les embrouilles aussi !! ;) Derien !! :D j'ai essaiyé des milliards de fois!!!!!!!ca marche pas avec moi... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 14 ans et tu vends déjà une Toyota. J'imagine que tu auras ta propre marque à 20 ans. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 Kayen kael aka Zancko je crois j'le connais pas... Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 14 ans et tu vends déjà une Toyota. J'imagine que tu auras ta propre marque à 20 ans. :mdr: non c'est celui de mon padré Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 14 ans et tu vends déjà une Toyota. J'imagine que tu auras ta propre marque à 20 ans. :mdr: inchaallah... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 j'ai essaiyé des milliards de fois!!!!!!!ca marche pas avec moi... euhhh !! ouais tu vas sur tableau de bord, mot de passe, tu le modifies et khlass c'est fait. Tu peux pas ne pas y arriver, l'admin il a pas fait une restriction juste pour toi !! Donc ca devrait marcher tkt !! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Kayen kael aka Zancko je crois haddak fih louche chouiya :confused:...je lui donnerai 114 ans Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts