ytreza 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 Nous partons de: __________________ "vend toyota yaris 2006 peu roulée:20000km... email:gigahichem@live.fr curieux ne pas s'abstenir.... " Mais, c'est un peu court jeune homme ! Est-elle: ou: ou alors: 2 ou 4 portes ? ou bien: ou: .... ..... Ou, très "spéciale". Toutes choses qu'il faudrait savoir, pour placer au mieux cette belle et bonne voiture. ................................................ Par avance, toutes mes excuses, je me suis un peu lâché ......, mais, c'est que je ne puis résister à une belle "carrosserie" et une belle "plastique". Bien cordialement (sans rancune ?) sans rancune....elle a 5 portes elle n'est pas du tout tunée... Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 les models que tu m'a présenté sont des toyota ts et ca veut dire toyota sport....elles coutent trés cheres...et leur moteurs sont super puissant car ils possedent un v6 2.0vvti a turbo mais ne pense pas que le bloc essance n'est pas aussi puissant.....j'ai conduit une toyota yaris moi...et dans 2ans inchallah j'acheterais une voiture sans permis.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts