Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 [v]http://www.youtube.com/watch?v=ftjEcrrf7r0?fs=1&hl=fr_FR[/v] Un coup de coeur:throb:. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 trés joli morceau! merci Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 trés joli morceau! merci Je t'en prie dounia. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Is it getting better Do u feel the same? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 +1 magnifique morceau:)... enfin presque aussi bon que with or without you:rolleyes:..... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 +1 magnifique morceau:)... enfin presque aussi bon que with or without you:rolleyes:..... Le tube que tu viens de citer aussi est très beau. Ce sont deux chansons que je ne peux que chanter avec quand je les écoute. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Le tube que tu viens de citer aussi est très beau. Ce sont deux chansons que je ne peux que chanter avec quand je les écoute. bienvenue au club:mdr:... il est vrai qu'elles sont super belles... Dans un registre different tu as sunday bloody sunday qui est pas mal... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 bienvenue au club:mdr:... il est vrai qu'elles sont super belles... Dans un registre different tu as sunday bloody sunday qui est pas mal... J'allais l'écrire avec les deux premières. :mdr: Alors voici la quatrième, Angel of Harlem. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 J'allais l'écrire avec les deux premières. :mdr: Alors voici la quatrième, Angel of Harlem. biensure beau morceau ...t'as aussi Where The Streets Have No Name a ce rythme on va mettre tout U2:D.... pour resumer j'aime bien ce qu'ils font enfin peut etre pas tout les titres commerciaux qu'ils ont sorti ces dernieres années j'ai bcp moins aimé... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 biensure beau morceau ...t'as aussi Where The Streets Have No Name a ce rythme on va mettre tout U2:D.... pour resumer j'aime bien ce qu'ils font enfin peut etre pas tout les titres commerciaux qu'ils ont sorti ces dernieres années j'ai bcp moins aimé... On est d'accord encore une fois. J'aime aussi leurs anciens succès. Ces derniers, on risque même de les confondre avec autre chose que du U2. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Slt U2 j'aime pas trop, mais y'a un titre pas mal, Electrical Storm: [V]http://www.youtube.com/watch?v=K0adFYuNuns?fs=1&hl=fr_FR [/V] Et la fille est pas mal aussi!!! Citer Link to post Share on other sites
Blast25 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 WOwwwwww <3 J'adore U2 aussi ! Ils sont ma raison d'exister ! et cela me fait trop plaisir DE trouver un ptit Forum sur Eux Vraiment Je kiff <3 Merci Ouragan Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 WOwwwwww <3 J'adore U2 aussi ! Ils sont ma raison d'exister ! et cela me fait trop plaisir DE trouver un ptit Forum sur Eux Vraiment Je kiff <3 Merci Ouragan Je t'en prie. Comme par hasard, j'ai écouté la chanson toute à l'heure et c'est la première fois que je le fais depuis que je l'ai postée sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts